Jump to content
tparvais

Que penser des écrans eSmart ?

Recommended Posts

Perso je suis toujours enchanté de ma toile blanche matte sur cadre fixe depuis novembre.

Bon c'est pas difficile, il n'y a pas d'élément mécanique en mouvement, donc pas vraiment de risque d'usure, et difficile de faire plus simple qu'une toile blanche matte.

des news sur les echantillons de toile grise high contrast :) ?

je me relance dans mes recherches pour ma future installation VP dans salon blanc après avoir du repousser l'investissement et la toile motorisée pro tensionnée en high contrast m'interesse fortement :lol:

du côté des motorisés (WAF oblige) en toile technique j'ai rien vu en dessous de 2000€ (draper)..... et ça fait mal !!!!

Hello,

moi j'ai commandé sur leur site un écran cadre de 84" toile grise pour mon LG UST , je l'attends pour test ;)

• Like 2

reçu hier, monté et installé dans la foulée: ça présente bien et je pense que sur ce type de VP (LG UST) cela semble indispensable une toile grise.

Merci pour ton retour. Qu'en est il au niveau de la qualité de la toile ? Pas de moirage qui pourrait occasionné un léger manque de piqué ? De paillette ( effet point de brillance sur les images clair) La toile ne gondole pas ?

Merci d'avance :)

un peu pré la même question que jef13 :P

la qualité de ton produit est comment ?

Hello,

je dois dire que pour le prix (106 € TTC livré d'Allemagne en 3 jours) c'est un très bon rapport qualité/prix et très difficile de trouver mieux à ce tarif.

Toile grise avec dos noir, cadre velours noir, facile à monter et très bien emballé.

Chez Lumène il y a peut être mieux mais c'est pas le même prix.

Pleinement satisfait et maintenant en journée le LG UST tourne sans que je sois obligé de vivre dans une cave: grand soleil ce jour et c'est parfaitement regardable (TNT/PC). Par rapport à la toile blanche Lumène j'ai ré-haussé un peu la luminosité et les couleurs mais c'est tout. Elle à retrouvée sa place enroulée dans son carter et se déroule devant le cadre sans encombre pour les soirées films avec le Benq w1110 (en journée je regarde des films aussi avec le LG UST) : c'est WAF, enfin étant seul c'est MAF pour moi :D

Avec ce genre de VP UST ce fut un peu galère de rentrer l'image dans le cadre mais avec un peu de patience c'est ok now .

Je n'ai pas de problème de paillettes ou alors je n'y suis pas sensible, un ami est passé et n'a rien noté de désagréable non plus.

Elle est très bien tendue (il me reste des tétons livrés en plus si jamais j'en perd (6) c'est toujours bien pour l'avenir si je dois le démonter: bonne intention de leur part).

Bref, si cela était à refaire: je resigne ! ;)

Merci LVB pour ton compte rendu ;)

bon moi je testerai un écran tensionné 260 :P

pas tout de suite les gens :D

De rien, je précise que Pachi possède le même écran que moi (lui c'est un 100") et qu'il avait fait des photos en page 2 ;)

Oui j'avais vu :)

S'est surtout sur la qualité du produit que je me posais la question 

moi aussi je veux changer pour un tensionner de 2.70m minimum 

La qualité est bonne pour moi, maintenant c'est mon 1er écran cadre et ma 1ère toile grise et vu les prix des concurrents je n'ai pas pu comparer avec eux donc difficile de faire une comparaison objective a 100 % .

ça fait presque envie en tensionné comparé à une toile technique "premier prix" à 1000€ de plus ...  ;)

PS: s'il y a d'autres photos de la toile "contrast" en situation (lumiere ambiante / noir total) je suis preneur ! :P

j'ai lu les commentaires sur amazon.com et les acheteurs ont l'air ravis de la toile !

j'ai pas d'appareil photo sinon un smartphone et c'est très difficile donc je botte en touche, désolé ;)

Pour ma part je sais que cela sera ce type d écran que je prendrais en 3,20 de base tensionné...soit la gamme grise soit la gamme pro

je pense que c est tout de même bons sans aller chercher l excellence. Un bon compromis qualité prix

pourquoi faire simple : systeme d pour du tensioné , mais ca fait long la mise en route pour un film :o:P

Mouai,  il est sympa Simon ! Mais bon . Hé, surtout quand tu as la porte derrière la toile comme lui, sic!

Heuu! Attend chérie j'ai oublié le popcorn et ta bière.

Tin!!! Huguette !    :RAGE:  

Bon le principes peut être bon si tu décides de te faire des films dans le week-end, tu tends le vendredi soir et 

et enroule le dimanche soir. Mais Bon!