crocket51 522 Posted January 7, 2017 Oui Je change en 2018 à mon retour. l'évoque et le GLA font aussi partie des prétendants Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schumi62 116 Posted January 7, 2017 Pour ma part livraison de la 3008 gt 180 cv gris amazonite en avril 6 mois de délai Quote Share this post Link to post Share on other sites
crocket51 522 Posted January 7, 2017 On a les mêmes goûts Tu finalises avec un prix à combien au final ? Négociations ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schumi62 116 Posted January 7, 2017 C est ma voiture de fonction pour mon boulot Elle n est pas belle la vie ????? Je conserve ma 308 sw boîte automatique qui marche très fort Quote Share this post Link to post Share on other sites
Syl C 558 Posted May 7, 2017 Ma 2ème voiture et que du Focal à l'intérieur Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 19, 2017 sympa ce sujet, voici la mienne: bientôt 1 an que je l'ai Quote Share this post Link to post Share on other sites
boubou02 529 Posted May 19, 2017 il y a 2 minutes, LVB a dit : sympa ce sujet, voici la mienne: bientôt 1 an que je l'ai masque ta plaque pour éviter les ennuis sinon jolie japonaise Quote Share this post Link to post Share on other sites
lecortex 321 Posted May 19, 2017 il y a 7 minutes, boubou02 a dit : masque ta plaque pour éviter les ennuis sinon jolie japonaise trop tard je viens de me faire flasher avec sa plaque !!!!!!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
crocket51 522 Posted May 19, 2017 A quelque chose près au premier semestre 2018 à mon retour ma future ressemblera à ça 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jef13 247 Posted May 19, 2017 Tres jolie ! Perso vu que le second arrive en octobre j'ai revendu la Leon et je suis retourné chez Peugeot (j'avais une 308 GTI) J'ai eu une tres bonne affaire en concession sur une 308 SW GTline quasi neuve. Ce ne sont pas les tofs de ma voiture mais c'est exactement la meme Quote Share this post Link to post Share on other sites
crocket51 522 Posted May 19, 2017 Peugeot a un superbe agreement de conduite J'ai eu jadis une 205 GTI 1.9 Le nouveau 3008 me plait bien mais l'évoque remporte le suffrage familial Quote Share this post Link to post Share on other sites
jef13 247 Posted May 19, 2017 J'étais parti sur le 3008 aussi mais financièrement ce n'était pas possible cette année. Au final comme je suis fan des breaks je suis pas mécontent. Gros coffre (630L, tu en mets du vin ...), mais léger et châssis au top. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schumi62 116 Posted May 19, 2017 Je sors de la 308 sw 150 cv boîte auto c est une super voiture .meilleur voiture que j ai possédé Je viens de récupérer le 3008 gt 180 cv boîte automatique c est de la bombe Quote Share this post Link to post Share on other sites
crocket51 522 Posted May 20, 2017 Elle est belle ta tuture Fabrice Frimeur Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-pjhc 3,282 Posted June 24, 2017 Bon en perspective de mon déménagement je vais également changer de voiture pour le moment mon cœur balance entre une Audi A3 e-tron et la une Q2 chez le même constructeur en version essence 150CV. Dans les 2 versions ci-dessoude en images : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fx31 9 Posted June 24, 2017 Tu n'as pas peur des moqueries avec l'A3 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-pjhc 3,282 Posted June 24, 2017 Si un peu mais entre les 2, c'est elle qui a le meilleur agrément de conduite ! Faudrait juste changer le nom ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Obi 557 Posted August 31, 2017 Un nouveau jouet 100% electrique ;-)... Ça pousse fort !!!!! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannsarah 905 Posted August 31, 2017 moi je lorgne sur la LUCID AIR pour 2019 normalement en attendant je suis 100% moto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Obi 557 Posted August 31, 2017 Lucie air mieux que Tesla ....j ai du mal à le croire ...du moins en terme de performance autonomie....ç est tout de même les premiers à s être penché réellement sur l électrique....ils ont au moins 15 années d avance technique....nous petit européen on est encore à l âgé de Pierre ;-) En attendant elle est magnifique !!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannsarah 905 Posted August 31, 2017 il y a 2 minutes, Obi a dit : Lucie air mieux que Tesla ....j ai du mal à le croire ...du moins en terme de performance autonomie....ç est tout de même les premiers à s être penché réellement sur l électrique....ils ont au moins 15 années d avance technique....nous petit européen on est encore à l âgé de Pierre ;-) oui mais la concurrence est la niveau performances ils ont battu tesla sur circuit 380 chrono, à voir pour l'autonomie des batteries, mais bon wait and see en tout cas niveau confort tesla j'ai pas aimé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Obi 557 Posted August 31, 2017 Oui je parle en tourisme et performance autonomie. la le record est battu avec un concept car....mais je ne m inquiète pas pour Tesla......ils ne vont pas tarder à faire mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdrienR28 0 Posted October 31 Le 01/08/2015 à 21:21, crocket51 a dit : Quel modèle celle là ? La Golf GTD sera vendue janvier et à mon retour en juillet j'hésite encore [url=https://vitrerie24.ch/ville/valais/]vitrerie Valais dépannage[/url]. Evoque ou A220 AMG. Cà à toujours aimé les belles choses les militaires Une belle allemande, ça ne se refuse pas. En plus elle roule au diesel. Quote Share this post Link to post Share on other sites