Aller au contenu

DeFlaMenTaL

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de DeFlaMenTaL

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

615 visualisations du profil
  1. DeFlaMenTaL

    BenQ W1350 successeur du W1300

    Je me doute ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à trouver la réponse à ma question. Peut-être avez vous déjà eu des retours sur ce genre d'utilisation ?/ des contacts chez BenQ qui pourraient renseigner ? A première "vue", le seul problème qui pourrait se poser est le centre de gravité du ventilateur (qu'il soit sur une table ou à l'envers accroché au plafond, le ventilateur repose tjs sur le même axe). Si je le mets à la vertical, ça ne sera plus le cas. Concernant le dégagement de chaleur, je pense que cette position est même appropriée car la sortie est directement vers le haut et comme l'air chaud monte, la chaleur devrait s'évacuer plus vite.
  2. DeFlaMenTaL

    BenQ W1350 successeur du W1300

    J'ai une petite question pour ce projecteur que je viens d'acquérir. Est-ce qu'on peut le placer verticalement, lampe en haut ? Je l'utilise jamais plus de 2h consécutives et en mode éco. Le soucis est que je projette sur le plafond de ma chambre, et à moins d'être à la verticale, je n'ai pas une image bien rectangulaire (et la compensation software me ferait perdre en résolution). Merci
  3. DeFlaMenTaL

    Benq W1350 - Souffle sur prise jack, défaut ou pas ?

    OK merci, du coup faudra que je sorte le son depuis ma source C'est vraiment dommage pour un projecteur de cet envergure.
  4. Bonjour à tous Je me suis enfin décidé à investir dans un VP et j'ai choisi le BenQ W1350. L'utilisation que je vais en avoir est assez particulière. C'est en fait pour moi regarder mes films le soir dans ma chambre, avec des écouteurs. Seulement, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un souffle continu dans mes écouteurs (uniquement lorsque le projecteur est sur une source active. J'ai essayé plusieurs choses : une source différente, un cable HDMI différent, le VP sur une prise sans terre... mais rien n'y fait, le souffle est toujours présent. J'aurais donc aimé savoir si ce souffle est considéré comme "normal" ou un défaut du modèle que j'ai reçu. Merci DeFla
  5. DeFlaMenTaL

    LG PF1500 DLP LED 1080p test en ligne page 1

    Moi j'ai une question tout simple à propos de cette phrase dans le texte : ça signifie quoi ? Je je peux acheter n'importe quelle clef usb/wifi et le connecter sur le projecteur pour bénéficier du WiFi ? Qu'est-ce que permet ce wifi ? Est-ce que par exemple je peux me connecter sur un synology et aller visualiser mes vidéo qui sont dessus ? Pour moi, le gros intérêt, c'est que le projecteur est autonome : lecteur multimédia et connection wifi. Dommage que la qualité de projection ne soit pas trop au rendez-vous. Il y-a-t-il par hasard un autre modèle sorti (ou bientôt) chez une autre marque qui propose un projecteur autonome meilleur (même plus cher) ?
  6. DeFlaMenTaL

    LG PF1500 DLP LED 1080p test en ligne page 1

    Ouille moi qui reposait tous mes espoirs sur ce projecteur Je ne rêve pas, c'est bien la première fois qu'un projecteur autonome (lecture fichier sur clef usb, réseau, internet,...) est proposé (hors pico-projecteur) ?
×