Jump to content

Recommended Posts

si vous rencontrez des problèmes ou des bugs, vous pouvez les mettre ici que je corrige au fur et a mesure de mes possibilités

corrections déjà faites suite à des demandes:

- correction configuration des avatars en gif animés

- max size upload image modifié

- passage de la shoutbox en francais

- correction des permissions de forum

- Template noir

- mise en place de la fonction Sujets Très lus

- mise en place de la fonction de Notes sur les acheteurs et les vendeurs pour les petites annonces

- mise en place d'un système de vote membres pour les grandes décisions du forum

- modification des restrictions du nombre d'images par sujet et du nombre de votes par sujets

Corrections et Améliorations du 17 novembre 2014:

- correctif d'erreur sur lien par défaut http://http://www-projection-homecinema.fr  qui pouvait provoquer des conflits avec certains FAI -> modifié

- modification du fichier de sécurité qui avait aussi une erreur de génération automatisée qui pouvait provoquer des conflits avec certains FAI -> modifié

- ajout d'un groupe Animateur de Section pour les futurs modérateurs de sections, différents des modérateurs et admins

- mise en place d'outils google

Il faut saluer ton boulot yann et tes journées à rallonge car bien évidemment tu as un boulot très prenant en prime.

Salut Yann petite demande pour ma part et peut etre pour d'autres intéressé

Une section DIY ? pour ceux et celles qui font leur propre salle cinema ou qui aménage leur salon pour la vidéoprojection ca serait cool aussi

pas de soucis je pense effectivement qu'une telle section est indispensable, je n'ai meme pas pensé à la mettre en priorité.

merci pour le rappel shen ;)

edit: voilà c'est mis :)

salut est ce normal pas moyen de se connecter au forum de videoprojection?

non ce n'est pas normal tu es bien, dans le groupe membre, peux tu em donner plus d'infos de ta configuration stp ?

Pareil pour moi, je n'ai plus accès à la page d'acceuil du forum, la ou l'on voit toutes les sous sections ... :huh:

Bjr Yann,

oui c'est l'adresse que j'utilise. J'ai accès de nouveau au site PJHC mais quand je clic sur la partie forum du bandeau en haut du site c'est page blanche !!

@+

merci safe, je cherche les raisons, certains chez FREE.FR expérimente des soucis, est ce que certains peuvent confirmer ou non ?

merci pour vos retours, tout ceci servira a bien régler le forum. je vais en avoir pour la semaine afin que tout revienne dans l'ordre. et régler certains problèmes avec FREE et des lenteurs du moteur servant a PJHC.FR (d'ailleurs pour el moment  il n'y a que projection-homecinema.fr qui marche, pjhc.fr je verrais ca après.

Chez moi (free) impossible de se connecter à pjhc.fr ou au forum alors que ça fonctionne avec les autres fournisseurs.

essayez de nouveau ce soir tard ou dans 24h pour al propagation DNS de free, j'ai trouvé un bug de DNS important que j'ai corrigé il y a une heure, wait and see.

les autres bugs sont réglés on devrait être bon d'ici peu de temps, le serveur est dédié uniquement a PJHC.

Bsr,

je ne peux toujours pas accéder au forum depuis la page d'accueil de PJHC !

EDIT : je suis repassé en thème PJHC et c'est bon j'ai accès désormais. Si je repasse en thème DEEPBLACK PJHC ca merdoie de nouveau.

@+

merci Safe les accès FREE sont rétablis depuis ce midi c'était un pb de DNS que j'ai réglé hier, je regarde demain pour le theme ca doit pas être méchant.

Pour les problèmes de connexion au site et au forum (abonnés free), ils sont liés à l'activation du filtre de publicité dans la console freebox revolution. Je viens de le désactiver et ça fonctionne.

j'ai corrigé quelques bugs sur les liens, peut être que ca débloquera FREE, j'avais 2 erreurs d'URL ca pourrait donc expliquer cela.

je m'occupe du référencement manuel du forum afin qu'il soit dans les moteurs de recherches à la mode.

je te facture donc 2500 euros de plus greg :)

Corrections et Améliorations du 17 novembre 2014:

- correctif d'erreur sur lien par défaut http://http://www-projection-homecinema.fr  qui pouvait provoquer des conflits avec certains FAI -> modifié

- modification du fichier de sécurité qui avait aussi une erreur de génération automatisée qui pouvait provoquer des conflits avec certains FAI -> modifié

- ajout d'un groupe Animateur de Section pour les futurs modérateurs de sections, différents des modérateurs et admins

- mise en place d'outils google

Bsr,

une suggestion : serait il possible que lorsque l'on clique sur une url posté dans un message,  on ouvre un nouvel onglet ?

Merci d'avance.