Jump to content

marcatop

Membre PJHC
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About marcatop

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Guadeloupe

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, c'est vrai que cela semble uniquement pour le mode plafond. Je n'avais pas fait le test en mode plafond, je le ferais dès je le recevrais. Oui c'est kler. Pour la netteté, je compare bien sûr avec mon ancien projo (Optoma HD230X) qui avait une bien meilleure netteté sur la même surface de projection. Là il y avait clairement un problème important (d'alignement surement..).
  2. C'est incroyable les différences entre les mêmes projo, c'est un peu décevant je trouve quand même... ! Il y a un truc que je ne m'explique pas! Perso, j'attends que LDLC me renvoie le projo. Entre ceux qui ont un projo très net mais trop lumineux et trop de bruit.. Et ceux comme moi qui ont presque tout le contraire.. Pas net du tout (je dirais plutôt particulièrement flou..), mais pas spécialement trop de bruit même clairement plus silencieux que mon ancien (projection à plat et mode ECO) et luminosité plutôt idéale. Hâte de voir ce qu'ils vont me renvoyer...
  3. Pour tester, j'ai mis le projo à plat, en face, sans keystone, réglages réinitialisés à zéro. Je projette sur un écran. Quand je lis que Tekko a une netteté de fou, acheté au même endroit, c'est pas de bol :/ Retour LDLC, je crois !
  4. C'est kler, c'est flou cette histoire...!!! ^^ Sur le votre lorsque vous affichez le menu Epson, c'est vraiment très net ? Car moi c'est pas le cas. Je n'arrive même pas à obtenir ce menu net. Après en terme de luminosité, je le trouve vraiment bien, le mode ECO est top, pas aussi fort que les autres semble le voir. C'est vrai, je crois qu'on a pas tous les mêmes projo ^^ Et le mien a surement un problème... :'(
  5. Hello, Je viens également de faire l’acquisition de ce videoproj acheté sur LDLC. Ma première impression fut mitigée à cause d'un manque de netteté visible principalement sur les textes et bordures. Même en réglant au mieux le focus je me retrouve avec des flous qui s'étendent vers le haut à droite. Désolé pour la qualité de la photo. Mais on voit bien une différence entre le bas gauche des textes/bordures globalement net et violet...(!?) et le haut droit flouté ? Avez-vous rencontré la même chose ? Pensez-vous que le vidéo a un problème ou c'est normal ? Sinon, lorsque l'on lance un film (le but premier), c'est vrai que c'est bluffant en terme de couleur, de contraste, de fluidité (paramétré à Bas/Low), y a rien à dire. Mais la netteté pure, c'est pas vraiment ça ! Pour info, je viens d'un ptit Optoma H230X qui a rendu l'ame, mais qui me semble bien avait une meilleure netteté... il avait que ça remarque En tout cas bravo pour les tests et les commentaires.
×
×
  • Create New...