Jump to content
anthoflush

Elite screens "cinégrey 3D ISF" et "cinegrey5D" plus video vs draper react 3

Recommended Posts

Via le lien je viens de demander des infos( pour la tensionnée elec de 100")sur les dim du carter,extra drop coté connectique..et delai...et aussi s'il livre en france...

on peut la trouver en vente ailleur? en france?

Les tarifs sont supers intéressants, je sens que je vais tenter d'en récupérer un. 

Il y a 2 heures, Gregory a dit :

Les tarifs sont supers intéressants, je sens que je vais tenter d'en récupérer un. 

Oui c est clair les tarif sont intéressants,que ce soit pour les électriques tensionné,les écrans cadre et en plus ils vendent les toiles seuls,et les test on l air correct,même s ils sont un peu en dessous des écrans les plus connus,pour l utilisateur lambda qui a son vidéo projecteur dans son salon bien clair ça peut être une sérieuse alternative. 

il y a 14 minutes, Gregory a dit :

Pour les tests je fais confiance... aux miens surtout que je vois la texture de la toile qui ressemble beaucoup à mon xtrem hors de prix :BLAZER: Donc on va essayer de vous proposer un test avec l'importateur.

C est sur que tu sais de quoi tu parle,si tu pouvais le tester ce serait top

• Like 1

Oui  je suis allé voir sur elitescreen.eu

merci pour le pdf des dim.je l avais pas vu sur leur site.

Je ne connais pas les prix des toiles daylight en tensionné elec mais la deja 1300,euros c est un trés gros,budget pour moi.je veux pas me rater

il y a 46 minutes, Gregory a dit :

Pour les tests je fais confiance... aux miens surtout que je vois la texture de la toile qui ressemble beaucoup à mon xtrem hors de prix :BLAZER: Donc on va essayer de vous proposer un test avec l'importateur.

J'ai decouvert tes test depuis peu, j avoue que tu apportes beaucoup d infos utiles..et comme il sera impossible,pour moi de voir cet ecran ,si t as l'ocas d'en tester un ca serait super,merci.

jérome

Il y a 3 heures, Gregory a dit :

ça serait top, un petit test en exclu

Sait-on si un modèle motorisé, tensionne avec ajustement 16/9 et 2/35 est possible avec la toile ?

il y a une heure, Marioli a dit :

Sait-on si un modèle motorisé, tensionne avec ajustement 16/9 et 2/35 est possible avec la toile ?

sur leur site, je n'ai pas vu de multiformat avec cette toile. Seulement une électrique tensionnée

les toiles techniques en multiformat sont assez rare et généralement très cher (je pense à cause du peu de concurrence).

Le 04/10/2016 à 17:26, Gregory a dit :

Demande de prêt envoyée :)

Yesss 

Invoque des délais de tests assez long et que tu ne voudrais pas sortir ton retour avant noël, ca pourrait les faire accélérer lol

Non c'est moi qui demande la mise à disposition à cette période, je pourrai l'avoir avant mais mon agende de tests projecteurs ne me le permet pas.