Jump to content

cazone

Membre PJHC
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About cazone

  • Rank
    Membre
  1. Premiers essais plutôt concluant. Réglage facile. Belle image. Par contre je le trouve quand même assez bruyant en mode eco. Je me demande ce que donnent des projecteurs DPL dans ces prix.
  2. merci pour ce premier retour rapide ! j'ai fait une simulation sur https://www.projectorcentral.com/ et ça semblais passer de justesse ...
  3. bonjour, est-ce que le TW5650 est toujours d'actualité ? Rapide prestation de ma pomme et de ma recherche: 45 ans, parisien, papa de deux petits garçons et pas vraiment vidéophile (plutôt audiophile... ). Je cherche un premier VP après emménagement dans notre nouvel appartement. Mes critères: - entre 500 et 1000€ - très silencieux. C'est probablement le premier critère. - pas trop grand. Le VP sera installé dans une étagère (pas au plafond) au dessus de notre canapé. éventuellement sur une table basse. - utilisation dans notre petit séjour de 18m². La distance dans le sens de projection est de 4,10m entre murs. Le mur sur lequel sera projeté fait 2m de large. La pièce est claire. Il est possible de fermer les volets. Mais on ne le fera que rarement. On regarde des films et séries. Peu de TV, pas de jeux vidéo. le VP sera branché sur un box SFR en HDMI. Si possible en wifi, c'est un plus. Il faut savoir que je n'ai absolument aucune idée ou avis sur la qualité d'image d'un vidéoprojecteur d’aujourd’hui. Je pense pouvoir me contenter de peu. Pour comprendre, on regarde nos reportages, séries et films sur un MacBook de 13" ! en même temps on prends vite gout à la qualité... Mes premiers candidats étaient les habituels BenQ W1090 W2000 mais aussi le TH535. Ensuite je suis tombé sur le Epson TW6700 et la Tri-LCD. Et enfin le TW5650. Voilà où j'en suis 🙂 merci par avance pour vos avis et conseils.
×
×
  • Create New...