Jump to content

Recommended Posts

Le pire c'est pas un an mais deux ans d'attente pour cette dernière saison :/

Game of Thrones est, pour cette saison 7, jubilatoire et jouissif.

• Like 1

Il y a 4 heures, NoNo59 a dit :

PAS encore vu donc j'ai pas lu ton spoilers :D

:D et moi je lai tout vu mais j'ai pas lu volontairement le post :P;)

Bonjour,

Fini la saison 7 hier soir. Vivement la suite !

Cela reste toujours la meilleure série vue à ce jour pour ma part. J'achèterai l’intégrale, ça c'est sûr. Cette série est tellement riche, qu'un nouveau visionnage s'imposera dans le futur.

je viens juste de finir l'épisode 3 c'est juste énormissime !

• Like 1

Hello, j'ai maté l'épisode 3 de la saison 8 hier et que dire,j ai vu un nombre incalculable de films et de séries mais cet épisodes sera gravé dans ma mémoire car j ai tout simplement passé un de mes plus grands moments de cinéma.

J'ai attendu 1 an comme un dingue la sortie de Avengers Endgame et ma déception a été aussi forte que l attente et je me suis dis "pourvu que je n ai pas le même tour avec game of throne".

Je n ai juste qu'un mot à dire merci car cet épisode à sa place dans les plus grands cinémas.

Attention à le regarder dans le noir total pour bien apprécier le découpage des scènes car on est en mode nuit pendant 1h21 et la moindre lumière apparente va gêner la visibilité.

• Like 1
  • Haha 1

Le chef éclairagiste est parti au chiotte pendant les prises du vu.....obligé de passer sur la TV Sony mieux calibrée et en plus pour une fois le motionflow m'est apparu indispensable tellement que ça bougeait vite 🤪

c'était voulu par les réalisateurs pour augmenter la sensation de peur. C'est vrai qu'on ne les voit pas arriver