Jump to content

oliviergregoire

Membre PJHC
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About oliviergregoire

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

852 profile views
  1. Eh Mac, que penses-tu des futures Vega?
  2. A quoi correspond le composition rate?
  3. Bonjour, J'avoue ne pas comprendre cette histoire de composition rate. Par exemple: sur ma télé j'ai: display 23.97573Hz Composition rate 60.000Hz Movie 23.976 fps. Sachant que j'utilise Autofrequency car j'ai un bug avec madVr. A quoi correspond ce composition rate???
  4. Certainement dû à ma carte graphique qui ne suit pas (sapphire 4850), et vu ce que je lui fais encaisser... Tu aurais sinon un autre exemple? Je n'ai pas Transformers 3. Ou sinon je peux t'envoyer un screenshot?
  5. Une question Mc, tu avais dit sur HCFR qu'on pouvait descendre le THRESHOLD jusqu'à 20, ce que j'ai fait; et je n'ai pas l'impression d'avoir du bruit (peut-être que je me trompe), tu pourrais donner un exemple en image s'il te plait?
  6. Intéressant, car j'ai dû aussi décaler de manière permanent de 230ms; mais je l'ai fait dans LAV audio.
  7. Quelqu'un sait sinon à quoi servent/ et comment se règlent les options pure power curve dans les parties color & gamma et calbration? Je te confirme que ça marche. Merci encore.
  8. En fait j'ai déjà LAV audio en filtre externe et en préféré, c'est pour ça que je ne comprend pas. Tu penses que ça fait double emploi? Il vaut mieux l'enlever? Sinon comment le désinstaller sans enlever ffdshow raw vidéo et audio processor?
  9. Une question concernant le son, je sais qu'on est dans le traitement image mais quand même: Hier j'ai remarqué que la chaîne de PIN était la suivante sous mpc: LAV Source Splitter -> LAV Audio Decoder -> ffdshow Audio Processor -> ffdshow Audio Decoder -> Audio Switcher Je ne comprends pas pourquoi il repasse par ffdshow Audio Decoder alors qu'il n'est même pas dans les filtres externes (j'ai juste ffdshow Audio Processor en externe). Est-ce normal? Est-ce que ça ne fait pas double emploi avec lav decoder? (Je crois avoir lu que lav décoder était meilleur). Si c'est le cas comment l'enlever??? Peut-être que je dis une bêtise mais je crois que DXVA c'est pour les ATI.
  10. J'ai la même chose avec mon projo (sauf que j'ai un adaptateur dvi-hdmi); il me met les icônes du bureau sur les 2 écrans. Si tu désactives le projo dans les drivers de la carte graphique, il se remet automatiquement quand tu le rallumes ou il faut le réactiver dans les drivers de la carte graphique?
  11. En fait le NNEDI 3 sharp déjà pas mal (trop peut-être???) l'image d'origine d'où le fait de ne pas en rajouter derrière. Par exemple, faire le test sur le mire de réglage de netteté sur dve sd en comparaison avec vlc (sans traitements) et upscale par NNEDI3, c'est assez révélateur.
  12. oui, oui, pour les 2 passes tu peux y aller tant que ton cpu ou ton gpu acceptent. C'est d'ailleurs dommage qu'avec le NNEDI3 on ne puisse pas mettre directement une valeur d'upscale personnalisée.
  13. Trop de sharpeness sur la dernière image, j'avais le même problème chez moi, on dirait que le visage ou la chemise ont été "recrayonnés" par dessus, comme un dessin animé (cf: http://www.imdb.com/title/tt0405296/?ref_=nm_flmg_act_20) Le NNEDI3 est déjà assez "sharpé en lui-même. Essaie en enlevant le fine sharp. Pour la sd, un simple upscalling en NNEDI3 en 1 ou 2 passes suffit.
  14. Je m'en souviens, ça m'avait bien aidé à l'époque (avec zoomplayer & co). D'ailleurs qu'est-il devenu? On a l'impression qu'il a disparu.
×
×
  • Create New...