Jump to content
Latecoer

Piloter son installation

Recommended Posts

J'utilise pour piloter mon installation (écran - ampli - lecteur multimédia,...) une télécommande Logitech Harmony 1100.
Celle-ci est un peu ancienne et, quand bien même fonctionne-t-elle très bien, l'obsolescence (programmée par Logitech) est là. En effet, je suis sous Mac et le logiciel Harmony Remote Software servant à configurer la télécommande n'est plus mis à jour depuis 2013 pour Mac OSX, et..., ça bug...:lol: alors que sous Windows pas de problème...

Bon, je suis et reste sous Mac et j'envisage en conséquence de changer la "chose".
Qu'utilisez-vous pour faire obéir et agir ensemble vos systèmes, sachant que je recherche quelque "chose" qui fonctionne bien sous Mac (pour le paramétrage), qui ne soit pas trop une usine à gaz... et dans l'idéal, qui permet de cacher le matériel dans un meuble.
Télécommande type Logitech Elite (je ne suis pas rancunier :P), application pour Ipad ?

Salut,

personnelement j'utilise une logitech harmony utlimate.

Elle est vendue avec un hub qui communique en wifi, bluetooth, rf et ir selon les besoins et appareils (mise à jour sans ordinateur, contrôle depuis le smartphone et à distance, ajout de clavier et autre). Depuis deux ans que j'ai cette télécomande, je suis très satisafait.

Je viens de l'acquérir :D,

Amazon faisait une promo hier avec le Hub et j'ai cédé à la tentation :lol:

Je devrais la recevoir jeudi :wub:

Si quelqu'un est intéressé par une harmony 1100, 1ère main, en très bon état avec son carton d'origine, le CD, etc : je vais posté dans les PA :ph34r:

• Create New...