Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Totriet a dit :

J'ai une question pour ceux qui comme @fabien44 ont une chromecast et utilisent Netflix.

Avez vous un décalage entre l'image et le son ? De mon côté c'est léger mais systématique et ça commence à me taper sur le système... 

Bonjour

j'ai revendu la chromecast, ça marchait moyen à mon goût.

il y a 7 minutes, Totriet a dit :

Dans quel sens ? 

Du coup tu t'es réorienté vers quoi ? 

J'ai aussi un décalage son image mais surtout sur les programmes longs (plus d'une heure 30, donc tous les films mais pour les séries ça passe) en Full HD.

J'utilise chromecast 1.

Solution : Disque dur externe plutôt

Moi j'ai également un décalage pour les séries... Le hic c'est que j'utilise surtout netflix, pas sur le disque du coup. 

Ce serait dommage de prendre une box tv juste pour ça... 😞

19 hours ago, luc562 said:

xiaomi.thumb.PNG.f29f7a445d5469b6acc08ab3cbbfbfa8.PNG plutôt ceci non? A peu près, je suppose que ton mur est assez large

Tu as raison je n'ai pas pris ça en compte, mais comment le calculer ? 

10 hours ago, luc562 said:

Pour le visionnage, c'est plus confortable l'image à 50-60cm du sol que trop bas

170 -35 (min avec le support) -125 = 10cm

trop bas, il faut éviter de lever ou baisser assis dans le fauteuil

C'est pour ça que je préfère que les 35cm soient en bas (et pas au plafond) (et un écran 90" c'est encore OK).

10 hours ago, BoNoM said:

Je n'ai pas testé mais oui, il y a des options Flip et Mirror dans les menus !

Ah oui d'accord... Compliqué, mais la solution du petit meuble TV + deux moyennes colonnes pourrait passer. Attention en effet à ce que montre @luc562

Yes, mais je ne sais pas dans quelle mesure !

Il y a 4 heures, Totriet a dit :

Dans quel sens ? 

Du coup tu t'es réorienté vers quoi ? 

Je trouvais l ergonomie pas intéressante pas pratique. 

Je me suis rabatu sur la xbox one s pour le tout en un console jeux et mediacenter.

• Thanks 1

Bonjour à tous. Je vends mon Xiaomi Mi Laser DLP laser UST acheté en Avril dernier. Parfait état. Aucun problème de pixel, etc...1300 euros ttc. Sur Paris. Si cela intéresse quelqu'un. merci !

Le 28/08/2018 à 19:15, Totriet a dit :

Bon et bien je viens de faire l'essai, en fait avec le keystone je peux ramener les angles vers l'intérieur mais pas vers l'extérieur... 

Réduis tout sauf les angles qui t'intéressent. Ensuite tu recules le projo pour récupérer la taille réduite.

Il y a 3 heures, dandymoove a dit :

Bonjour à tous. Je vends mon Xiaomi Mi Laser DLP laser UST acheté en Avril dernier. Parfait état. Aucun problème de pixel, etc...1300 euros ttc. Sur Paris. Si cela intéresse quelqu'un. merci !

à propos de revente...ceux qui ont acheté sur "Light in the box" (ou pas) avez-vous reçu une facture d'achat svp ?
Moi non.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à rentrer les angles du bas🤔, mais je pense que la qualité va en patir

il y a 1 minute, Spocky a dit :

Pour ceux qui sont abonnés aux notifications email : le forum est de retour 😁

En voilà une une super nouvelle ! 

Coïncidence je viens de commander aujourd'hui le Xiaomi ! ( Fnac ()

Guest christianciardella

En attendant, la version avec Android TV est sortie ...

Il y a 7 heures, nero92 a dit :

En voilà une une super nouvelle ! 

Coïncidence je viens de commander aujourd'hui le Xiaomi ! ( Fnac ()

Impatient d'avoir ton retour ! Le test de 01net (a prendre avec des pincettes🙄) laisse suggérer que la 3D n'est plus pris en charge et qu'il n'est plus possible de régler l'image comme on l'entend... Luminosité, netteté etc. 🤔

salut a tous,

Voila un retour intermediaire sur ma prise en charge par Gearbest de la reparation de pixels morts. J'ai envoyé le 25 juin mon projecteur en espagne comme demandé, depuis c'est l'attente. Mes echanges avec GB sont d'une mauvaise foi absolue, ils m'ont tout sorti, bloqué en douane, arrivé a UPS, et maintenant nous en sommes a nous ne savons pas et nous recherchons des infos chez le transporteur qui lui ne donne pas de retour. Donc bilan des courses, voila 2mois et demi que mon projo voyage et pas sur de le revoir un jour!!!!

