Jump to content
tparvais

Que penser des écrans eSmart ?

Recommended Posts

@pachi peux tu mettre le lien de ton ecran.

essais de poster une photo. On sera indulgent ;-)

Salut. Franchement leurs prix sont juste hallucinants : la toile grise motorisée de 223cm de base (quasi comme mon LUMENE EMBASSY 240c) est à 149€....! Alors que le LUMENE vaut 550 et en toile blanche...Et là, vu la déception de contraste dans ma salle non dédiée (certes blanche...) malgré mon excellent SONY 45ES...j'ai vraiment envie de tester la toile grise, et pour ce prix bah, ça vaut le coup d'essayer ! 

Je confirme ce que les "anciens" du Forum disaient avant mon achat : dans une salle non dédiée, mieux vaut choisir d'abord une toile adaptée, et "ensuite" le projo...

Je les ai contacté pour connaitre le prix des FDP...

• Like 1

il y a 4 minutes, Syl C a dit :

@pachi

ça donne quoi avec lumière éteint ?

Ça doit donner beaucoup mieux ;-)

• Like 1

Retour de e-smart : 50 boules la livraison quand même -_-

Hello,
Thank you for your message.
We can not give you an exact delivery time. The delivery will take place in approximately 3 - 5 working days.
Delivery costs of 47,24 Euro including value added tax.
With request for feedback.  

rendu de l image en journée

j essai ce soir de faire une photo lumière éteins, si j ai récupere mon appareil photo

20170125_124103.jpg

• Like 1

il y a 7 minutes, pachi a dit :

rendu de l image en journée

j essai ce soir de faire une photo lumière éteins, si j ai récupere mon appareil photo

20170125_124103.jpg

sa rend tres bien

• Like 1

il y a 38 minutes, lacoste62 a dit :

il y a pas un interlocuteur qui parle francais?

Tu peux toujours essayer, mais si besoin du mail en anglais si tu veux je peux t'aider en mp

(pour l'envoi et la lecture)

il y a 6 minutes, badox a dit :

Tu peux toujours essayer, mais si besoin du mail en anglais si tu veux je peux t'aider en mp

(pour l'envoi et la lecture)

merci c'est sympa ;)

• Like 1

@pachi c est Genial tes photos...merci de nous les poster...super.

@lacoste62 c est uniquement en anglais ou dutch...apres tu fais des phrases basique pour poser tes questions et tu utilises Google traduction.

@badox dans les 50€ ca comprend aussi la tax...donc ça va je trouve. Cela pourrait être bien pire.

apres je pense qu ils sont ouvert à la négociation donc tu peux demander une petite remise.

- eSmart Akustik Tension-Leinwand TATENSO 332 x 187 cm (150 ") 16: 9: cet écran est perforé avec de petits trous pour que le spectateur puisse placer un système sonore derrière l'écran. Vous devriez avoir une distance d'assise de l'écran d'au moins 5 mètres.

-eSmart Professional 3D-Tension-Leinwand TATENSO SILBER 332 x 187 cm (150 ") 16: 9: cet écran a un tissu 3D amélioré en argent qui offre une meilleure expérience de visionnement pour les films 3D, mais son dos n'est pas noir comme l'autre De sorte qu'il ne peut pas être assemblé devant une fenêtre ou une autre source lumineuse

-eSmart Professional Leinwand tension TATENSO GRAU 332 x 187 cm (150 ") 16: 9: en général, nous ne recommandons pas l'écran gris pour l'usage domestique que la plupart de nos acheteurs passé envoyé de retour pour l'échanger contre un blanc. Comme vous pouvez assombrir votre chambre avec un écran solaire ou certains stores un écran blanc sera parfaitement bien.Un écran gris montre la couleur noir mieux s'il ya soleil direct ou la lumière du jour brille sur l'écran.

-eSmart Professional Tension-Leinwand TATENSO 332 x 187 cm (16 ") 16: 9: tous nos écrans professionnels sont dotés d'un tissu plus doux, d'un boîtier métallique plus petit (ajustement fin pour les clients avec une petite surface d'assemblage) et d'une télécommande améliorée Et la commande de panneau.

-eSmart Tension Leinwand TATENSO 332cm x 187cm (150 ") 16: 9: c'est notre écran de tension général avec un tissu blanc et un boîtier légèrement plus grand que le professionnel.

( traduction Google d une réponse en anglais donnée au debut du post)

apres c est tous des écrans à gain de 0,8 à 1,2 il me semble.

D ailleurs tu vois il ne conseille pas l ecran gris forcement. Ce n est pas un critère marketing pour eux. C est une démarche intéressante de leur part de le dire.

il y a 1 minute, Obi a dit :

D ailleurs tu vois il ne conseille pas l ecran gris forcement. Ce n est pas un critère marketing pour eux. C est une démarche intéressante de leur part de le dire.

oui par contre les retours de clients ont tous pris un fixe et moi je voudrais savoir la qualité au niveau des electriques

Moi je vais prendre un électrique...donc tu pourras attendre mon retour.

ou bien tenter l aventure ;-)

mais cela semble pas mal ...ce n est certainement pas les meilleurs je te l accorde

il y a 7 minutes, Obi a dit :

Moi je vais prendre un électrique...donc tu pourras attendre mon retour.

ou bien tenter l aventure ;-)

mais cela semble pas mal ...ce n est certainement pas les meilleurs je te l accorde

tu prends quel taille?

il y a 4 minutes, Obi a dit :

@lacoste62 le 295 de base esmart pro tensionné 

je le commande debut fevrier

la chance de pouvoir mettre si grand moi maxi 240 en base

tu me feras un retour alors;)

je pense que je vais aussi essayer un tensionner pro electrique en 3m de base 

• Like 1