Aller au contenu
Lobs7052

Mon installation HC dédiée sous combles - Harmony Companion et tablette 7'

Recommended Posts

Aurais-tu envisagé

D' installer kodi sur pc, avec la possibilité de gérer avec le lecteur music et vidéo, les lumières en mode théâtre avec l'addon hue et l'addon Apple Music

soit en direct sur ton PC écran 19'

Ou

Yaste  ou Kore sur tablette afin d'accéder à ta collection avec jaquette et résumé de films et Apple music sans projection

http://www.tunefab.com/tutorials/apple-music-kodi.html

https://hotstickybun.com/hardware/how-to-setup-and-use-phillips-hue-lights-with-kodi/

Je viens de relire et vu que tu as la Zidoo donc Kodi possible sur celui-ci avec ces addons

Non, j'ai kodi via Zidoo sur le plasma du salon. Je ne m'en sers que très rarement, peut être un peu plus ces prochains temps (vu que la LDC va commencer, chut !!...). Pas envie de remettre 10 euros/mois pour l'instant pour recevoir les matchs (je suis déjà abonné SFR). Sinon je gère déjà l'installation via Harmony et ça me va pour l'instant.

Mais ce sont des pistes à creuser, merci des conseils...😏

Sinon petit update du jour. Guitariste,  je viens de réorganiser mon coin "guitares électriques" ce matin afin de rendre mes guitares plus visibles (c'est joli des guitares, pourquoi les cacher dans des housses)...

bla-bla-et-guitare-salle-hc-coin-guitare

bla-bla-et-guitare-salle-hc-coin-guitare

• j'aime 1

il y a une heure, Lobs7052 a dit :

Nouveau caisson en approche.

XTZ 10.17 commandé !

Adieu Focal Cub3...

je connais pas le cub3 mais tu ne seras pas déçu du 10.17 !! super rapport qualité prix.

Dans quelle superficie il va officier?

Modifié par ted

15 m carré environ...

Rien à voir avec le Cub3. Bien réglé (EQ1) et calibré via l'ampli on entre dans un autre monde. Hier soir un pote de passage a bien entendu la différence alors que je ne lui avais pas dit que le caisson avait été changé. Satisfait!

Nouvelle du front...

Passage à la 4G box de Bouygues Telecom en remplacement de ma connexion ADSL SFR anémique (8 mbps) en attendant la fibre. Je passe à une connexion moyenne de 60 mbps montante (pointe à plus de 100 mbps). De quoi avoir accès à la 4K via mes 2 mibox android TV même si je n'ai pas encore de diffuseurs 4K. Ça change la vie...

Adieu la Box TV qui déconne toutes les 2 minutes.

Programmes TV via Molotov et les applications TV dédiée (RMC sport et Beinsport)

Et arrivée imminente d'une Apple TV 4K dans la salle HC (livraison début janvier)...

• j'aime 1