Jump to content

Mundus

Membre PJHC
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Mundus

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    France
  1. Démontage et remontage : un branchement à la carte mère était mal enfoncé. Une grosse partie des poussières sont parties donnant une image moins polluée. J'ai utilisé du produit vitre sur un coton pour nettoyer les miroirs et lentilles car ils étaient gras, je pense à cause des fumées de cuisine (proche) et surtout de la cigarette électronique (glycérine). Par contre avec un focus sur le plan des miroirs, on voit bien les traces du produit que j'ai utilisé... Horrible. Heureusement ces nouveaux défauts sont moins lumineux et donc moins visibles sur le bon focus... La bande lumineuse sous l'image n'a pas bougée ni changée d'aspect me faisant penser que le défaut est ailleurs...
  2. Bon finalement je l'ai démonté intégralement puis remonté, y compris l'objectif (miroirs+LCD) et j'ai nettoyé chaque partie. C'était long et fastidieux mais plutôt facile. Je pense ne rien avoir abîmé, le projecteur démarre, l'ensemble des ventilateurs sont alimentés... Mais la lampe ne s'allume plus du tout, voyant rouge "Lamp" dès le démarrage... Soit j'ai mal remonté d'une manière ou d'une autre, soit la lampe a rendue l'âme à force de la manipuler... Savez-vous si il y une sécurité sur le ventilateur blower empêchant d'alimenter le bloc lampe si il ne tourne pas ? C'est le seul que j'ai pas vérifié.
  3. Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens d'acheter un compresseur sans huile, et après passage de la soufflette c'est... Pire. Je vais démonter la bête pour accéder à l'objectif afin d'essayer de nouveau. Je vous tiendrai informer, ça pourra peut-être servir à d'autres visiteur. Sinon, avez-vous une idée pour la fuite de lumière sous l'image ? Aussi, avez-vous des photos de votre montage de collants filtrants, j'aimerais m'en inspirer ?
  4. Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon vidéoprojecteur w1070 (lampe changée très récemment). Le premier problème semble bien connu par la communauté. Il serait lié à un dépôt de poussières sur les miroirs derrière l'objectif, et il faut apparemment démonter complètement l'appareil pour accéder a cette partie afin de la nettoyer. Le second problème est pour moi plus mystérieux, je constate des fuites de lumière causant des projections lumineuses en dehors du cadre de l'image (notamment la grande bande lumineuse en dessous). Pouvez-vous confirmer le diagnostic pour le premier point ? Avez-vous une idée sur les causes du phénomène évoqué ensuite ? Merci !
×
×
  • Create New...