Jump to content

Geo

Membre PJHC
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Geo

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors le problème c'est que les black space sont les seules qui ont les caractéristiques 96-200 hz et à pile sur le marché j'ai l'impression. Je ne souhaite pas vraiment un modèle sur batterie, j'ai déjà les Nvidia 3D vision et au rythme ou je les utilise à chaque fois elle sont vide et je dois les brancher. J'ai peur que cela fasse la même pour les lunettes 3D et ca ne m'enchante pas vraiment... Bon ba j'aurai bien aimé des benQ mais sur batterie également. @ceddyc Alors ton VP semble fonctionner avec de la RF pour la 3D donc soit il te faut des lunettes 3D RF soit les modèle officiel Epson compatible avec ce modèle.
  2. Bonjour, alors j'ai pu tester les lunettes Hi-shock black space et elles sont plutôt pas mal. La 3D fonctionne très bien mais pour l'ergonomie j'ai une petite gène tout de même sur l’arrête du nez pour ma part et des broches un peu larges et courbées qui poussent un peu le haut des oreilles (je n'ai pas une petite tête pourtant). Mis à part ce petit soucis lié uniquement à la forme de la tête de chacun, c'est plutôt bon. MAIS j'ai commandé un kit de 2 paires et il s'avère que la deuxième paire ne fonctionne pas. La led s'allume mais ne détecte aucune 3D pendant que l'autre fonctionne très bien. Testée avec la pile de celle qui marche et même soucis donc le problème vient bien des lunettes. Gros point noir. Retour Amazon dès demain malheureusement, je pense que je vais me procurer les BenQ du coup.
  3. Lunettes reçues et le premier test est concluant ! Effectivement une fois les lunettes sur le nez tout va pour le mieux ! Merci à toi Theblackfire7 pour ton aide !
  4. Suite à tes conseils, j'ai commandé les Hi-shock black space G6. Je ferai un retour une fois en ma possession et un test bien sur
  5. Ah d'accord donc si je comprend bien la couleur verdâtre de l'image est dû au flash de couleur vert sur le benq w1090 du coup mais qui se répete trés trés rapidement pour communiquer avec les lunettes ? J'étais au courant de ce système mais j'avais lu effectivement que c'était des flash rouge (donc je n'ai pas fait le lien) et notamment il y avait écrit "imperceptible à l'oeil nu". J'ai donc mal compris la notion d'imperceptible qui se réfère au flash et non à la teinte que cela va du coup appliquer à l'image... Une fois les lunettes sur le nez le problème disparaît donc (le colis arrive cet aprem normalement ) Je balance les photos quand même : Bluray 3D et bluray normal
  6. Merci ! Alors je suis actuellement équipé d'un Benq w1090 et d'une barre de son Yamaha ATS-2070, le tout branché sur un lecteur bluray 3D Samsung. Je projette sur un mur (en face du lit ;p) qui fut repeint pour l'occasion en gris acier car tout mes autres mur sont blanc, donc pas de salle dédiée. D'ailleur je bloque un peu dans les branchement car j'aimerai bien faire usage du chrome cast sur le 2eme port Hdmi du VP mais ce port ne passe pas par la barre de son... à moins de brancher le VP en jack jusqu'à la barre... ou alors de dissocier la vidéo du son via le chrome cast (mais je ne sais pas si c'est faisable) afin de me co en bluetooth sur la barre par exemple... Bref un beau bordel dans ma tête xD. Si quelqu'un voudra m'apporter ses lumières je suis preneur (je penses créer un topic dédié un peu plus tard)
  7. Bonjour à tous et notamment au possesseur du BenQ w1090 ! Après avoir fait moulte recherches google et ici, je ne trouve pas de réponse alors je fais appel à vous ! Petite question au sujet du mode 3D : je n'ai pas reçu encore mes lunettes et je voulais savoir si l'aspect verdâtre de l'image (un peu comme dans matrix) est normale lorsque je veux lire un bluray 3D ? (colorimétrie normal en bluray simple) Petite inquiétude qui souhaiterait avoir des réponses si possible Merci ! (et désolé si ce n'est pas la bonne rubrique) (photo en arrivage prochainement)
  8. Bonsoir ! Je voulais apporter un retour car ce topic m'a bien été utile pour repeindre mon mur. J'ai donc utilisé la peinture duluxe valentine gris acier pour récupérer un peu de contraste car tout les murs de la pièce sont blanc (mais peinture seule sans poudre de verre et autre) . La pose de la peinture a été faite en 3 couches (peinture mat difficile et au rouleau laqueur c'est vraiment pas pratique) Bref merci pour votre aide le rendu est impeccable (toute petite perte de luminosité du coup mais vite compensée par les réglages du VP)
  9. Bonjour à tous ! Cela fait maintenant une dizaine d'année que je m’intéresse au VP et c'était un de mes rêves d'en avoir un. Ce fut chose faite ce noël et je suis comme un fou ! Vu que la majeure partie de mes recherches ces dernières années se sont faites sur ce site je me suis dit que la moindre des choses était de m'inscrire pour notamment vous dire un grand MERCI ! (le choix du projo, écran ou mur, et les tests de Gregory qui sont vraiment au top, chapeau à toute l'équipe) Voila à tout bientôt !
×
×
  • Create New...