Jump to content
Sign in to follow this  
Nass232

SAV Darty

Recommended Posts

Voilà j'ai un Benq w1070 depuis fin juillet. Je l'ai achete en attendant de prendre quelque chose d'un peu mieux. Mon VP s'éteignait souvent tout seul. Je l'ai donc envoyé en SAV. Ils m'ont dis qu'il y avait un problème de ventilateur. Ils l'ont envoyé au centre Benq, je l'ai donc récupéré un mois plus tard ( pour info il manquait le cordon d'alimentation heureusement Darty avait un issue du modele d'expo chez eux). Donc je récupère mon VP la semaine dernière. Intrigué je regarde aujourd'hui mon nombre d'heures de visionnage. Je dois regarder en moyenne 2-3 films par semaine. Je l'ai depuis 4 mois en enlevant le mois au SAV. Je devrais donc être à 80H de visionnage , on va arrondir à 100H.

Et pourtant mon VP m'indique 550H de visionnage. Tout simplement impossible. J'ai fait mon petit calcul ça voudrait dire plus de 4H30 de visionnage par jour.  

Quest ce que je peux faire ? Javais pas vérifié le nombre d'heures avant de l'envoyer en SAV. J'ai écris un mail à Darty j'attends leurs réponse. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Salut, c'est vrai que c'est moche ton histoire...

Je ne sais pas ce que tu peux entreprendre de plus, mais si tu dois le retourner encore une fois rélève bien le nombre d'heures et si possible identifie ta lampe (no de série, un petit coup d'indélébile discret dans un coin du chassis de la lampe) pas qu'ils ne fasse qu'un reset des heures et te le refourgue comme des enflures "oue oue on a changé la lampe.".

• Like 1

il y a 44 minutes, Jack_Harper a dit :

Salut, c'est vrai que c'est moche ton histoire...

Je ne sais pas ce que tu peux entreprendre de plus, mais si tu dois le retourner encore une fois rélève bien le nombre d'heures et si possible identifie ta lampe (no de série, un petit coup d'indélébile discret dans un coin du chassis de la lampe) pas qu'ils ne fasse qu'un reset des heures et te le refourgue comme des enflures "oue oue on a changé la lampe.".

Salut déjà si c'est comme moi c'est pas benq qui répare les projo 

Il y confie à m3s 

Je serait toi je contacterai tommy zannou de benq sav au téléphone en lui expliquant la situation 

• Like 1

D'accord je vais essayer de faire ca. Merci à vous deux pour vos réponses. J'en prend bien note. Si je dois encore le renvoyer ça va me rendre fou, parce qu'au final j'en profite pas comme je l'entend. 

Oui mais il vaut mieux car hors garantie 

Ça coûte cher même si leur devis est moins cher que chez optoma  (35 euro)

• Like 1

ok hésite pas a l'appeler

moi pour un soucis de garantie de lampe qu'il voulait pas me prendre,je l'est appellé plusieur fois

Sign in to follow this  

• Create New...