Jump to content
tparvais

Que penser des écrans eSmart ?

Recommended Posts

Bonjour

Que pensez-vous des écrans eSmart que l'on peut trouver à prix très attractifs sur amazon.de ?

http://esmart-store.de/Heimkino-Beamer-Leinwand/Tension-Leinwand:::2_44.html

il y a un écran tensionné, motorisé de 150" pour 450€

http://esmart-store.de/Heimkino-Beamer-Leinwand/Tension-Leinwand/eSmart-Professional-Tension-Leinwand-TATENSO-332-x-187-cm-150-169::691.html

ou http://esmart-store.de/Heimkino-Beamer-Leinwand/Tension-Leinwand/eSmart-Tension-Leinwand-TATENSO-GRAU-332-x-187-cm-150-169::734.html

je trouve difficilement des retours d'expérience sur ces écrans

merci

Effectivement et c'est dommage, parce que les prix sont attractifs.

je m interesse aussi a ces ecran tensionnee, quelqu un aurais des info ou des liens pour des test ?

Hello

j'ai échangé qq emails avec esmart qui a tjrs répondu rapidement

voici les différences pour les 4 toiles:

- eSmart Akustik Tension-Leinwand TATENSO 332 x 187 cm (150") 16:9: this screen is perforated with little holes so the viewer is able to put a sound system behind the screen. To avoid seeing the holes or having them influence your viewing experience you should have a seating distance from the screen of at least 5 meters. 

-eSmart Professional 3D-Tension-Leinwand TATENSO SILBER 332 x 187 cm (150") 16:9: this screen has an improved 3D cloth in silver which offers a better viewing experience for 3D movies, however its back is not black like the other models, so it cannot be assembled in front of a window or another light source

-eSmart Professional Tension Leinwand TATENSO GRAU 332 x 187 cm (150") 16:9: in general we do not recommend the grey screen for home use as most of our past buyers sent it back to exchange it for a white one. As long as you can darken your room with a sunscreen or some blinds a white screen will be perfectly fine. A grey screen shows the colour black better if there is direct sun or daylight shining on the screen.

-eSmart Professional Tension-Leinwand TATENSO 332 x 187 cm (150") 16:9: all of our professional screens have a softer cloth, a smaller metal case (slim fit, for clients with a small assembly suface) and an improved remote control and panel control. 

-eSmart Tension Leinwand TATENSO 332cm x 187cm (150") 16:9: this is our general tension screen with a white cloth and a slightly bigger case than the professional one. 

ils m'ont envoyé un échantillon des toiles sauf la 3D. la toile PRO normale me parait la meilleure quand je l'essaye avec mon TW7300. je crois que je vais me laisser tenter... j'ai demandé si il y a des discounts "black friday"

Un lien envoyé par esmart 

Thomas

Avec une image à l'écran, ça aurait donner. pour en savoir plus de la qualité de cet toile !

Reste a voir le rendu ! vu son prix.

super ca d avoir des nouvelles de ses toiles

aurais tu l adresse mail pour communiquer avec eux ?

écran commandé, ils m'ont donné un coupon de -15%, cela fait l'écran de 3m de large, tensionné motorisé avec une toile qui m'a l'air très convenable pour 500€ livraison comprise...

on verra à l'autopsie

Thomas

• Like 2

j ai hate d avoir votre retour sur cette ecran tensionne

Le 29/11/2016 à 00:01, tparvais a dit :

Je le reçois demain !

pas de  retour, tu ne la peut-être pas reçu ?

Hello, j'ai commandé et reçu un écran eSmart MIRALE RAHMEN LEINWAND en 186cm de base pour 150€ (+25€ de livraison) sur Amazon Allemagne : https://www.amazon.de/dp/B00MNAGL1W/ref=pe_386171_38075861_TE_item

C'est ma toute première toile de projection, avec un Epson 9300.

Que dire sinon que je suis enchanté de cet écran, surtout vu le prix payé :D

Mes impressions :

- livraison plus rapide que prévue (3 jours)

- très bien emballé : plusieurs épaisseurs de carton, film plastique, mousse, tube rigide, rien qu'au déballage ça inspire confiance

- cadre en velours noir

- notice en allemand (incompréhensible pour moi, mais l'appli Google Traduction arrive à bien traduire le texte à la volée avec l'appareil photo, très pratique)... mais au final je n'ai pas utilisé la notice et j'ai regardé la vidéo suivante (en allemand aussi, mais la vidéo est suffisamment claire pour qu'on n'ait pas besoin de comprendre la langue) :

- montage sans aucun souci, un peu flippant lorsqu'il faut tirer sur la toile pour la tendre, mais finalement ça se fait super bien :)

- quelques pièce en plastique permettant de tendre la toile en rab.... est-ce parce que ça risque de casser ou de se perdre ? Je ne sais pas, en tout cas il est toujours appréciable d'avoir des pièces détachées.