Il ne manquerait plus que le projo soit endomagé ou mal réparé et je deviens fou!!!!

Mon bilan est donc tres négatif sur le service apres vente de GB, j'étais OK pour attendre 1-2 mois mais là ca devient n'importe quoi!!

Eral

Bonne nouvelle, je commençais à désespérer !

On a eu du nouveau sur la possibilité de mettre à jour les modeles importés avec des firmwares européens ?

super le retour du forum , 

en espérant peut être un bidouillage pour passer sur android tv fr,

Eral as tu contacté xiaomi france pour savoir si il pouvait prendre en charge ton projecteur ? même si tu dois payer un peu c'est peut être plus interessant ( quand tu le récupéra évidement )

très content du retour.

je suis aller voir Fnac et boulanger pour voir mais pas d expo mais boulanger était plus concilient si pas satisfait.

mais je ponce le mur et je craque par la suite 😂

J'ai aussi passé commande à la fnac, j'ai des doutes sur l'apro auprès de xiaomi, il était annoncé pour livraison le 14/09 quand j'ai commandé, et c'est passé au 12/10.

Pas de stock boutique non plus chez LDLC.

Je me demande s'il y a réellement du stock chez les enseignes qui l'ont listé (fnac/boulanger/ldlc).

Il y a 2 heures, Totriet a dit :

Impatient d'avoir ton retour ! Le test de 01net (a prendre avec des pincettes🙄) laisse suggérer que la 3D n'est plus pris en charge et qu'il n'est plus possible de régler l'image comme on l'entend... Luminosité, netteté etc. 🤔

😨 emmerdant si on ne peut pas régler l'image :( ( la 3D çà me dérange moins.. vue l'offre sur le marché..)

Va falloir patienter un peu : date de livraison annoncée : 12 octobre !

(je voulais profiter d'une petite optimisation ce week end en cumulant 180 euros )

il y a 4 minutes, bennyboy a dit :

J'ai aussi passé commande à la fnac, j'ai des doutes sur l'apro auprès de xiaomi, il était annoncé pour livraison le 14/09 quand j'ai commandé, et c'est passé au 12/10.

Pas de stock boutique non plus chez LDLC.

Je me demande s'il y a réellement du stock chez les enseignes qui l'ont listé (fnac/boulanger/ldlc).

Dans la même cas :siffle: 

En même temps çà nous laisse qqs semaines ; si une meilleure offre de prix arrivait dans les prochaines semaines ou surtout l'annonce de la prochaine version avec une date plus certaine

Hello,

Pour info je suis allé le 11 au magasin parisien. Ils avaient possibilité de vendre le projecteur mais pas mis en expo. Le vendeur m'a expliqué qu'il ny aurait pas de maj de celui de chine vers Android TV il faudra donc tester un portage...

• Sad 1

il y a 17 minutes, angeck a dit :

Hello,

Pour info je suis allé le 11 au magasin parisien. Ils avaient possibilité de vendre le projecteur mais pas mis en expo. Le vendeur m'a expliqué qu'il ny aurait pas de maj de celui de chine vers Android TV il faudra donc tester un portage...

Est-ce qu'il ne dit pas ça pour faire une vente, plutôt que voir quelqu'un passer par Gearbest ?

Je sens que ce point va rester flou encore un moment, d'autant qu'il y a aussi le modèle Wemax (sera t il compatible avec les firmwares des Mi Laser ?) mais peut être que quelqu'un d'assez compétent pourra tenter le portage effectivement. 

Sinon pour ceux qui l'ont commandé en France, y'a quelqu'un qui a prévu un petit test ? J'aimerais bien voir s'ils ont amélioré le traitement des entrées HDMI (pour cette histoire de latence)

Edited by trankzen
reformulation

Je ne pense pas car il était très honnête et notamment on a parlé de mi Home. Il m'a expliqué que tout ce que tu achetes en Chine reste forcément en Mainland china et malgré l'arrivée notamment du gateway d'ici la fin de l'année et bien nous ne pourrons pas les mettre sur le serveur EU si achete en Chine. Et lui même achète ses accessoires sur Gearbest...