Jump to content

magneto

Membre PJHC
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About magneto

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

698 profile views
  1. vu la taille de tes photos, je ne vois strictement aucune différence.
  2. oui j'ai lu ton admiration pour l'image du Pioneer! je crois que je vais partir sur la 6200 (je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la 7200, en plus le câble secteur n'est même pas détachable! petite aparté; j'ai changé le câble secteur de mon ampli et sur ma tv et je dois dire que cela apporte vraiment un plus surtout sur le son de l'ampli mon vieil Onkyo 805)
  3. sur ma tv Sony vieille de 7 ans déjà (40w4000) cela apporte un plus indéniable, faut dire que niveau réglages ce n'est pas vraiment son point fort comparativement aux tv actuelles et notamment celles des Samsung avec une image plus typée que celle des Sony (j'ai le HD Elite comparable au Seiki). et sur les TV haut de gamme le gain serait nul selon le ressenti de certains sur HCFR. j'ai une petite question. j'ai un lecteur Blu-ray Panasonic 110 et le câble fait ressortir le "bruit" des films (Panasonic semblerait assez sensible je crois de ce côté là si je ne dis pas de bêtises. Me trompe-je?), je me demandais si je changeais mon lecteur pour 1 Sony 6200 cela résoudrait mon souci (Sony image plus douce ?) merci
  4. j'ai testé mon Active HD (équivalent du Seiki) sur la freebox révolution de mon oncle et notamment Avatar en HD. résultat incroyable: avec ou sans c'est le jour et la nuit! presque entre le dvd et la hd!
  5. désolé je n'ai qu'une TV Sony 40" et 1 lecteur panasonic 110 (pas les moyens et la place pour un projo)... je préfère poser ma question que sur HCFR (parce que des fois y a des chiants...)
  6. j'ai un Active HD et je trouve l'image trop sombre et manque de luminosité. Le Seiki serait un peu plus facile de ce côté là?
×
×
  • Create New...