- pour pinailler : en lumière rasante, on voit de léger défaut sur la tension de la toile, mais ça devient totalement invisible une fois soumis à l'éclairage normal de la pièce, et évidemment pareil lorsqu'on est face à la toile avec le projecteur au dessus de la tête.

- l'image projetée dessus me semble excellente. Si je m'approche, je vois les pixels de l'image, mais pas de défaut lié à la toile

Voilà, reste à espérer que la toile vieillira bien, mais d'après les commentaires des consommateurs allemands, ça ne semble pas bouger.

Évidemment, je n'ai pas pu comparer avec une toile plus chère, donc je ne peux affirmer qu'elle aussi bien (ou mieux :P), mais je suis entièrement satisfait :)

• Like 2

Le 01/12/2016 à 11:50, dday34 a dit :

pas de  retour, tu ne la peut-être pas reçu ?

Hello

Si si reçu la toile, mais j'ai été absent qq jours. Voici mon compte rendu

Communication avec le service client de ESmart: rien à dire. ultra réactif, communication en anglais. Ils ont à chaque fois répondu à toutes mes questions.

J'ai commandé le modèle le plus grand, motorisé et tensionné, modèle "pro" avec commande à distance, déclencheur (trigger) qui s'insère dans le circuit d'alim du VP pour controler la montée ou la descente automatiqaue de l'écran.

Livraison très rapide par camion. Le chauffeur m'a appelé pour prévenir. Rien à dire. Emballage nickel.

J'ai installé l'écran au plafond, tous les accessoires sont fournis. 2 trous suffisent. J'ai utilisé un système de corde pour monter la chose qui pèse plusde 25kg. Ensuite à 3, il a suffit de glisser les oeillets dans les crochets et voilà...

La toile sent assez fort, faudra qq jours pour que l'odeur disparaisse. Ils avaient oublié de livrer le trigger qu'ils m'ont expédié fissa sous 2j.

La toile gondole un peu sur le bas, mais je n'ai rien réglé.? Par email, ils m'ont indiqué qu'il suffit de retentendre un peu via le bas. pasencore eu le temps.

Pour 500€ tout compris, je ne m'estime pas volé. C'est une toile qui n'est certainement pas haute de gamme ni technique mais dans cette dimmension et avec ces options, difficile de trouver mieux. un écran pro d'il y a 30ans de projection dia me donne un meilleur piqué je trouve, mais il gondole à mort. 

A une distance de 4m c'est nickel. 

Voilà

Thomas

• Like 2

Salut Thomas, plus qu'à mettre un petit screen pour nous montrez ;) 

je me suis lancé aussi avec un écran 144*137 motorisé tensionné : eSmart Tension Leinwand TATENSO 244 x 137 cm (113") 16:9

je ferais un retour dès reception et installation

Argh, comment avez vous fait pour commander ces écrans ?

amazon n'a pas de revendeur pour la France et le site officiel esmart ne propose pas non plus l’expédition vers la France :(

Sur Amazon.de

Livraison rapide d'Allemagne vers la France, parfois plus rapide que venant de France, et souvent moins chers, lis sont efficaces ces Allemands.

malheureusement , je crois qu'ils ont revu leur politique de vente :( 

Capture.PNG

ah zut, c'est très dommage ça :(

Peut-être qu'il faut essayer de les contacter en direct.

je viens de commander un écran esmart, il faut les contacter en direct et c est eux qui s occupe de passer la commande.

j ai payé par paypal et environ 40€ de frais de port

Merci de l info.

qu as tu commandes...pourras tu nous donner tes impressions sur cet ecran et peut êtres quelques photos

j ai commander un écran cadre haut contraste gris en 221x125 cm

la qualité de fabrication est bonne le montage est facile, pour l image je ne peux pas trop me prononcer car c est mon premier écran

je suis satisfait de mon choix de l image et surtout du prix 289€ livrer

j’utilise un benq w1110

je ne peut pas poster de photo, j ai que mon téléphone et l image ne sort pas bien dsl

• Create New...