Jump to content
G-pjhc

BENQ W1090 : Test en ligne page 1

Recommended Posts

il doit surement être plus près de 1110 que du 2000. Dans les 600€ et 800€ sa commence à faire quelques modèles chez benq !

ça sans un future test ;) 

Sûr, que vu le prix il sera même en dessous du w1110. !

A moins de 700€ wahou. BenQ tape fort.

Je garde pour le moment mon w1110 ;) 

En plus il n'a pas la 3d, donc pour moi bof bof 

Mais il pousse comme même à 6500h qui est pas mal pour un vp de 699€. Chapeau benq

Si celui là est très bon, j'imagine même pas les prochains de la liste BenQ

Ce week-end je publie le test du BenQ W1090 qui prendra la tête des meilleurs Videoprojecteurs DLP a moins de 800€

Le niveau de luminosité le réserve cependant aux grandes bases a priori. Ca envoie du lumen!!!! :-)

Malgré ce qu'on peut lire sur le net français, le W1090 est bien certifié ISFccc et dispose des menus correspondants.

Allez j'ai tout en stock, plus que la mise en page à faire et je publie le test en exclusivité mondiale encore une fois pour PJHC.FR et vous chers lecteurs et forumeurs :)

• Like 2

Faut juste espérer que les problèmes de poussière ne viennent pas gâcher les qualités de ce petit benq ....

A noter qu'il a beau avoir le même boitier que les W2000 et W1110, le W1090 est cependant un peu plus petit, et plus léger aussi.

Bien vu et merci à toi encore une fois pour ta disponibilité et ta rapidité :) On aura pu publier 2 tests sur le blog en moins de 5 jours.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By tarcos
      Bonjour à toutes et tous,
      nouveau sur le forum je rencontre quelques difficultés avec mon nouveau projecteur : le benq W2000 venant remplacer un  vaillant Sanyo plv Z5.
      A ce jour c'est presque à regret ayant perdu un vrai lens shift vertical et horizontal il a fallu s'équiper d'une fixation murale.Maintenant c'est sur la colorimétrie et le piqué que je suis un peu déçu.J'ai presque l impression que le hd ready du sanyo fait mieux ...Portant nombreux sont ceux qui plébicitent ce videoprojecteur...La solution viendrait telle des réglages?
      Pour info j'ai un écran "lumene capitol 200 C" avec un gain de 1.
      Merci d'avance.
      JC

• By junior60
      Bonjour à tous, 
       je décide enfin a présenter ma petite installation plutôt banale.
      Tout d'abord petite présentation personelle, je m'apelle ludovic, j'ai 29 ans et j'habite dans l'oise.
      Passionné par la technologie en général depuis toujours, mon rêve était de d'avoir un petit ensemble HC, dédié ou non, pour profiter des joies de la projection a domicile.
      J'ai débuter la projection il y'a quelques années avec un infocus in76 (720p) dans un petit appartement en location, ce qui me donnait déjà de bonnes sensations avec le peu de matériel dont je disposait .
      Après est venue le temps de déménager (car naissance d'un petit monstre ), mais malheureusement pas de place pour le projo, donc un peu déçu, surtout que nous y sommes resté 5 ans...
      Et la, nous avons décidé de faire construire une maison et je voulais absolument pourvoir caser un projecteur dans le salon ou pourquoi pas dans une pièce dédiée.
      Faute de budget, pas de pièce uniquement pour le home cinéma donc j'ai caler le matériel dans le salon, comme beaucoup de personne.
      Cela fait 3 mois que nous somme installer, et quelques semaines que le projecteur est installé, et la c'est la joie, même si ni le matériel ni l’optimisation est haut de gamme, nous prenons un réel plaisir a regarder des films 😎
      Liste du matériels:
      - TV LG 49ub850v 4k
      - Nvidia Shield
      - Lecteur BD LG
      - Ampli onkyo THX ht 980r (hdmi 1.4 3d)
      - Pack 5.1 onkyo THX
      - Colonne jamo S 606
      - Benq W1090
      - Ecran ESMART PRO 250cm de base
      - Cable SAGECOM  :bravo: 
      - Harmony ultimate
      - Google Home + Jeedom pour contrôle vocale multimédia et domotique
      - NAS SYNOLOGY ds415 play  12to
      Je pense faire évoluer mon matos par la suite, en commençant par l'ampli, puis les enceintes.

Quelques photos:

Evidemment l'écran n'était pas très waf donc avec l'aide de beau papa, nous avons commencer un caisson pour l'encastrer...

Reste plus qu'a poncer et a peindre en gris comme le mur pour diminuer légèrement les reflets du plafond.
      Par contre on vois bien que le mur de gauche cause de la pollution lumineuse et difficile de trouver un compromis acceptable par madame pour y remédié.

D'autres photos a venir
      Voila si vous avez des idées, des conseils, des remarques je suis preneur.  :thks:
      Merci de m'avoir lu
    • By flechex
      Bonjour,

1-J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'installer son vidéoprojecteur (W1050S) à l'intérieur de l’armoire.
      C'est surtout pour le système de refroidissement que j'aimerais être sûre que cela ne pose pas de problème, est-ce que le VP sera bien ventilé ?

2-Ensuite pour l"écran vous me conseillez lequel ?
      - https://www.amazon.fr/Luxburg-100-221x125cm-Projection-Electrique/dp/B00GGMEB9W/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
      - https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/excelvan-221cmx125cm-ecran-de-projection-hd-electr/f-106260302-exc0717643738978.html#mpos=2|mp
      - https://www.amazon.fr/%C3%89cran-projection-motoris%C3%A9-SlenderLine-Format/dp/B017X7JTJK/ref=sr_1_sc_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527535608&sr=1-1-spell&keywords=ecran%2Bprojerction%2Bmotoris%C3%A9&th=1

Merci

• By razzortec
      Vu sur un site allemand , le Benq TK800, vidéoprojecteur 4K, HDR, 4K https://www.alternate.de/BenQ/TK800-DLP-Beamer/html/product/1425885?
      Moins cher que le W1700
      Visible également sur le site marchand Video....24, livraison à partir d"avril
      J'ai pas trouvé d'info sur la puce DLP

• By scal93
      Bonsoir la communauté,
      Ayant un benq w1120 depuis peu et étant très satisfait, je souhaite le positionner définitivement sur un meuble haut (2m) en fabricant un support pour retourner le VP comme présenter ci-dessous.
      J'aimerais enlever le pied de réglage avant pour éviter une fois retourné d'avoir des vis et cales trop longues (2 cm), est-ce possible ?
      Merci. 

• Create New...