Jump to content
David35

Projet lusoscreen

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

voila je suis nouveau sur ce forum et débutant dans le home cinéma.

je suis sur un projet de construction maison et aimerais mettre un home cinéma dans mon futur salon (non dédié) ma pièce fera 4m60 de long et 3m80 de large.

mon choix se porterais sur un epson tw7300 et éventuellement un écran lusoscreen 125 pouces! L'idéal aurait été de voir l'écran de mes propres yeux avant mais du côté de rennes à mon avis c'est mort. 

Videoprojecteur au plafond dans support motorisé ! 

Voila je voulais juste avoir des avis svp 

je partirai sur une toile technique vu que c'est mur blanc et je n'aurais plus de TV si je mets un écran cadre ! 

Merci d'avance pour vos retours 

Merci je vais essayer de regarder ça !! 

Sinon un ptit avis quand même ?

Se serait plus un lusoscreen plat il paraît qu'un courbé c'est difficile pour le placement !! 

il y a 26 minutes, David35 a dit :

Se serait plus un lusoscreen plat il paraît qu'un courbé c'est difficile pour le placement !! 

le courbé il faut il me semble adapté quelque chose sur le vp pas certain

regarde la une personne compare un luso avec ecran blanc tu y auras des avis sur la question je pense

il y a 35 minutes, David35 a dit :

je suis du côter de rennes , j'ai un luso courbe.

• Like 1

Bonjour lecortex !! Ah oui c'est super intéressant si il y a possibilité un jour de faire une demo se serait super sympa !! Et ça va t'as pas trop galerer avec un écran courbé pour l'image ? Moi mon projo sera au plafond peut être compliqué du coup sur un courbé ?

Bonjour Grégory !! C'est bien le modèle que j'avais repéré !! Avec un epson tw7300 pas de soucis?

Bien au contraire, il sera parfait pour le TW7300. 

Le modèle courbe de Lecortex ne te donnera pas le rendu du modèle home cinema par contre mais tu pourras déjà voir à quoi ressemble un écran lusoscreen.