Jump to content
yannsarah

Lusoscreen Homecinéma: Ecran Electrique Tensionné à Gain

Recommended Posts

j'ouvre ce topic très attendu, sur le futur écran électrique tensionné à gain de chez lusoscreen.

comme vous le savez, lusoscreen est une marque à très fort potentiel qui fabrique des écrans de scene, d'extérieur, et des écrans homecinema et bien d'autres produit très innovants, mais surtout avec une qualité de fabrication élevée et artisanale, tous les produits sont réalisés a la main dans l'entrepôt familial pour le moment.

 

vous aviez l'écran courbe qui a fait connaitre la marque dans le domaine du homecinema en europe, puis récemment l'écran plat qui est une vrai évolution technique tout en gardant un tarif abordable pour ce type d'écrans.

 

Lusoscreen a entendu ses clients et termine l'élaboration d'un écran électrique tensionné à gain qui va s'appuyer sur les résultats obtenus avec l'écran plat qui connait un succès grandissant en europe depuis 1 mois, les délais actuels sont entre 2 à 3 semaines pour les livraisons de votre écran il est victime de son succès et je suis très heureux pour mr candeias qui le mérite vraiment, c'est grace à vous foromeurs (et je tiens à vous remercier ici) et aux démonstrations publiques ou privées qui ont pu être faites en europe et qui vont continuer par le biais d'un réseau de revendeurs en cours de développement. le public a pu connaitre lusocreen et en apprécier ses qualités toutes aussi impressionnantes que ses tarifs.

 

Nous ne comptons pas en rester là avec l'écran électrique tensionné qui est en cours de développement, d'après mes derniers contacts avec mr candeias (mr lusoscreen) il reste un élément non satisfaisant pour lusoscreen, c'est la bare de lestage qui n'était pas assez efficace selon eux, ils sont donc en train de faire un profil et un(des) moule(s) spécifique(s) fabriqué pour l'occasion et pour toutes les dimensions, ce qui prend un peu de temps à réaliser, vous comprendrez que cette étape décisive pour la société ne permet pas de laisser passer quelconque erreur, lusoscreen sortira un produit vraiment fini, comme les autres et ne prendra aucun risques et ne négligera aucuns point sur la qualité de fabrication d'un écran, c'est aussi cela qui fait que lusoscreen est ce qu'il est.

 

Quand au tarif de ces écrans je pense qu'il sera tout aussi excellent que le reste, la société compte bien faire entrer ses écrans chez "mr tout le monde" donc attendez-vous a un tarif intéressant et une qualité exceptionnelle.

 

Donc soyez patients si vous cherchez un écran électrique tensionné à gain, sans trop m'avancer je pense qu'on aura un produit qui va faire le buzz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut yann,

 

un ami est fortement interessé par cet écran, et n'étant pas un fervent défenseur de lui faire dépenser des milliers d'euros pour une supercherie ou pour tenter d'atteindre l'image ultime, je pense donc lui conseiller ce modèle d'écran couplé au "petit" TW6600. Qu'en penses tu ? Et il est peut être trop tôt pour parler budget mais pour un 234 de base avec le petit epson on peut espérer quelle atteindre quelle fourchette ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant je n'ai aucun prix finalisé que des estimations très prometteuses, j'aime personnellement bcp le 6600 couplé a la bpd-s7200 et le lusoscreen plat, c'est  actuellement pour moi le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/dynamique le lecteur sony apporte une fluidité en 24 sur les traveling horizontaux qui manquent un peu sur le 6600 et que je n'arrive pas a avoir meme sur l'oppo, en plus pas de bruit vidéo donc les bluray que je trouvais moins bon comme gravity ou transformers sont devenu bien meilleurs grace à cette petite platine.

 

en tout cas on peut tabler sur le même genre de tarification que les autres c'est a dire accrocheur, il ne leur faut que le nouveau moule finalisé pour entrer en production, ce qui devrait se réaliser bientôt, ce qui est sur c'est qu'ils vont jeter un pavé dans la marre et que les concurrents vont grincer des dents et avoir quelques ulcères.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Yann!

 

Par contre y a-t-il déjà des dimensions de confirmées ?

Iront-ils jusqu'à du 3m, voire du 3m50 de base ?

