Jump to content
Sign in to follow this  
nebnebus

jvc HD 350 ou sony VPL HW40 ou 55

Recommended Posts

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis, j'ai actuellement jvc hd 350 (500hr au compteur) est ce que vaut le coup que je change pour un sony hw40 ou 55?

Oui pour bénéficier d'une meilleure luminosité, colorimétrie, netteté et fluidité.

Le jvc va plus loin mais une image ce n'est pas que du contraste et tout le reste a la rue !

je ne suis pas tout a fait d'accord la dessus, quand tu enlèves l'iris du 55ES tu as le 40 ce sont les memes machines, par contre tu mets l'iris avec des scenes en basses lumières ce n'est pas tout a fait pareil et encore heureux.

Bonjour, je tenais sur la place publique a m excuser aupres de worf car j ai mis en doute son euphorie concernant le sony hw40. Et je le decouvre depuis hier chez moi . Je souligne que j ai eu un jvc x500 durant 6 mois mais qui m a pas convaincu dans la duree.

Et la je decouvre avec ce sony exactement le type d image que j affectionne, pique , fluide, super colo mode reference. Et une gois le rc bien gerer, l image delivree sur mes 2,60 me seduit a merveille et sincerement aucune frustration niveau noir! Je trouve meme que ce sony eT plus pique que mon ancien jvc et jpense etre le meilleur juge dans ma salle pour comparer. J ai un seul souci que j ai eu sur mes anciens sony: la lampe!! J ai le fameux scintillement en mode bas, certes il suffit de mettre mode haut et ensuite bas pour paliier a ce probleme mais bon c est chiant. A priori il suffit d appeler le sav sony pour recevoir une autre lampe. Est ce bien cela?

Ps: clin d oeil a croket qui m a convaincu a en tester un!

pour la lampe il y a aussi moyen d'éviter le scintillement en faisant tourner en mode lampe haut le projecteur pendant une 20aine d'heures d'affilé.

Essaie ça d'abord plutôt que de tenter la case SAV.

• Like 1

Bonjour, je tenais sur la place publique a m excuser aupres de worf car j ai mis en doute son euphorie concernant le sony hw40. Et je le decouvre depuis hier chez moi . Je souligne que j ai eu un jvc x500 durant 6 mois mais qui m a pas convaincu dans la duree.

Et la je decouvre avec ce sony exactement le type d image que j affectionne, pique , fluide, super colo mode reference. Et une gois le rc bien gerer, l image delivree sur mes 2,60 me seduit a merveille et sincerement aucune frustration niveau noir! Je trouve meme que ce sony eT plus pique que mon ancien jvc et jpense etre le meilleur juge dans ma salle pour comparer.

C'est sympa de le reconnaître :)

Pour son prix (1800 env négocié), je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux que ce 40!

• Like 1

Un bijou jme regale et meme ma femme a ete eblouie et a vite oublie le jvc qui nous parait fade! Seul hic je suis maudit, j ai le cote gauche qui me diffuse une lumiere qui tire vers le vert! Je vais demànde un echange car cela doit etre un defaut de l optique! Pour rien au monde je change de modele ou pour un hw55 en cas de rupture du hw40!

+1 pour le hw40 et a ce prix c'est vraiment un top achat !  ;)

je l'ai depuis 6 mois et c'est vraiment un régal a chaque utilisation. :wub:

Jsors du magasin, le directeur m a rembourser en attendant les derniers stocks. C est que des blancs qui peut avoir. Il me confirme la quantite qui va recevoir.et est ok pour les faire a 1700€ ttc en passant par moi. Jvous confirme ca dans quelques jours. Le magasin est en ile de france et ceux interesses iront l acheter a ce prix la directement en passant par le directeur de ma part. Bien entendu cette offre que je vais beneficier est valable uniquement aux forumeurs PJHC.