Aller au contenu

trotro50

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de trotro50

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    france

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, avec cette capture tout devient plus simple et explicite. j'ai fait la mise à jour de MADVR maintenant la 4K passe bien le GPU travaille mais ne sature plus comme avant. Votre tuto est bien mais sa forme manque de clarté et son fond d'explications plus détaillées. Ni voyez pas une critique stérile étant donné le travaille que cela vous demande. Je vous remercie.
  2. Ok merci je testerai ces tutos. Mon pc est plus orienté jeux j'ai choisi mon écran pour le FreeSync et j'ai une meilleure image et fluidité dans les jeux qu'avec mon ancien. L'écran est un LG 24MP68VQ-P Peut être que les options AMD de ma carte ou de l'écran améliorerait ?
  3. Bonjour, J'ai réalisé les modifs mais rien ne change... J'explique ma démarche pour l'utilisation de madvr car en fait j'ai découvert sur le net des tuto ... et j'ai vu que l'image des vidéos était plus nette. je suis tombé ici et suivi le tuto en page 1 J'ai fait l'installation avec toutes les configurations de base je n'ai pas touché au fichier de conf de MADVR juste devise pour l'écran digital monitor. Mais j'ai ne rien modifier dans MADVR je ne connais rien. Les vidéos sont des récupérations youtube ou du torrent.. peut être qu'elles ont été modifiées... j'ai découvert mdvr lors de mon inscription sur le site donc... 3 jours. Avant je regardais les vidéos basiquement si je puis dire avec potplayer , vlc , mpc ... et toutes les vidéos sont lues parfaitement mais ne reçoivent aucun traitement je pense. Si avec ma carte graphique il n'est pas possible de faire du traitement en 4k ... je me ferai une raison. Serait-il possible d'associer le CPU et le GPU pour MADVR j'ai un i7-6700k. Je vous remercie.
  4. @Lyan J'ai bien suivi le tuto et refait une installation propre avec la mise a jour " Mise à jour du 29-09-2017" Le résultat est identique. @Polopretress Je joins deux captures avec les info madvr une en lecture 4k et une 1080.
  5. @Polopretress J'ai mis sur "ordered dithering" rien ne change. La charge GPU est de 100 % avec des baisse de temps en temps. Quand à rendering time en msec ? je ne sais pas ou se trouve cette option. Je sais que ma carte une "Saphhire nitro RX 480 n'est pas le top.
  6. Oui voila je veux réduire pour la charge GPU pour la lecture des 4k. Lorsque j'utilise MPC , Potplayer... avec les options par défaut le GPU ne monte pas en température. J'ai regardé les options " Madvr puis image enhancement et décocher luma et adaptive sharpen " Elles sont déjà décochées.
  7. Bonjour, J'ai installé PCHC et le tout fonctionne plutôt bien. Sauf lorsque je veux regarder une vidéo 4096x2160 sur un écran PC de 1080P ma carte vidéo chauffe vite les ventilateurs sont au maximum. Voici la config du pc: CPU i7-6700k 8 Go ram DDR4 GPU RX 480 ==> http://www.sapphiretech.com/productdetial.asp?pid=251A3BDE-2CC1-4C49-B661-165D72DEA40A&lang=eng Je voudrais juste optimiser les réglages afin de moins solliciter le GPU et en gardant une bonne qualité. J'ai fait quelques recherches mais voila qui a la bonne solution, les bons réglages je suis noyé dans cette mine d'infos et je n'ai aucune notion du traitement de vidéos, d'images.... Bref je suis perdu dans toutes ces infos pourriez-vous m'indiquer un tuto ou une configuration ou les réglages à modifier pour alléger le GPU. Je vous remercie pour avoir mis à disposition le pack de logiciels et pour vôtre réponse. Cordialement,
×