 

Bonne soirée et merci pour les nouvelles

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout dépendra de cette fameuse barre de lestage/tension qui justement est la cause du retard de sortie de cet écran, je vous tiendrais informés en temps réel des évolutions au fil des conversations avec lusoscreen, mais il est prévu d'arriver à ces tailles d'écrans oui, après cela dépendra de la décision du constructeur mais je suis confiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de nouvelles?

Vu que tout mon matériel risque d’arriver cette semaine, vous auriez un conseil à me donner pour un écran à pas cher juste pour patienter? genre écran sur pied?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahah mais non tu es juste impatient.  pas de news mais il y aura bientot 2 annonces officielles :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de nouvelles à donner pour l'instant, mais peut etre que Paulo viendra nous donner des précisions en direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

  Moi aussi je suis très interressé par cet ecran. j'ai acheté un Lumene capitol 240c pensant être tranquille en prenant du haut de game manuel, mais il n'a de haut de game que le nom. Ecran qui rebique sur les côtés, qui gondole ... tout ça des le premier deroulage de la toile, le controle qualité ne doit pas etre top chez Lumene ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

  Moi aussi je suis très interressé par cet ecran. j'ai acheté un Lumene capitol 240c pensant être tranquille en prenant du haut de game manuel, mais il n'a de haut de game que le nom. Ecran qui rebique sur les côtés, qui gondole ... tout ça des le premier deroulage de la toile, le controle qualité ne doit pas etre top chez Lumene ....

même écran et mémés problèmes,même constat, soit disant haut de gamme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours rien en vue pour le Lusoscreen tensionné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au culot j'ai posé la question par mail au patron.

sa réponse :

Dear Mr. Grégory,

Good morning.

My enterprise is very small, it's just me with some occasional help.

I'm specialized in very high-gain screens (usually to see the football in public places). The screens I've been doing for home theaters are a very recent product, because of pressure from a few customers. All the screens are made one by one.

I've been selling white matte rolling screens for a while now and I've been making tests to manufacture grey screens with high contrast. I got some good results, but there hasn't been enough time to start production.

I will try to have one or two ready by the end of next month, but it will depend of other factors that are beyond my control.

Sorry for the inconvenience.

Best regards,

Joaquim Candeias

[\quote]

Share this post


Link to post
Share on other sites

je posterais des news quand il y en aura des définitives à poster les amis. pour le moment on officialise rien car rien n'est officialisé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Similar Content

    • By yannsarah
      Cette commande groupée avec des tarifs négociés, est organisée par PJHC pour les membres inscrits du forum ou parrainés uniquement  !
      2 toiles sont disponibles, une a haut gain et une a haut contraste, toutes les 2 sont fabriquées chez LUSOSCREEN avec la qualité que l'on connait, ces écrans sont le fruit de presque 3 ans de développement, vous le savez si vous êtes fidèles à PJHC et à la marque, comme vous le savez aussi, ces écrans ont la qualité la meilleure possible pour des écrans techniques, sans effets indésirables, construits pour durer:
       
      Vous avez le choix entre 2 toiles et 3 tailles uniquement pour le moment, ces toiles ont déjà eu des acquéreurs qui sont ravis d'avoir attendu si longtemps
      une toile électrique tensionnée a base de la toile DARKSTAR, gain réel mesuré 0,8 une toile électrique tensionnée a base de la toile BRIGHSTAR avec un gain de 1.5  
      La toile DARKSTAR a gain de 0,8 vous est faite pour améliorer de façon importante les noirs, on perd un peu de luminosité, par d'effets de paillettes (sparkle), elle a méliore de toutes façon de manière importante le rendu du contraste sur une pièce non dédiée par rapport a une toile blanche, je la conseille pour les JVC, SONY, EPSON qui sont des projecteurs a très bonne dynamique et une forte luminosité qui, avec la 0,8 passera mieux, vous garderez un tres bonne luminosité et vous augmenterez le contraste encore plus, avec un sony et un EPSON on se rapproche d'un JVC en salle dédiée.
      La toile Brighstar a gain de 1,5 vous est faite pour améliorer de façon importante la luminosité tout en gardant un super contraste elle ira moins loin dans les noirs (la restitution du contraste) que la DARKSTAR mais elle a méliore de toutes façon de manière importante le rendu du contraste sur une pièce non dédiée par rapport a une toile blanche , on perd un peu de luminosité, par d'effets de paillettes (sparkle), elle est conseillée pour les DLP qui sont en général faiblards en dynamique et en noirs, vous pouvez aussi les utiliser avec les EPSON, SONY, JVC et en pleine journée vous avez des résultats excellent meme avec de la lumière ambiante.
      ce qu'il faut retenir pour faire simple:
      -  DARKSTAR = plus de noirs, on recherche le rendu d'une salle dédiée
      - BRIGHSTAR = plus de lumière, de dynamique, on cherche le rendu d'une télévision.
       
