Jump to content
muscle

salon cinéma choix écran ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, muscle a dit :

moi elle trouve cela classe ,cela reste un peu encore hors norme surtout que les derniers projo sont beaux ,elle a connu de drôles d'oiseaux au plafond  :D

les sony ont une belle esthétique

Franchement avec un projo blanc ( meme de grosses dimensions...) ca passe nickel. Ma femme me  disais la même chose pour le jvc et au final on ne le voit même plus dans le salon. La 1ère fois que des potes viennent il le voit Mais cest pas monstrueux.

il y a une heure, Zx10ryann36 a dit :

Franchement avec un projo blanc ( meme de grosses dimensions...) ca passe nickel. Ma femme me  disais la même chose pour le jvc et au final on ne le voit même plus dans le salon. La 1ère fois que des potes viennent il le voit Mais cest pas monstrueux.

idem avec le hc5 ceux sont des beaux produits ,et quand tu balances l'image tu mets tout le monde d'accord.

• Like 1

D'ailleurs pourquoi tu l'as pas pris en blanc le hw45 ? ça irait mieux avec ton salon non ?

racheter neuf a des particuliers d'un age certain  qui ont laissé  passer le droit de rétractation et qui veulent une tv 4k ....a un tarif imbattable donc la couleur passe car j"ai du noir ds la pièce et pour la revente les possesseurs de salle dédiées prefereront....

Superbe installation et très belle intégration:)

Je suis abonné aux Annees laser , j ai  le numéro 236H et je me rappelle très bien de cet install avec six caissons : " ...c est équilibré,presque doux mais ,comme la puissante douceur d une elephante poussant son petit bambin de plusieurs centaines de kilos comme une plume,plein de délicatesse.Le grave et proprement phénoménal de tenue,de profondeur,de densité,à en devenir palpable...."

Je comprends mieux ton pseudo:lol:

merci Manji-lin ,

mon pseudo vient du lycée je faisais déjà pas mal de sport et mes amis me surnommaient  muscle .c’était il y a 27ans.

oui paris a adoré l’installation,il a été surpris de l'audio ,beaucoup d’installations  haut de gamme qui paraissent ne sont pas forcement bien égalisées.

il a aussi redécouvert le hc5 calibration muscle .

et il a finit la description audio en parlant de grand art ....

son article a ennuyé pas mal de personnes sur le forum commercial ou j’étais sensé ne rien comprendre .(reportage boudé)

un grand moment pour un passionné,une impression de reconnaissance car pour lire le mag depuis 17ans j'ai rarement lu des commentaires comme cela en audio/video.

il faut toujours rester ouvert

il y a plein de façon d'arrivée à un excellent résultat et le DIY en est une ;)

on peu dépenser pour avoir du matos tout fais ou le faire soi même,  prendre du haut de gamme ou non. si on installe le tout intelligemment ça marche. Chacun fait selon ses moyens et ses goûts et il ne faut jamais critiquer mais plutôt apprendre et se réjouir que certain arrivent a leur objectif.

et @muscle tu en est une preuve. donc encore bravo pour ton install, dommage que tu sois si loin j'aurai aimé voir et entendre ce que ça donne en vrai.

• Like 2

et on aurait fabriqué des caissons pour mettre partout chez toi :D

Ton caisson magnat,si tu devais le compare à un jbl gti mk2,que dirais tu?

Moi j'ai un 33vx focal qui dort dans son carton avec une sérieuse envie de lui faire un caisson ou acheter un module subwoofer. Une merveille ce sub, vif, propre, une fermeté incroyable....

http://www.diymobileaudio.com/forum/car-audio-classifieds/85042-needed-focal-audiomobile-13-older-black-cone-pic-below.html#/topics/85042?page=1

et un 165 ex 

http://www.acura-legend.com/vbulletin/f6/audio-help-focal-165-k3-3-way-component-set-47345/#/topics/47345

il y a 24 minutes, ted a dit :

Moi j'ai un 33vx focal qui dort dans son carton avec une sérieuse envie de lui faire un caisson ou acheter un module subwoofer. Une merveille ce sub, vif, propre, une fermeté incroyable....

http://www.diymobileaudio.com/forum/car-audio-classifieds/85042-needed-focal-audiomobile-13-older-black-cone-pic-below.html#/topics/85042?page=1

et un 165 ex 

http://www.acura-legend.com/vbulletin/f6/audio-help-focal-165-k3-3-way-component-set-47345/#/topics/47345

Moi, j'avais celle la, est ça marché terriblement bien

http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet397295.htm

est actuellement j'ai ça 

27k.jpg

honnetement tous les hps marchent quand ils sont ds le bon volume,les 2magnats a eux seul suffisaientt pour la piece ils sont ds un alignement bessel .

je connais pas la gamme gti.

apres j'aime bien le multicaisson

superbe, félicitation ;)

ça doit vraiment valoir le détour une telle installation :wub:

par contre je sais pas ce que ça donne en vrai mais en photo le meuble avec les électroniques attire vachement l’œil. Un petit store dessus ça ne serait pas mieux ?

• Thanks 1

olivier a en effet prévu de mettre un rideau velour noir ..:)mais pas si dérangeant en réalité en fait...

il y a 3 minutes, alvador a dit :

olivier a en effet prévu de mettre un rideau velour noir ..:)mais pas si dérangeant en réalité en fait...

je me doute bien que devant une image comme ça on doit être "aspirer" dedans.  Dommage que se soit si loin j'aurai bien aimé voir en vrai une install de ce calibre

• Like 1

Quand il a quelque chose en tête, le Olivier ... :D.!!! Ça y est, les 3.57 sont en place !!!!  :o :rolleyes: Superbe !!! Quant au 260 !!!! :wub: 

• Like 1

Super olive. Content pour toi. Ça a l'air de bien arracher ! Magnifique :) va falloir que je programme une virée sur Marseille moi ! :D Sinon l'oppo est bloquée sur oblivion ou quoi ? :P

• Like 1

ah s est tout moche :lol:

non je plaisante ;)

franchement magnifique ;)

il aurait fallu faire 2 photo avant / après :P

et maintenant faut voir ton ancien écran  :D ( ou trop d apéro avec alain :lol: )

• Create New...