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krit

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  1. Have in mind that they will play dumb and delay you for as long as they can, with the hopes that you will be fed up, or agree to an unfair solution. Ask the questions that need to be asked, and don't let them waste time. Paypal has your back if all goes wrong. Note for forum moderators: I don't mind auto-translating my replies to French, let us know if you prefer keeping everything in French.
  2. Je n'ai pas d'écran UST, cependant j'ai confirmé le défaut sur plusieurs murs et dans des conditions différentes, et dans un magasin spécialisé. Je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas c'était mauvais, je l'ai considéré comme inacceptable. Le problème était apparent dans les 5 premières minutes de sa mise en place et de l'atteinte de l'écran d'étalonnage de la mise au point. Gregory avait explicitement répondu à mon premier post, que la caractéristique qu'il aime le plus à propos de ce projecteur est sa précision et sa qualité d'image.
  3. C'est une question de principe pour moi. J'ai payé à temps et en tant que client, j'ai tout fait correctement et je crois que je ne devrais pas perdre de l'argent sur le produit défectueux, le vendeur devrait prendre soin de cela. D'ailleurs, même si j'ai payé pour l'expédition de retour, je devrais payer pour les taxes d'importation du projecteur de remplacement (alors que l'original était de l'UE), c'est pourquoi je suis allé pour un remboursement complet par paypal. J'ai cette théorie que plus vous attendez quelque chose et plus vous l'aimez, plus il est probable qu'il arrivera défectueux.😆 Encore une fois, désolé pour toute erreur de traduction.
  4. Je m'excuse pour toute erreur, cet article a été traduit automatiquement par Google.Je viens de renvoyer mon projecteur à Gearbest et j'ai le cœur brisé Mon projecteur a rencontré un problème de mise au point inégale. Le côté gauche de l'image ne pouvait pas se concentrer aussi bien que celui de droite, et en se concentrant sur le côté droit, la gauche était floue. Je voulais partager ma très mauvaise expérience avec Gearbest, qui était injuste, malhonnête et indigne de confiance tout au long du processus. J'ai perdu beaucoup de temps avec eux, et je perds aussi de l'argent, alors que le produit est défectueux à l'arrivée.Chronologie08/03/2018 - Commande passée (entrepôt UE)12/03/2018 - Commande expédiée28/03/2018 - Commande reçue01/04/2018 - Billet ouvert à GB concernant le problème07/04/2018 - Contentieux Paypal ouvert depuis que GB n'a pas offert de solution appropriée15/04/2018 - Escalade Paypal contestation d'une réclamation, après avoir échoué à résoudre le problème par le biais de discussions Paypal avec GB20/04/2018 - Paypal demande un document officiel prouvant que le projecteur a des problèmes27/04/2018 - Document d'épreuve obtenu de la boutique AV et envoyé à Paypal03/05/2018 - Paypal approuve la réclamation (date limite 12/5/2018)10/05/2018 - GB Senior Customer Support Agent "comprend mon problème" et transmet au manager. Me dit d'attendre 48h pour une bonne résolution.11/05/2018 - J'appelle paypal et proroge la date limite aujourd'hui, 15/05/201813/05/2018 - (après la date limite d'origine) Un autre agent de support client GB répond sans nouvelle solution15/05/2018 - Projecteur retourné Au cours de notre communication, voici ce qui s'est passé:- J'ai payé pour "l'expédition prioritaire de 2-4 jours" avec DHL. Il en coûte 69,99 USD. J'ai reçu le colis 20 jours après la date de la commande par courrier normal- Le colis de Xiaomi est construit comme un tank, mais il a été endommagé dans un coin, c'est probablement comme cela que le problème a été causé. DHL aurait été plus rapide et plus prudent- Déclaration GB à propos d'un projecteur ne se focalisant pas correctement: "Cela peut fonctionner normalement sauf un peu flou dans la partie gauche."- GB a proposé de retourner le produit pour un remboursement de 1899 USD (j'ai payé 1632,61 EU ~ 1969.09 USD). Je devrais également payer pour l'expédition de retour moi-même (> 85 EUR option la moins chère)- GB a proposé de renvoyer et de remplacer le produit si je le renvoyais en Chine, d'obtenir le remplacement de Chine (et de payer moi-même tous les frais d'importation) et de payer moi-même les frais de réexpédition. Après beaucoup de discussions, ils ont dit que vous pouviez l'envoyer en Espagne, mais je paierais quand même les frais de retour et d'importation pour le projecteur de remplacement en provenance de Chine.