Aller au contenu

Rigol@x

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rigol@x

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne serai pas aussi catégorique que @Totriet J'ai le VP avec playbarre sonos, sub et 2 play1 Le tout branché en optique bien entendu car seule entrée possible de la playbarre Le VP est quant à lui branché en HDMI à Freebox et lecteur Bluray + disque dur USB sur VP Cas n°1: Freebox En passthrough j'ai un décalage son image sur les chaines qui emettent un vrai 5.1 (canal+ a la demande) => Obligé de mettre en PCM Cas n°2 HD usb a/ le VP en mode RAWDATA => sur les films en 5.1: soit j'ai du son mais ne peux plus régler le volume via VP mais via la playbarre, Soit pas de son du tout => sur les films non 5.1: Pas de pb b/ le VP en mode PCM => j'ai du son tout le temps et normal J'ai d'abord cru a un pb Freebox J'ai changé tous mes cables HDMI et optique vers des modeles plus récent et plus chers J'ai épluché une tonne de forum Ma conclusion est que c'est une limitation Sonos ou que le cable Optique n'a pas une bande passante suffisante pour recevoir du vrai 5.1 (DolbyDigital ou du DTS) (Les 2 versions les plus trouvées sur les forums) Donc un peu déçu par cette installation à vrai dire ... Encore un test à faire: Brancher directement la sortie optique Freebox vers Playbarre Je te dirai si ca change kkchose
  2. Ta reponse est interessante dans le sens ou cela m'indique qu'il y avait un probleme et qu'il a ete tenté de le resoudre. C'est bien cela? J'ai desactivé les capteurs il y a longtemps Peut etre la mise a jour est elle intervenue depuis Je vais reactiver les capteurs pour voir si le pb persiste Merci
  3. Bonjour, Après avoir épluché tout le forum je constate être le seul a subir un problème avec les détecteurs de présence J'ai du les désactiver car l'ecran noir apparaissait de plus en plus fréquemment (toute les 5 secondes à la fin) Suis je vraiment le seul ? Une mise à jour peut il réglere ce problème à votre avis ? Je précise que le VP est seul sur un buffet
×