Lazer 22 Posted April 21, 2017 Apparemment leur site a été réorganisé. Voici le lien vers le catalogue de toiles cinéma : https://esmart.de/tv-heimkino/leinwaende-fuer-beamer.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoNo59 284 Posted April 21, 2017 il y a 19 minutes, Lazer a dit : Apparemment leur site a été réorganisé. Voici le lien vers le catalogue de toiles cinéma : https://esmart.de/tv-heimkino/leinwaende-fuer-beamer.html merci lazer bon on vas attendre le compte en rendu de @Olivier34 après se n'est que de l'allemand Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lazer 22 Posted April 21, 2017 Perso je suis toujours enchanté de ma toile blanche matte sur cadre fixe depuis novembre. Bon c'est pas difficile, il n'y a pas d'élément mécanique en mouvement, donc pas vraiment de risque d'usure, et difficile de faire plus simple qu'une toile blanche matte. Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoNo59 284 Posted May 6, 2017 bon plus de nouvelles Quote Share this post Link to post Share on other sites
acbendc 46 Posted May 11, 2017 des news sur les echantillons de toile grise high contrast ? je me relance dans mes recherches pour ma future installation VP dans salon blanc après avoir du repousser l'investissement et la toile motorisée pro tensionnée en high contrast m'interesse fortement du côté des motorisés (WAF oblige) en toile technique j'ai rien vu en dessous de 2000€ (draper)..... et ça fait mal !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gabi65 37 Posted May 12, 2017 oui plus de news ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 12, 2017 Hello, moi j'ai commandé sur leur site un écran cadre de 84" toile grise pour mon LG UST , je l'attends pour test 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gabi65 37 Posted May 13, 2017 j attend votre retours alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 19, 2017 reçu hier, monté et installé dans la foulée: ça présente bien et je pense que sur ce type de VP (LG UST) cela semble indispensable une toile grise. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jef13 247 Posted May 19, 2017 Merci pour ton retour. Qu'en est il au niveau de la qualité de la toile ? Pas de moirage qui pourrait occasionné un léger manque de piqué ? De paillette ( effet point de brillance sur les images clair) La toile ne gondole pas ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoNo59 284 Posted May 20, 2017 un peu pré la même question que jef13 la qualité de ton produit est comment ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 20, 2017 Hello, je dois dire que pour le prix (106 € TTC livré d'Allemagne en 3 jours) c'est un très bon rapport qualité/prix et très difficile de trouver mieux à ce tarif. Toile grise avec dos noir, cadre velours noir, facile à monter et très bien emballé. Chez Lumène il y a peut être mieux mais c'est pas le même prix. Pleinement satisfait et maintenant en journée le LG UST tourne sans que je sois obligé de vivre dans une cave: grand soleil ce jour et c'est parfaitement regardable (TNT/PC). Par rapport à la toile blanche Lumène j'ai ré-haussé un peu la luminosité et les couleurs mais c'est tout. Elle à retrouvée sa place enroulée dans son carter et se déroule devant le cadre sans encombre pour les soirées films avec le Benq w1110 (en journée je regarde des films aussi avec le LG UST) : c'est WAF, enfin étant seul c'est MAF pour moi Avec ce genre de VP UST ce fut un peu galère de rentrer l'image dans le cadre mais avec un peu de patience c'est ok now . Je n'ai pas de problème de paillettes ou alors je n'y suis pas sensible, un ami est passé et n'a rien noté de désagréable non plus. Elle est très bien tendue (il me reste des tétons livrés en plus si jamais j'en perd (6) c'est toujours bien pour l'avenir si je dois le démonter: bonne intention de leur part). Bref, si cela était à refaire: je resigne ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoNo59 284 Posted May 20, 2017 Merci LVB pour ton compte rendu bon moi je testerai un écran tensionné 260 pas tout de suite les gens Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 20, 2017 De rien, je précise que Pachi possède le même écran que moi (lui c'est un 100") et qu'il avait fait des photos en page 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoNo59 284 Posted May 20, 2017 Oui j'avais vu S'est surtout sur la qualité du produit que je me posais la question Quote Share this post Link to post Share on other sites
gabi65 37 Posted May 20, 2017 moi aussi je veux changer pour un tensionner de 2.70m minimum Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 20, 2017 La qualité est bonne pour moi, maintenant c'est mon 1er écran cadre et ma 1ère toile grise et vu les prix des concurrents je n'ai pas pu comparer avec eux donc difficile de faire une comparaison objective a 100 % . Quote Share this post Link to post Share on other sites
acbendc 46 Posted May 20, 2017 ça fait presque envie en tensionné comparé à une toile technique "premier prix" à 1000€ de plus ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
acbendc 46 Posted May 24, 2017 PS: s'il y a d'autres photos de la toile "contrast" en situation (lumiere ambiante / noir total) je suis preneur ! j'ai lu les commentaires sur amazon.com et les acheteurs ont l'air ravis de la toile ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
LVB 53 Posted May 26, 2017 j'ai pas d'appareil photo sinon un smartphone et c'est très difficile donc je botte en touche, désolé Quote Share this post Link to post Share on other sites
pouk 127 Posted May 29, 2017 Cela à l'air trés intéressant tout ca Je serais bien partant pour me prendre une toile elec tensionné en 2.40m de base . Prix 249 euros. https://esmart.de/esmart-haiser-tageslicht-tension-leinwand-tatenso-grau-244-x-137-cm-113-16-9-128878205.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
Obi 557 Posted May 29, 2017 Pour ma part je sais que cela sera ce type d écran que je prendrais en 3,20 de base tensionné...soit la gamme grise soit la gamme pro je pense que c est tout de même bons sans aller chercher l excellence. Un bon compromis qualité prix Quote Share this post Link to post Share on other sites
pouk 127 Posted May 30, 2017 pourquoi faire simple : systeme d pour du tensioné , mais ca fait long la mise en route pour un film Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zesty 25 Posted May 30, 2017 Mouai, il est sympa Simon ! Mais bon . Hé, surtout quand tu as la porte derrière la toile comme lui, sic! Heuu! Attend chérie j'ai oublié le popcorn et ta bière. Tin!!! Huguette ! Bon le principes peut être bon si tu décides de te faire des films dans le week-end, tu tends le vendredi soir et et enroule le dimanche soir. Mais Bon! Quote Share this post Link to post Share on other sites