Jump to content
Sign in to follow this  
Vince972

quel pico projecteur pour 100 euros?

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un mini vidéo projecteur car novice pour l'instant et juste envie de pouvoir regarder un match ou film entre potes sur ma terrasse....pour l'instant j'aimerais acquérir un mini projecteur de bonne qualité enfin la meilleur possible pour ce prix là je ne m'attend pas à des miracles quand à la qualité de l'image mais en parcourant quelques sites et visionnant des vidéos sur internet j'ai pu m'apercevoir qu'il était possible de trouver son bonheur (sans vouloir offenser les puristes ) pour 100 euros environs !!! pour exemple .... BlitzWolf - Estink -  Crenova - Excelvan

http://www.lightinthebox.com/fr/

Merci par avance pour vos réponses !!!

Hello,                 Autant le dire d'emblée : ici l'intérêt est porté sur les projecteurs axés home-cinéma et capables de délivrer des images satisfaisantes, notamment dans le sens où au niveau respect colorimétrique et puissance lumineuse ils arrivent à respecter ou en tout cas approcher les normes ; pour 100€ à notre connaissance (ou jusqu'ici) il n'existe rien qui rentre dans ce cadre. ;)  Ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas ton bonheur, mais plutôt que les PJHCistes en grande majorité auront sans doute quelques difficultés à t'éclairer.

Le mini-projecteur au meilleur rapport qualité-prix récent et qui a intéressé PJHC est le LG-PF550G (et il coûte déjà environ 450€...)

Merci de ta réponse et à vrai dire je me doutais un peu de celle ci...pourtant au dire sur certain site on parvient non pas à avoir des vidéo projecteur home cinéma de bonne qualité mais plutôt efficace je dirai pour visionner quelques films ou matchs entres amis...bon si jamais vous connaissez un video même en occasion sérieux pour 100 ou 150 eus maxi...je suis preneur !!!