Jump to content

Gond

Membre PJHC
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Gond

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Clermont

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'ai voulu installer la V369. A priori tout c'est bien passé. Mais dans la version du noyau j'ai d'affiché 3.10.79, est-ce normal ? Comment vérifier si on a bien la v369 ? Merci d'avance pour vos réponses.
  2. Bonjour, quelqu'un utilise une télécommande harmony ? Concernant le modèle vous avez mis quoi ? Car le miens (u60p6046) n'existe pas, j'ai donc mis une thomson qui a l'air de fonctionné même si par exemple je n'ai pas la touche Netflix. Est-ce que vous avez pu vous en sortir concernant le changement de sources ? Car moi je galère un peu, la télécommande a du mal à le gérer (surtout quand on passe de l'android tv à une sortie HDMI).
  3. Perso, malgré la mise à jour, toujours pas de démarrage en 4 secondes pour moi. J'avais pourtant bon espoir mais non...
  4. @Camacho69 merci pour ta réponse. Après recontact avec le support c'est effectivement la solution qu'ils m'ont donnée. Pour ma part ça n'a pas l'air de fonctionner, même après un reset d'usine...
  5. Concernant les personnes qui ont activé l'instant power on est-ce que chez vous la TV démarre en quelques secondes ? (environ 4 secondes). Car chez moi c'est plutôt 40/50 secondes, après avoir contacté le support TCL ils me disent que c'est normal mais j'ai un doute...
  6. Merci pour votre réponse. J'ai bien activé l'option que vous dite mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas prise en compte, bizarre...
  7. Bonjour, Tout d'abord merci pour ce test très complet. J'ai acheté cette TV et j'en suis très satisfait. Par contre j'ai une question concernant l'allumage, j'ai activé le démarrage rapide mais lorsque je l'allume avec la télécommande, j'ai l'impression que la TV fait un démarrage complet, ce qui est assez long. Est-ce que vous aussi vous avez ce problème ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...