Aller au contenu
costaud

Nvidia shield Android tv

Recommended Posts

Le 24/03/2017 à 11:24, steph034 a dit :

avec harmony et une shield, comment vous faite pour faire stop dans un film sans passer par le menu (appui ok et aller dans la barre de menu kodi) ?

la touche play et pause sont ok en direct, mais pas la fonction stop

Faut être sioux en attendant nvidia ! https://forums.geforce.com/default/topic/1004460/no-stop-button-on-harmony-for-shield-tv-via-bluetooth/?offset=1

Le 25/4/2017 à 19:22, lecortex a dit :

après avoir tester la shield et une dune hd303d en même temps , la dune est au dessus sur le rendu de l'image , donc si vous privilégier le rendu de l'image la shield n'est pas la meilleur solution.

Ce n'est pas nouveau, mais avec les TV de maintenant qui proposent de bien meilleurs traitement vidéos que les platines (TV 4Ksony par exemple), y a pas photos, c'est une boite tout en un imbattable ;)

• j'aime 1

Pour info:

NVIDIA a annoncé le rappel et le remplacement volontaire de certains embouts de l’adaptateur secteur NVIDIA SHIELD conçus pour l’Europe continentale. Les produits affectés ont été livrés avec les chargeurs universels SHIELD, les tablettes SHIELD européennes et les SHIELD TV européennes entre juillet 2014 et mai 2017. NVIDIA a décelé un risque de casse des embouts européens à deux fiches pouvant entraîner des problèmes d’électrocution. Le rappel se limite aux embouts européens et ne concerne aucun autre produit NVIDIA.

Rendez-vous ici pour vérifier et demander un échange si besoin en suivant la procédure

• Merci 1

Il y a 2 heures, luc562 a dit :

reseau.thumb.PNG.5aa826c978328179b5cfb3403d757e10.PNG

ouvrir découverte réseau dans windows

Déjà activé mais toujours pas de dd externe ?! 

Merci quand même... 

Un autre soucis hier soir pendant la lecture dans film depuis kodi mise en veille de la shield au bout de deux heures puis après redémarrage, encore au bout de 20 minutes !? 🤔 😕 

Merci

Il y a 5 heures, quent1_3476 a dit :

Déjà activé mais toujours pas de dd externe ?! 

Merci quand même... 

Un autre soucis hier soir pendant la lecture dans film depuis kodi mise en veille de la shield au bout de deux heures puis après redémarrage, encore au bout de 20 minutes !? 🤔 😕 

Merci

https://www.jessblog.fr/2016/08/08/acces-aux-dossiers-du-shield-depuis-un-pcmac/#.XAl0WPZFz4g

Ca à l'air d'être la seule solution en tout cas, malheureusement j'ai pas cette shield pour essayer

Il y a 14 heures, luc562 a dit :

https://www.jessblog.fr/2016/08/08/acces-aux-dossiers-du-shield-depuis-un-pcmac/#.XAl0WPZFz4g

Ca à l'air d'être la seule solution en tout cas, malheureusement j'ai pas cette shield pour essayer

Merci j'avais vu ce blog, moi cela n'apparaît pas. 

Je vais contacter cette personne. 

Merci en tout cas de ton temps ! 😜