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ricou40

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ricou40 Dernière victoire le le 27 Avril 2018

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À propos de ricou40

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    home cinema!!
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  1. Type : amplificateur home cinema 7.1 Marque : denon Modèle et options : avr x3200w Prix de vente : 290 Département où la marchandise est visible : 40 Possibilité d'expédition : oui Montant des frais d'expédition : a voir État de la marchandise : excellent Première main : oui Prix neuf : 649 Facture disponible : non Date, pays et lieu d'achat : 05/2016 magma Garantie et date d'expiration : plus sous garanti Numéro de série : Emballage d'origine conservé : oui Documentations conservées : oui Description générale : ampli en très bon etat comme neuf Site web du constructeur : denon.fr Commentaires : je le vends car je viens de passer à la gamme superieure(avr x4440) Amplification Amplification sur 7 canaux (avant G/D, centre, surround G/D, surround arrière G/D) Convertisseurs 192 kHz / 24 bits N/A hautes performances sur tous les canaux Redirection des basses fréquences optimisée pour de meilleures performances dans le grave avec les configurations sans caisson de basses Chemin de signal réduit au minimum, pour une qualité audio et vidéo optimale Mesures Amplification sur 7 canaux Puissances : 105 W par canal (8 Ohms, 20 Hz - 20 kHz, THD 0,08 %) et 200 W en crête sur un canal 135 W sur 2 canaux (6 Ohms, 1 kHz, THD 0,7 %) 215 W sur 2 canaux (6 Ohms, 1 kHz, THD 1 %) 180 W sur 2 canaux (6 Ohms, 1 kHz, THD 10 %) Sensibilité : 200 mV /47 kOhms Bande passante : 10 Hz - 100 kHz Préamplification Sensibilité : 200 mV /47 kOhms Bande passante : 10 Hz - 100 kHz (+1, -3 dB, mode Direct) Rapport signal /bruit : 100 dB (pondéré IHF-A, mode Direct) Distorsion : 0,008 % (20 Hz - 20 kHz) (mode Direct) Audio Certification ISF DTS HD Master / DTS 5.1 / DTS ES / DTS 96 / 24 / DTS:X / DTS Neural:X Upmixer Dolby Digital Plus / Dolby TrueHD / Dolby Digital EX / DPL IIz / Dolby Atmos / Dolby Surround Upmixing Stéréo multicanal Amplificateurs séparés Son direct (Pure Direct) Audyssey Silver (autocalibration par microphone, MultiEQ XT) Volume dynamique / égaliseur dynamique Audyssey Compressed Audio Restorer (amélioration du rendu des fichiers audio compressés) Réseau Connectivité LAN Ethernet et WiFi (2 antennes) Certifié DLNA (v1.5) Fichiers compressés MP3 / WMA / AAC Fichiers non compressés FLAC / ALAC / WAV Flac HD 192/24 WAV 192/24 AIFF 192/24 ALAC 96/24 DSD Lecture Gapless sans blanc (FLAC, WAV, AIFF, ALAC, DSD) Photo (JPEG) Streaming audio par AirPlay Windows 7 Radio Internet Spotify Connect Compatible avec l'application Remote App sur smarphones Android et iOS Récepteur Bluetooth intégré Fonctions HDMI HDMI 2.0 compatible 4K Ultra HD 60 Hz et résolution couleur 4:4:4 (entrées HDMI 4-Blu-Ray et 5-Game et sortie HDMI Monitor) HDCP 2.2 Incrustation de l'interface utilisateur graphique sur la source vidéo HDMI Pass-through 3D Pass-through 4K 60 Hz (entrées HDMI 4-Blu-Ray et 5-Game) HDMI pass-through en mode veille Upscaling 1080p et 4K CEC Sortie HDMI compatible ARC (retour du son) Synchronisation automatique LipSync Triple sortie HDMI Fonctions de confort Application de contrôle disponible pour iPhone et Android Assistant de configuration multilingue (français, anglais, allemand) Mise à jour du firmware via Internet et USB Fonction Sleep Timer Mode Auto Surround Fonction Audio Level Memory, mémorisant les différentes valeurs de gain à appliquer pour chaque source d'entrée Assistant de configuration (Setup Wizard), instructions de configuration faciles à suivre Utilisation facile, grâce à l'interface utilisateur graphique Quatre touches de sélection rapide, pour une utilisation facile Mode ÉCO avec réglage arrêt / marche / auto Audyssey Dynamic Volume® pour l'ajustement du volume en temps réel Disposition horizontale des borniers d’enceintes avec code couleur pour faciliter la connexion Étiquettes de repérage pour les câbles des enceintes et les liaisons HDMI Télécommande simple et facile à utiliser Lecture numérique pour les iPod et iPhone (par port USB, avec recharge simultanée de la batterie) pour une qualité sonore optimale Tuners Gamme de fréquences FM : 87,5 à 108 MHz Gamme de fréquences AM : 522 à 1611 kHz Connectique 8x entrées HDMI 2.0 4K 60 Hz avec ARC (dont une en façade) et 2x sorties 1x USB en façade (tension suffisante pour rechargement iPad) 3x entrées vidéo composite 2x entrées vidéo composantes 4x entrées analogiques audio 2x entrées numériques optiques et 2x coaxiales RCA 1x jeu de sorties Pre-out 7.2 1x sortie casque 1x entrée pour microphone de calibration 1x sortie stéréo zone 2 1x prise RJ-45 Ethernet 7x paires de borniers à vis 1x antenne Tuner FM 1x antenne AM Tuner 2x antennes WiFi Généralités Télécommande Denon RC-1192 fournie Antennes et micro de calibration fournis Consommation : 600 W (veille 0,1 W, veille CEC 0,5 W, veille réseau 2,7 W) Dimensions avec antennes (lxhxp) : 434 x 237 x 388 mm Dimensions sans antennes (lxhxp) : 434 x 167 x 388 mm Poids : 11,3 kg
  2. ricou40

