Jump to content

Lebaobab

Membre PJHC
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Lebaobab

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Je suis Lebaobab ! Fan de cinéma, j'ai une installation VP Epson TW9100, un écran pull up de 2m Lumene Paradise, un ampli yahama RXV 483 et des enceintes 5.1 Tangent X6 HC. Le tout avec une petite ps4 qui fait le job A bientôt !
  2. Bonjour, Depuis quelques mois, mon VP Epson TW9100 délivre une image déformée, à savoir qu'elle n'est plus rectangulaire. Aucune des droite n'est plus parallèle... Mon VP est à droite de l'écran et j'utilise le lens shift à fond, mais ça a toujours été le cas. J'ai l'impression que plus les semaines passent, plus c'est déformé. J'ai essayé de placer le VP bien au centre de l'écran (0 lens shift) juste pour tester, et j'ai les mêmes résultats. J'ai bien vérifié que le VP était droit sur son support. J'ai joué aussi sur la correction de trapèze mais rien à faire (de toute manière je n'ai jamais eu à l'utiliser avant). Est-ce possible que ce soit à cause de la lampe qui arrive bientôt à ses 3000h de vie, mais qui ne montre pas encore de problème de luminosité ou de couleur (sauf une tache vert foncée en bas à gauche de l'écran) ? Avez-vous déjà entendu parler d'un problème de ce type ? Je n'ai pas trouvé sur les forum. Merci par avance pour votre aide !
  3. Bonjour, Merci pour cette news. Mon première message sur le forum mais je suis un lecteur assidu notamment des tests de Grégory. J'ai actuellement une configuration assez basique, à savoir un Epson tw9100 et une barre de son yamaha avec un caisson de basse. J'espère dans quelques années passer à une configuration avec videoprojecteur 4k et système 5.1. Même si ce n'est pas ce que je cherche je trouve ce produit très intéressant. C'est pour moi ce que devrait être l'apple tv par exemple. Une box connectée avec videoprojecteur ultra courte focale et système de son intégré. A ce prix ça pourrait remplacer les télé dans beaucoup de salons car très facile à installer et la qualité devrait contenter des non puristes de home cinéma. A propos de qualité je connais bien les produits xiaomi et on en a toujours pour (beaucoup) plus que son argent. Je suis d'ailleurs convaincu que ce projecteur sera plus abouti que le dernier screeneo de philipps. Comme toujours c'est dommage que Xiaomi ne vienne pas sur le marché occidental... Ça pousserait certains acteurs à un peu plus d'innovation et à baisser les prix. A bientôt !
×
×
  • Create New...