Aller au contenu

Playa21

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Playa21

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

772 visualisations du profil
  1. Salut, possible de mettre les memes screens (golum,...) pour tous les presets?
  2. Ok, envoie moi les tiens que je zieute et je ferai de meme
  3. Pas avec une sonde, mais avec mes yeux et différents tests.. Et c'est nikel
  4. J'ai un benq W1070 sur une toile blanche 1,1, base 2 m.
  5. C'est le type de reglage que j'aime également. Tu peux tester en upscale refinement le crispen 1,0 avec le super res 2 ou 3, compare et donne moi ton avis - les details resortent bien.
  6. En windowed mode, je fais "printscreen" Je ne sais pas si le downscaling n'est pas terminé.. car dans l'OSD, on voit le SSIM ...
  7. Bon je vais me répondre à moi meme Si on compare mes 2 screens, on voit que : Avec le supersampling manuel (1440p (X1,33)) on a plus de details mais plus d'aliasing. -> sharp de l'upscaling refinement avec plus d'impact. Avec uniquement le doubling supersampling madvr (always - 2160p (reso X2)) on a moins de details car le sharp a un impact moindre evidement mais moins d'aliasing... Mais maintenant la question suivante : faire une reso X2, demande bcp plus de ressources que 1,33 (La preuve je ne peux plus faire du crispen edge) et donc demande plus de sharp en sortie. Mais est ce que la qualité globale de l'image est mieux? sur une belle source 1080p ?
  8. Je comprend quand même pas... Pq mes performances sont mauvaises sans mon supersampling.. Et pleins de drop frames malgré que j enleve le crispen et que je suis à 36 render
  9. Oui.. Elle devrait.. C est comme si en fait mon écran était un vrai 1440p.. Alors Qu il ne l est pas.. Très bizare! Comme si il ne faisait pas le downscaling.. Car mnt j ai des problèmes de frame drop.. Timing 1:36:17:000
  10. hello, pour revenir a mon histoire de supersampling avec doubling... Il y a bel et bien une différence... Maintenant je vous laisse juger Donc c'est mon preset quelques posts avant mais avec un supersampling nvidia et l'autre sans.
  11. Moi je reste sur une chose.. chacun ses gouts.. mais libre à tous de donner son avis Comme je l'ai dit précédement, c'est trop sharp.. le doux lyam pour moi est ok, les autres pas.. mais c'est MON GOUT Puis tt depend telement de : diffuseur, toile, distance, diagonal,... C'est comme les gsms Samsung.. couleurs completement fausses.. mais tellement de gens aiment le bling bling..
  12. Non, le doubling Mon écran est 1080p, je simulais le doubling pour les precedentes versions de madvr.
  13. Mais en fait, peut etre je me trompe, le supersampling n'est pas reel dans ce cas ci.. il fait croire a madvr que mon diffuseur est 1440p, mais c'est en fait 1080p. C'est un custom resolution dans NVidia mais au final du 1080p.-> ce qui active un doubling. Mais je posterai quand meme les deux photos.. pour voir si il y a une différece ou pas.
  14. En fait le supersampling servait à forcer le doubling pour du 1080p sur 1080p.. Mais avec la nouvelle version de madvr, on peut forcer le doubling pour du 1080p sur 1080p, donc il n'est plus nécessaire, sauf que je trouve qu'il y a une difference.. mais je ne sais pas expliquer pq . Par contre, le fait d'utiliser la nouvelle version et le supersampling NVidia ne fait pas de double traitement. Je ferai une capture de l'aliasing.. et avec/sans supersampling pour voir si ma difference est fondée ou si c'est ma tête
  15. Hello, J'ai testé le réglage "Fort" de Lyam, j'ai pas mal de aliasing sur mon test sur "The martian". -> le crispen 4.0 c'est bcp trop à mon gout. Le "Doux 1" est pas mal du tt, meme si je préfère mettre le crispen à l'upscale Le "Doux 2", le crispen à 4 c'est trop pour moi, je préfère utiliser un doubling plus sharp en contrepartie. Voici mes réglages comne ca vous pouvez donner votre avis : 1080p --Image enhancements Rien Scaling Algorithms Chroma upscaling: super-xbr 100 - pas de super res Image doubling activé sur always en super-xbr 100 -> supersampling dans NVidia 1440p Image downscaling SSIM 1D 100%, activate anti-ringing filter, scale in linear light Upscale Refinement Crispen :0.6 LumaSharpen : 0.50 AdaptiveSharpen: 0.2 Activate anti-ringing filter SuperRes 3, j'ai coché use linear light refinement after upscale.
×