Aller au contenu
Obi

Une image un film

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été intégré automatiquement.   Afficher en tant que lien à la place

×   Your previous content has been restored.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Contenu similaire

• Par G-pjhc
      Après une image un film, voici une citation un film bande d'amoureux du cinéma !
      Donc je commence par un de mes films préférés, une tirade d'un monstre sacré du cinéma !
      "Arrête de me foutre ton barreau d'chaise de contrebande sous le nez, avant que j't'en fasse un suppositoire que t'allumeras par les naseaux."

C'est facile donc je compte sur votre honnêteté intellectuelle pour faire appel à votre mémoire plutôt qu'à un moteur de recherches.

PS : Mêmes règles que pour une "une image, un film" 
      Le but est simple....on poste une citation d'un film sorti au cinéma...celui qui trouve en premier le film pose à son tour une nouvelle citation  de film.
      Si au bout de 24h pas de réponse trouvée on ajoute un indice et ainsi de suite jusqu'à ce que le film soit trouvé.

(*) Si le gagnant ne peut proposer à son tour une citation  il signale qu'il passe la main à qui veut, pour éviter de bloquer le fil  
      Pensez à mettre les répliques à trouver en gras voire avec police plus grande, et/ou colorée, surlignée, pour mieux visualiser celle en cours  
    • Par Lady PJHC
      Chers amis forumeurs,
      - Puisque vous aimez le 7ème art et les prétextes à jouer, j'espère que vous vous amuserez aussi de ce cadeau.
      - Bises mutines et à bientôt, je m'éclipse dans une salle obscure...
      - Lady PJHC -
  • Créer...