Aller au contenu

On-Air

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de On-Air

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Réponse limpide merci Gregory.
  2. Encore une question, existe-t-il un projecteur de qualité comparable et dans un budget de 1500E avec un lens-shift correct horizontal?
  3. Merci. Le Lens-Shift signifie que je peux décaler le projecteur Benq par rapport à l'écran sans perte de qualité exact? Sais tu si il y a un simulateur pour la position avec lens-shift? Pour un écran de 270 je dois placer le Benq à 3m51 mais quid du décalage possible?
  4. Merci Marie Johanna. Je vais faire des calculs de placement
  5. Bonjour et merci pour toutes les infos que l'on trouve dans ce forum. J'hesite entre le Xgimi H1 détaillé ici et le Benq W2000+, pour une utilisation exclusivement avec un ampli home cinema donc la sortie son du H1 ou l'integration d'android ne me seront pas utiles. Mes sources habituelles sont la PS4 pour les BD et l'Apple TV pour le streaming. Et la différence de prix n'est pas un critère non plus. Est-ce possible de comparer ces modèles et d'avoir vos avis ?
  6. @Dicentim Deux questions, je ne suis pas encore possesseur du H1 mais : 1. Pourquoi passer par la sortie optique vs. le HDMI ? L'HDMI gère bien la sortie son "direct" donc prévue par la production. 2. Pourquoi ne pas brancher la source (kodi) vers l'ampli qui gère le dolby ou le DTS et n'utiliser le H1 que pour l'image toujours via l'HDMI?
×