Jump to content

Ay0r

Membre PJHC
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Ay0r

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Mulhouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci à lyam pou ce dépannage et les pistes. Câbles hdmi 2.0 commandés 😏
  2. Ok polopretress merci pour ces précisions. Je ne connaissais pas le winP, je testerai. Là j'ai branché que la tv et en résolution 4K bec source 720 c'est trop gourmand pour la 1060 (même en config défaut 4K) car ça me donne un rendering Time de plus de 50ms. Jai donc mis la tu en 1080p 60hz. Et avec le lis fait des fréquences de la doc ça se mets en 50hz. Si j'élimine le 50, ça se met bien en 24hz. Vraiment chelou. Sinon en 1080p50 avec source 720 ça me donne un super résultat (voir la photo). Meeci pour vos conseils et réponses.
  3. Ok merci pour les réponses. J'ai bien lu la doc mais je vais me replonger dans les pages que tu m'as indiquées la fréquence doit sûrement provenir du multi écran ,je pense aussi mais j'ai qu'un pc pour faire les deux. Je ferai les tests en mono écran également.
  4. Punaise toi tu chomes pas. Jai une question sur le mode hdr dans ta config. J'ai la même tu que toi la fz800 avec une gtx1060. Jai essayé de mettre hdr dans le titre du fichier mais ça ne déclenche rien. Il faut que la video soit codée avec les meta hdr pour que quelque chose se passe ? Par contre quand je mets l'upscale en 4K j'ai un rendering vers les 58ms du coup tu te doutes bien que ca lag et l'écran se met en 50hz pour une vidéo en 23.976. Javoue que je n'ai pas encore fait plus de tests que ça mais je me suis dit ptet que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Derniere question, pour une qualité optimale il vaut mieux que je fasse étendre l'affichage que cloner (ça je pense pas me tromper) ou alors juste mettre l'affichage sur la tu est encore mieux ?
  5. Salut, Merci pour ce boulot de fou. J'avais suivi à l'époque un tuto madvr mais avec les mises à jour, j'en ai profité pour repasser sur un lecteur 64bits mais j'ai eu des soucis de stuttering. En cherchant une solution je suis tombé sur ce topic. 'J'ai un peu mixé les solutions du coup et pris ta config madvr pour remplacer mon setting. Ça passe nickel (j'ai l'impression que le stuttering vient de la série que je mate, je verrai après d'autres tests). Merci en tout cas pour tout cela.
×
×
  • Create New...