Aller au contenu

EvilEmpire

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

EvilEmpire Dernière victoire le le 10 Janvier

EvilEmpire had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de EvilEmpire

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    grenoble
  1. EvilEmpire

    Xgimi H1 (mini-projecteur LED) : Test en ligne page 1

    En bidouillant bien sur le positionnement du h1, le zoom et le trapèze, j'ai réussi à obtenir quelque-chose de pas mal et a décaler le halo de manière a ce qu'il soit bien plus discret. Ça devrait aller pour le moment !
  2. EvilEmpire

    Xgimi H1 (mini-projecteur LED) : Test en ligne page 1

    Reçu la bête aujourd'hui ! superbe image même sur un mur blanc mat mais souci de halo lumineux comme prévu avec le zoom. On ne voit strictement rien tant que l'image est claire mais dès qu'on passe sur des scènes sombres, ça devient quand même gênant. Je le fixerai au plafond si vraiment j'arrive pas à m'y faire, a voir donc!
  3. EvilEmpire

    Xgimi H1 (mini-projecteur LED) : Test en ligne page 1

    fin du suspense, commandé le H1 (558 euros sur la boutique xgimi aliexpress). Je tourne encore sur mon vieil optoma de 2007 en 800x600 que je trouve malgré tout encore sympa en 2018 (je l'ai rebranché dans mon nouveau salon après quasi une décennie de sommeil), j'espère prendre une claque avec ce petit H1!
  4. EvilEmpire

    Xgimi H1 (mini-projecteur LED) : Test en ligne page 1

    si, j'y ai songé, mais je risque le divorce et la perte des enfants!
  5. EvilEmpire

    Xgimi H1 (mini-projecteur LED) : Test en ligne page 1

    hello à tous, j'hésite depuis quelques semaines entre le H1 ( qui est à 550 euros chez aliexpress en ce moment) et un vidéo plus classique en 1080p avec un budget de 500/600 euros. Le gros problème est que j'aimerai poser le video sur un meuble à 4.80m de mon mur et obtenir une base de 250cm max. Je sais qu'avec le stepless zoom, je pourrais entrer dans les clous à priori, mais quid du halo lumineux que je vais me payer au plafond et sur les cotés? Soit je prends le h1 en utilisation stepless zoom à fond, soit je le pose à 3 mètres sur la table basse mais avec la contrainte de le ranger à chaque fois, soit je me tourne sur le seul 1080p avec un ratio de 2 que j'ai trouvé dans mon budget: https://www.ldlc.com/fiche/PB00243696.html (en faisant une croix sur la durée de vie quasi illimitée de la lampe, le design, le silence et la faible conso du H1) Vous en pensez quoi?
×