Aller au contenu

DjRare

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

5 Bon

À propos de DjRare

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/10/1980

Information de Profil

  • Lieu:
    Landes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Màj v1.03 effectuée. (Très simple à réaliser) Je n'ai pas trouvé de changements notables. Peut-être de nouvelles options dans les paramètres avancés (ou alors je ne les avais pas vu). Et j'ai l'impression que le ventilateur est plus discret.
  2. J'ai vu qu'ils avaient aussi un système de tchat en direct, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment...
  3. Cool, c'est aller plutôt vite. Pour le firmware, ils abusent un peu. Il y a quand même un certain risque à faire une màj, donc ils pourraient préciser les changements. Un VP n'est jamais parfait, on a toujours des petites choses qui nous gênent. Et du coup, ce serait bien de savoir si ça vaut le coup de faire la màj ou pas.
  4. Le projo projette dans l'axe au dessus du centre de sa lentille, et vu que toi tu es très proche du plafond, tu auras de meilleurs résultats avec le projo à l'envers. Après si ça te convient comme ça, ne t'embêtes pas ;-)
  5. Franchement, essaies de te bricoler un petit support comme je t'ai mis plus haut, tu vas beaucoup gagner en précision d'image. Parce-que là, sans compter le défaut de trapèze, ton image ne va pas avoir le même focus en haut et en bas. Essaies 3 bouts de planches vissées en U inversé ( π ). Fais assez large pour l'aération du projo. Puis perces les 3 ou 4 trous sur le dessus pour visser ton projo à l'envers.
  6. Je ne pense pas que ce soit un bug. La dissipation de la chaleur n'est sûrement pas la même à l'envers qu'à l'endroit. Ceux qui ont testé la màj, des changements sur l'interpolation d'images (la fluidité) ?
  7. La gamme RGB du projo est réglée d'origine sur Automatique, et d'après mes différents essais, le projo gère parfaitement les différents signaux. Essaies de voir du côté de ta source. Essaies avec une autre source. Au pire des cas, jettes un œil au Gamma
  8. En levant l'arrière ça va aller, mais tu vas avoir un gros défaut de trapèze. Tu pourras le corriger numériquement, mais ça te fera perdre en définition. L'idéal c'est vraiment de bricoler un support pour le poser à l'envers. Dans tout les cas, essaies déjà en levant l'arrière, ça ne te coûte rien.
  9. Tu ne pourras pas compenser suffisamment avec le lens shift. Il va falloir bricoler un système pour le retourner sur l'étagère. Genre quelque chose comme ça :
  10. As-tu essayé de désactiver l'iris dynamique ? À mon avis, c'est la seule chose qui peut influer sur la luminosité du VP (hormis une lampe défectueuse). J'espère que tu vas pouvoir régler ton problème via la mise à jour. On attend impatiemment ton retour sur cette dernière.
×