    ACER VL7860 : DLP 4K LASER (3999€) test en ligne page 1

    merci beaucoup pour la réponse, donc soit j'ai eu un exemplaire défectueux soit j'avais un mauvais réglage...
  3. ricou40

    ACER VL7860 : DLP 4K LASER (3999€) test en ligne page 1

    sur le dernier stawars c'était flagrant ou tout autre films ou il y avait du grain dès que je mettais le super résolution sur 1 ou 2 le grain remontait encore plus et c'était pas beau.... après les provocations de certains je ne répondrais pas, je veux juste chercher à comprendre c'est tout.... pour mémoire ma source est une oppo 203.
  4. ricou40

    ACER VL7860 : DLP 4K LASER (3999€) test en ligne page 1

    salut tout le monde, j'ai une petite question mais vous me promettez de pas me sauter dessus ok? quand j'ai eu cet acer une petite semaine ,avec les réglages de safe que je trouvais mieux adaptés a mes conditions de projection , j'ai eu beau essayé de toucher à tous les reglages de netteté, accumotion etc... mais dès qu'un film avait un peu de grain à l'image , bin c'était à peine regardable ou très b"bruité", j'étais obligé de laisser le resolution à zéro ou autrement ça devenait horrible.Alors je me dis que soit je suis tombé sur un mauvais exemplaire ,soit j'avais un mauvais réglage car je ne vois jamais quequ'un se plaindre de ce genre de chose ici? voilà c'est juste par curiosité pour savoir ce qui pouvait clocher sur mon exemplaire???
  5. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    pour le ghosting c'est vraiment étonnant, as tu regardé dans les parametres 3D du projecteur si tu n'as pas le mode luminosité 3D sur haut car il provoque beaucoup de ghosting et si tu le mets sur normal le ghosting devrait complètement disparaitre. le mode impulse a toujours fait perdre pas mas mal de lum. je me rappelle avec mon vw300 je m'étais fait avoir et c'est starwars qui m'avait dit de vérifier le parametre lum 3D qui donnait un ghosting insuportable en 3d!!!!
  6. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    oui j'essaierais ça mais le rc est tellement bon que ça doit etre difficile pour le traitement d'un ampli de rivaliser avec lui.
  7. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    j'ai jamais essayé d'utiliser ceux de mon denon, il faudrait que je le fasse un jour ne serais ce que pour voir ce que ça donne..
  8. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    par contre j'avais essayé l'egreat et le zido mais ils ne m'avaient pas convaincu... mais c'était sur mon vw300, ceci expliquant peut etre cela.
  9. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    nonobowl oui le motionflow n'est pas actif en 4K, mais franchement sans il est quand meme fluide car je me rappelle sur l'acer vl7860 sans l'aide à la fluidité le moindre mouvement altère l'image d'un flou très génant et avec l'aide ça fait très savonnette meme sur bas, et je suppose que sur l'optoma c'est du pareil au meme.Donc je suppose que tu gardes pas l'optoma pour les memes raisons que je n'ai pas gardé l'acer, c'est à dire tant que le master d'un film est très propre tout va bien mais dès qu'il y a du grain ou un master un peu mou c'est juste pas regardable.Sur le sony rien de tout et c'est ça qui est bien car il s'adapte facilement à tout type d'images.
  10. ricou40

    SONY VPL-VW260ES 4999€ : Test en ligne page 1

    alors hier avec xavier on a eu l'occasion de tester les hi-shock black heaven et des les comparer avec mes xpand x105rf, et je dois dire qu'au point de vue rendu 3D on a pas vu de différence entre les 2 et pourtant on a pas arreté de se les passer et repasser.L'avantage des xapand c'est qu'elles sont bien cachés sur les cotés de toutes pollutions lumineuses et c'est là qu'elles creusent un écart.Mais je vois que les hi-shock existe également avec les cotés plus larges comme les xpand, donc égalité entre les 2, mais honnetement pour 6 euros de différence entre les 2 ce quin'est pas rien je le conçois je préfèrerais m'orienter vers les xapand pour leur fiabilité largement reconnue.
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