Aller au contenu
Syl C

Coup d'envoi de L'UEFA EURO 2016

Recommended Posts

Evra m'a malheureusement conforté dans l'idée qu'il sera bon le temps où on pourra mettre un autre joueur à sa place .

Je peut pas l'encadrer !

Sinon on s'en sort bien mais putain que ça devais être dur pour ses jeunes joueurs que de débuter ce match d'ouverture à domicile !!! Quand on sait tout les enjeux financiers et économiques qu'il y a derrière , ben faut en avoir une sacré paire quand même .

En plus la Roumanie c'était pas vraiment un cadeau .

il y a 12 minutes, McGayver a dit :

Evra m'a malheureusement conforté dans l'idée qu'il sera bon le temps où on pourra mettre un autre joueur à sa place .

Je peut pas l'encadrer !

Sinon on s'en sort bien mais putain que ça devais être dur pour ses jeunes joueurs que de débuter ce match d'ouverture à domicile !!! Quand on sait tout les enjeux financiers et économiques qu'il y a derrière , ben faut en avoir une sacré paire quand même .

En plus la Roumanie c'était pas vraiment un cadeau .

Pareil evra :angry:

Il y a 4 heures, Castaway a dit :

Cette année, on gagne! :P:P:P

Salut,

si ça fait comme la dernière fois, on ait pas prés de gagner.

Ils voulaient tous partir en vacances, que ils ont tous arrêter, ces nul.

J'ai pas trouvé le match terrible terrible. On a trop l'habitude de les voir perdre, que ça donne pas envie d'être à fond ouais youpi :) allez les nul, allez les nul :P 

Perdre en finale de la coupe du monde après avoir sorti le Brésil en demi et chez eux, c'est pas trop ce que j'appelle une mauvaise compétition ;)

Le premier match à une pression de fou, normal qu'il était "pas terrible". :) Faut être positif hehe

et puis s'ils se font sortir, tampis, ce sera pour la prochaine fois, mais pour l'instant on peut au moins fêter une première victoire :P allez les filles, à poil et sur les bar hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa

• j'aime 1

Ah mais vous pensez qu'à l'alcool !!!

Et la drogue ? Jamais ???

Ouais , on a gagner le 1er match et c'est là l'important . Parce que ça aurait put faire tout aussi bien 0-0 et là ça te fout carrément la pression sur les 2 matchs qui suivent . Bref , c'est plus la fête du tout . En plus ces Roumains quelle bande de bourrins ! Devant une équipe comme l'Espagne ils auraient explosé en plein vol .

Tiens d'ailleurs un truc qui m'énerve systématiquement : l'arbitrage .

Quand est-ce que le règlement va être appliquer : tacle par derrière => carton rouge ! Et il faudrait trouver une sanction bien sévère quand un gars fait une faute "intelligente" de façon à avorter l'attaque d'une équipe qui a de grande chance de finir par un but !

Perso un rouge ne me gênerais pas .

On aurait un peu plus de jeu , d'actions et de buts et l'intégrité physique des joueurs serait préservé . Parce qu'au fil des décennies c'est devenu de plus en plus violent . Et j'en ai marre de voir des types jouer le mec bien plus que le ballon . Quand à ceux qui pratique plus le karaté que le foot et qui font du "Mais M'sieur l'arbitre je vous jure j'ai rien fait il s'est scier le tibia tout seul" alors là faudrait voir à les virer du terrain et pour 10 matchs !

Utiliser la vidéo dans certains cas serait pas mal , au moins dans la surface de réparation (ah les tirages de maillots !)  Au rugby ça marche très bien et ça ne ralenti pas le jeu . En plus on est en plein dans l'hypocrisie puisque l'action est systématiquement montré au ralenti sur les écrans géants .

Comment ça gueule dans les tribunes , parfois  !

Faut aider les arbitres , le jeu c'est accélérer au fil du temps : un homme seul ne peut pas tout suivre ni tout voir .

Et là au moins au pourra dire que le meilleur à gagné parce que la main d'Henry qui nous avait qualifié c'était juste honteux pour l'image du foot et du sport en général .

Pas glorieux...

J'espère que cet Euro ne sera pas entaché de mauvaise décisions qui priverait de victoire une équipe qui l'aurai mérité .

Un match , maintenant , ça se joue tellement à rien !

il y a 12 minutes, Jigsaw a dit :

@McGayverJe parlais pas pour l alcool mais pour les filles à poil sur le bar.

Ah..... bah...drogue et nanas à poil ça se marie bien aussi !

Citation

Pour le reste je suis d accord, d ailleurs les roumains se plaignent déjà de l arbitrage

Ouais : ils n'ont pas eu tout les cartons jaunes qu'ils méritait .

En fait ils ont été volé .

Pas juste !

mdr

vive les nanas à poil

et oui moi aussi ça me rend dingue quand ils jouent sur le mec plutôt que le ballon. J'ai arrêté le foot bien trop jeune 15 ans, après 10 ans de pratique, mais à cet âge on jouait jamais le mec ou laors j'ai vraiment une mauvaise mémoire

Sur les corners , quand on voit les images des "loupes"  , c'est juste pas possible de voir comment un défenseur se colle à l'attaquant en s'accrochant à lui comme une sensu sans regarder la moindre seconde où est le ballon .

Vas essayer d'attraper le ballon , toi !

Marquer un but le tête est un vrai exploit .

Et je viens de trouver ça . Enjoy !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ces-nouvelles-regles-d-arbitrage-bizarres-qui-s-appliquent-a-l-euro/693395

Il y a 5 heures, McGayver a dit :

Perso un rouge ne me gênerais pas .

:P

CARTON-ROUGE-pour-Falcon-Mitsubishi--une.jpg

Il y a 5 heures, McGayver a dit :

On aurait un peu plus de jeu , d'actions et de buts et l'intégrité physique des joueurs serait préservé . Parce qu'au fil des décennies c'est devenu de plus en plus violent . Et j'en ai marre de voir des types jouer le mec bien plus que le ballon . Quand à ceux qui pratique plus le karaté que le foot et qui font du "Mais M'sieur l'arbitre je vous jure j'ai rien fait il s'est scier le tibia tout seul" alors là faudrait voir à les virer du terrain et pour 10 matchs !

C'est pour l'argent qu'ils fond tout ça, donc tirer dans un ballon pour la France pfff ils en on rien à foutre.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il faudrait plus des cartons rouge que des jaunes , au moins ça leurs à prendras.

Parait que la défense des Albanais est pas mal mais du peut que j'ai vu ils ne sont pas bourrins comme les Roumains , ça devrais laisser plus de place au jeu donc moins de fautes donc plus de chance qu'il y ait des buts .

Je dirais 1-0 .

Mais un bon 1-0 . Pas une victoire avec un but du coude gauche ou de la rotule droite parce que si y a pas une belle équipe sur le terrain ça vas pas le faire pour le reste de la compet !

Eh ben...

Quand je pense d'où on part et ou on en est !

A 15 jours du début de la compet joueurs suspendus et forfaits , affaites en tout genre , ben perso je ne voyais pas comment avec une équipe où DD devait presque revoir tout à 0 pourrais aller au mieux jusqu'en quart...

Et là on est en finale .

Les Portugais quand même...si en demi ils avaient gagner au tirs au but ils se serait retrouvé en finale sans gagner un match (pas glorieux) Cet Euro vraiment aura été compliqué niveau pronostics tant sur les équipes gagnantes que sur les scores .

Heureusement que je ne suis pas parieur sinon j'aurais perdu un max de fric ! :P