Aller au contenu

Mazarik

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mazarik

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    barcelone
  1. Mazarik

    Novice, mais vraiment novice :-)

    Bonjour à tous, Merci pour vos conseils. Je vous fais mon feed-back. Je ne voulais pas passer trop de temps à lire les tests, trop techniques pour moi. J'ai donc suivi les conclusions et mon instinct : le Sony date de 2015, il est "cher", la conclusion concernant l'EPSON vraiment bonne : je me suis orienté vers le EPSON. Pas évident quand même de faire un choix. Achat, déballé, installé. En effet, grosse différence avec l'ACER que j'avais avant : plus de détail, plus de lumière. L'appareil est aussi plus gros. Un détail : l'appareil est blanc, la cable d'alimentation noir. Bref, un bon plug and play en ce qui me concerne. Je vais être curieux et regarder les réglages possibles dans le temps. Si vous avez des questions à votre tour, n'hésitez pas ! Merci
  2. Mazarik

    Novice, mais vraiment novice :-)

    Bonjour Luc, Pour 2 raisons : - pas dispo dans mon pays du 45 avant 1 mois (je ne suis pas en France). - J'ai négocié le prix du 65 au prix du 45 J'ai pensé que le 65 était mieux que le 45 et qu'au même prix c'était une "affaire". Mais ma question est plus maintenant entre le Epson TW5650 et le Sony 65. Pour plus de 1000eur en plus, vais-je voir une grande différence ? Lequel est le meilleur investissement pour les prochaines années. Merci !
  3. Mazarik

    Novice, mais vraiment novice :-)

    Merci c'est génial comme réponse😀. donc je valide le fait de changer de vidéo projecteur. D'après toi entre le epson et le sony dont je parle, y aura t'il une grande difference de rendu ? Car il y a quand même plus de 1000 euro en plus pour le Sony... Merci!
  4. Bonjour à tous, Plusieurs reflexions récentes m'ont poussé à repenser à mon installation. Mais je suis un peu seul avec pas mal de question :-) J'ai depuis tjs un "vieux " ACERP1320. A l'époque, je ne faisais pas trop la différence entre vidéo-projecteur et home-ciména. Je trouve cela correct. Je projette sur le mur blanc de mon salon. J'aimerai faire évoluer cela avec un écran + un vrai vidéo projecteur. J'ai 4m entre le vidéo et le mur, donc une GRANDE image. J'ai aujourd'hui arrêté mon choix sur le "vieux" Sony VPL-HW65ES et le EPSONTW5650 (suite au test sur ce site). Question vraiment nul pour commencer : en changer mon ACER pour l'un de ces 2 engins, vais-je VRAIMENT voir le différence. Je lis les tests, mais je me demande si investir entre 1300 et 2400 eur est vraiment déterminant. Pendant que j'y suis avec mes questions bêtes :-) Fait absolument acheter 4K (si on peu ?). Dans ce cas, je dois oublier ces 2 vidéo-projecteurs. Merci d'avance pour vos lumières et vos réponse pas trop techniques :-)
×