- Dans les deux cas, GB voulait que je paie tous les frais de retour (> 70EUR avec un billet bon marché, normal). Leur politique dicte qu'ils paient des frais de retour pour les produits DOA- GB a continué d'éviter de répondre ou de changer ses réponses. J'ai demandé dans des points aussi clairement que possible et je n'aurais pas de réponses claires- GB a finalement proposé une solution "si je ferme la réclamation paypal". Notez que la réclamation ne peut être rouverte et je serais donc non protégé- GB continue à insister pour que j'envoie l'article à une autre adresse que celle fournie par Paypal. Paypal est catégorique que si je fais cela, ma réclamation sera invalidée. GB sait bien ce qu'ils font.- Last but not least 48 avant la date limite de Paypal, je reçois un message d'espoir. Un agent de support senior GB répond:«Je vous remercie pour votre explication, je peux comprendre votre sentiment, je souligne votre sentiment, j'ai contacté mon manager, nous vous consultons et nous vous fournissons une bonne solution plus tard, attendez encore 48 heures. , s'il vous plaît, ne retournez pas le parce que l'adresse est celle de notre collègue paypal, et non elle a été mise à jour et nous ne pouvons pas la recevoir J'espère que vous passerez une bonne journée Merci de patienter. "- 3 jours plus tard, je n'ai pas de nouvelle solution, une réponse standard d'un autre agent. Ce n'était qu'un jeu pour me faire retarder et manquer la date limite. Heureusement, je suis d'accord avec Paypal pour le reporter.J'ai toute la communication et la documentation pour prouver toutes mes réclamations. Je partage ceci ici, car c'est là que j'ai eu l'idée d'acheter ce superbe projecteur. Je crois que les autres personnes qui commandent le projecteur devraient être conscientes de ce à quoi elles vont faire face, si quelque chose ne va pas. Ce fut ma pire expérience d'achat au cours des 15 années où j'ai fait mes achats en ligne. J'ai perdu beaucoup de temps et de patience à essayer de faire face à GB et Paypal, et je vais aussi perdre de l'argent puisque Paypal ne force pas GB à rembourser les frais de retour. L'agent Paypal avec qui j'ai discuté a confirmé qu'ils ont de nombreux problèmes avec GB.S'il vous plaît noter que la loi de l'UE stipule que le vendeur devrait payer pour tout. Outre ce que dit la loi européenne, je crois que c'est juste. (https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm)Ma télévision est trop petite: /
  5. Merci pour votre réponse Gregory. Pour référence, voici un album avec des photos des imperfections du focus. J'ai essayé de nombreux réglages avec les pieds du projecteur et je me suis assuré qu'il est bien aligné et plat, et je l'ai testé sur différents murs. Malheureusement, je vais devoir le retourner. Je suis triste d'avoir à le faire, et je suis inquiet parce qu'il a fallu si longtemps pour livrer (même si GB a dit 2 à 4 jours), et j'étais l'un des chanceux qui l'ont obtenu à partir d'un entrepôt GW et maintenant c'est en rupture de stock. Encore une fois, je suis désolé pour toute erreur dans mon texte traduit automatiquement
  6. Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse mais j'utilise google translate car mes compétences linguistiques en français sont assez médiocres (texte original en anglais en bas). Merci Gregory d'avoir testé ce projecteur et de l'avoir mis à l'honneur, et merci à tous pour toutes les instructions utiles. J'ai suivi ce forum depuis des dizaines de pages, même si je ne parle pas français. J'ai reçu mon projecteur de GB aujourd'hui, d'un entrepôt de GW, après beaucoup d'aventures et d'attente. Je l'ai mis en place et ça a l'air super, mais j'ai un petit problème et je voudrais l'avis des autres propriétaires et Gregory. À l'écran de calibrage «Electric focus», je ne peux pas mettre en évidence les parties gauche et droite de la projection en même temps. La partie droite est toujours plus nette, et si j'essaie d'aiguiser la partie gauche au mieux, la partie droite est à environ deux clics de sa position idéale. Je crois que ce n'est pas commun ou acceptable, mais c'est mon premier projecteur alors je voulais demander l'avis des autres. Ma question est, lors de l'ajustement de la mise au point du projecteur, les parties les plus à gauche et les plus à droite de l'image (en particulier sur le dessus) au même niveau de mise au point? Ou est-il impossible d'amener les deux parties à un foyer parfait? English:
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