Aller au contenu
costaud

Nvidia shield Android tv

Recommended Posts

Haa, c'est déjà mieux si on peut avoir les menus des bluray cela deviens un peu plus intéressant pour moi et si ça lit un iso avec les menus java on peut raisonnablement penser que on peut également avoir les menu sur un dossier avec structure bluray :) 

Merci pour le test en tout cas, bon à savoir ;) 

Bonjour à tous 

Nouveau propriétaire d'une shield (ce jour) en complément de mon dune hd max et en remplacement de mon open hour caméléon, donc je me permets de vous contacter car pour moi le son HD ne fonctionne pas avec kodi et vous parler d'un lecteur interne que personnellement je ne vois pas dans l'interface. Je précise que toutes les vidéos que je veux lire sont dans mon pc, ma shield est relié en ethernet. 

S'il vous plaît à l'aide 

PS:J'ai abandonné l'open hour en pensant avoir trouvé la box ultime avec le shield mais au moins l'open hour a un lecteur interne que je vois et qui lit du son HD 

Par avance merci 

Merci pour ces infos

Par contre tu me dis le lecteur de base, c'est quoi exactement?

de plus je viens de brancher un DD 500GB usb3 sur la shield mais il apparait pas, du moins au début j'ai un message d'ES explorer mais après plus rien et la led du DD reste éteinte

Oui, j'ai installé le kodi krypton et là je vois sur l'écran de l'ampli tous les HP éclairés et j'entends bien le son sortir de tous les hauts parleurs mais aucune inscription sur l'écran concernant l'encodage uniquement écrit pcm mais pas dts HD ou dolby True HD 

Tu me parles de Mx player, c'est bien comme lecteur et j'abuse a tu un tuyau pour les blu Ray Iso

Merci pour toutes tes réponses et ton aide 

C'est ce que je lis un peux partout que kodi lit les ISO, met il faut faire une manip particulière car quand je vais dans le dossier où ce trouvent mes films (dans mon pc branché en réseau smb) et que j'ouvre le fichier ça m'ouvre d'autres sous fichiers (BDMV, CERTIFICATE) alors qu'avec ma dune ou pire avec le lecteur interne de  mon ancienne box open hour chameleon j'ouvrais le fichier et ça basculait directement en lecture avec la même configuration smb d'où mon interrogation

Je ne sais pas si vous avez vu passer ceci: http://spmc.semperpax.com/

C'est un Fork de kodi pour Android qui semble intéressant pour la Shield.

On trouve également 2 adresses de Tuto pour configurer l'audio et la vidéo à voir sur HdFever (vers la base de la page)

Source des informations: le forum Hdfever

Il y a 1 heure, Jigsaw a dit :

Et pour les thèmes on peut copier coller ceux de kodi ? Et la lecture 3d tu aS réussi costaud ?

Vu que SPMC est basé sur Kodi, les thèmes fonctionnent aussi ;)

D'ailleurs il est possible de copier tout le contenu du dossier de kodi dans le dossier de SPMC avant de lancer celui-ci pour se retrouver avec la même chose que kodi coté interface/thème ;)

Je ne lit pas de 3D, je déteste :) , pour la 3D en ISO / mkv 3D c'est impossible car Nvidia ne propose pas le support de la 3D sur la shield tv, pour les autres types de fichiers 3D ça le fait.

Il y a 2 heures, Jigsaw a dit :

Bizarre sur une build de spmc c'était marqué décodage logiciel de la 3D uniquement pour la shield. Enfin c est pas trop grave.

Merci 

Oui mais cette build concerne uniquement les chipsets AMlogic et non Nvidia ;)

Il y a 15 heures, Jigsaw a dit :

Petite questions les loulous. Suis je obligé (t'ain je parle bien) de payer les 9.99€/mois du gforcenow pour streamer mes jeux pc vers la shield avec une carte nvidia ?

Moi perso j ai deja joué sur la shield a un jeu de mon pc sans payer le geforcenow mais c etait au debut pour tester, peut etre que maintenant ca a changé...

Petite question, est ce que quelqu un sait a quoi ca sert de creer le fichier xml du tuto de configuration video de spmc qui est en 1ere page ? Car je trouve que j arrive un peu aux limites de la shield quand je lis un mkv 2160p alors si ca peut ameliorer la lecture...

Pour ceux qui veulent j'ai déjà donné ces pistes à Jigsaw, a noter également que je n'ai pas testé vu que je ne dispose pas d'une Shield.

http://moonlight-stream.com/

http://remotrapp.com/

et ceci avec une démo pour les cartes ati (voir le lien dans la description sur Youtube pour le soft) ou sinon ci-dessous

http://kinoconsole.kinoni.com/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kinoni.console&hl=en

Surtout les cartes amd c'est pas le même prix et les perfs sont pas mal du tout ;)

Moi j'ai une Nvidia gtx 680 et ca fonctionne parfaitement bien et pire les jeux sont upscalés en 4k si vous validez cette config sur la Shield ( pas ma priorité mais elle le fait )

En lecture vidéo avec Kodi je n'ai jamais trouvé aussi stable , pc dans un bureau pour allez dans le salon des cpl assez performant et tout passe sans broncher avec la Shield à l'autre bout de la maison .

C'est un super investissement :)

• j'aime 1