Jump to content
aljo67

(recherche) HP Jm Lab 7V4251

Recommended Posts

hp griller ou qui a reçu un coup ?

il y a 15 minutes, aljo67 a dit :

Opal 615

je suis pas sur mais il me semble que ses enceintes sont garantie a vie donc si hp griller ça vaudrais le coup de contacter focal.

Oui garantie à vie en principe. Focal ne répond pas à mes mails. Faut passer par un revendeur pour le sav. Les seuls revendeurs que j'ai c'est des vendeurs de machine à laver style Darty et compagnie...

Donc je suis allé chez Darty, mais peuvent rien faire sauf renvoyer la colonne au sav avec les frais qui vont avec... Ça je ne veux pas...

Ils sont même pas foutu de prendre contact avec focal pour avoir le tarif d'un HP neuf ou voir si ça passe en garantie...

Donc, je suis dans une impasse.

Je vais recontacter focal par téléphone après les fêtes.

Pour mon problème de HP, il gratte à certaines fréquences, sur un volume faible.

Je pense à la bobine qui aurait chauffée un peu.

Il est vrai que depuis 15 ans, je ne les ménages pas....

il y a 2 minutes, aljo67 a dit :

Focal ne répond pas à mes mails

il ne sont pas très rapide en temps normal donc en période de fête...

mais je confirme que leurs SAV est plutôt bon donc ça vaut le coup de persisté pour les avoir ;)

Ok je vais persister... Mais j'ai un doute sur la garantie à vie... Bon je serai déjà bien content si je peux un acheter un neuf.

Salut,

je confirme les dires de VALE88, le SAV de focal est très rapide. J'ai réussi à les contacter le 02/01.

Expédition du HP défectueux le 04/01 en SAV, je l'ai reçu aujourd'hui tout beau tout neuf et pris sous garantie après 16 ans... Donc je confirme, à vie fonctionne si le problème vient bien d'un défaut d'usure normal.

Pour mon cas , rien de grave, juste le cache noyau de la bobine qui était décollé et qui provoquai des grattements sur la membrane. Pourtant, je l'avais examiné sous toutes les coutures et je n'avais rien vu... comme quoi.. le truc con..

Donc je ferme ce post, je ne recherche plus de HP

Merci Focal..