      Brighstar ~1.5 gain
        90" - (disponibilité dès le 15 Mars) - prix 1590€ + livraison offerte
      100" - (disponibilité dès le 15 Mars) - prix 1690€ + livraison offerte
      120" - (disponibilité dès le  10 Avril) - prix 1790€ + livraison offerte
      d'autres taille seront mise ce  weekend  -_>> jusqu'à 135 pouces
       
       

      Darkstar ~0.8 gain
        90" - (disponibilité dès le 15 Mars) - prix 1890€ + livraison offerte
      100" - (disponibilité dès le 15 Mars) - prix 1990€ + livraison offerte
      120" - (disponibilité dès le  10 Avril) - prix 2090€ + livraison offerte
      d'autres taille seront mise ce  weekend  -_>> jusqu'à 135 pouces
       

       
       
       
       
    • By yannsarah
      Écran technique haut de gamme Lusoscreen Brighstar pied offert valeur neuf 1200€
      Prix 400€ 
      a recupérer dans le 33


    • By yannsarah
      Voici le communiqué de Lusoscreen France.
        Les Nouveautés 2018 LUSOSCREEN FRANCE !!!!!   Toute l’équipe de LusoScreen France vous souhaite une merveilleuse année 2018, pleine de bonheurs et d’émotions.   Cette année est très importante pour LUSOSCREEN, avec l’arrivée de 2 grandes nouveautés au catalogue.   – L’écran Electrique Tensionné (ça y est il arrive enfin) avec non pas une mais bien 2 types de toiles (une toile blanche et une toile griseDarkstar), vous avez bien lu, il s’agit bien de la toute dernière toile qui équipe le Lusoscreen Darkstar V2. Nous attendons avec impatience cette toile et de très nombreuses personnes également. Ceci a été possible en partie avec un long travail de la part du constructeur et un développement minutieux depuis presque 3 ans, notre insistance croissante a été également un vecteur important ainsi que les demandes très importantes des clients Lusoscreen (existant ou futurs) avec un nombre important de pré-réservations depuis un long moment.   Cette fois, cet écran électrique tensionné tant attendu, est bel et bien annoncé par la marque officiellement et nous sommes fiers de vous annoncer sa sortie proche en exclusivité.   – Un nouvel écran spécialement conçu et développé pour les vidéoprojecteurs à courtes et très courtes focales est également au planing des sorties. Toujours à l’écoute des nouveaux marchés et également avec notre partenariat, la marque depuis un moment développe ce type d’écran assez particulier, les videoprojecteurs à courtes focales et très courtes focales (UST) font partie d’un marche grandissant et LUSOSCREEN proposera des écrans qui permettrons d’avoir le meilleur rendu possible d’une image projetée avec ce type de technologies.   A coté de ces bonnes nouvelles, LUSOSCREEN continue de développer des produits de qualité, des écrans construits pour durer, une restitution de l’image la meilleure possible, tout cela avec des prix abordables pour le grand public, tel est notre choix et notre désir.   Pour LUSOSCREEN, tout nos clients sont importants, tous nos clients méritent d’avoir l’excellence de l’image, ceci sans avoir la possibilité d’avoir une salle dédiée souvent couteuses. Nos prix sont toujours calculer pour offrir nos produits a un très large public, ces prix sont agressifs par rapports à d’autres marques, mais ils sont justes, pourquoi vendre un écran 3 ou 4 fois son prix, nous respecterons toujours chaque client qui nous fera confiance et nous savons que notre meilleure publicité…. c’est Vous !   Yann (Equipe vente Lusoscreen) – les réservations seront bientôt ouvertes ainsi que les tailles disponibles et les prix.
×
×
  • Create New...