Jump to content

Gort'h

Membre PJHC
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Excellent

About Gort'h

  • Rank
    Habitué
  • Birthday 05/01/1976

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Gironde
  • Age:
    41

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour J'ai rebranché mon VP ce matin après une semaine sans utilisation. Tout allait bien avant de le rebrancher et je vois ce matin sur une visualisation de film qu'une ligne verticale traverse tout l'écran a l'extrême bord droit de l'écran. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. Par contre je n'ai le problème que lorsque je visionne un contenu 4K HDR donc en conversion HDR/SDR. Mais ça ne m'aide pas trop malgré tout. Ci-joint des photos. Merci pour votre aide Apparemment le fait de passer le NR de l'Oppo à +1 résoud le problème. Vous avez déjà eu ça?
  2. merci pour vos retours. Je ne dois pas avoir mis tout horizontal. Pas simple de régler le VP au plafond. L'écran ça va mais le VP ne doit pas être top positionné. Par contre je ne pourrai pas changer la hauteur (le VP est positionné). Il faut impérativement que je le mette correctement. Pas simple... Au début je l'avais mis au sol mais ce n'était pas satisfaisant pour des raisons techniques (j'ai un stratifié posé sur un carrelage qui n'a pas été ragréé) du coup ce n'est pas tout à fait horizontal. Invisible à l'oeil nu mais évidemment avec le VP ça se voit de suite.
  3. Bonjour à tous Je profite de mon HW65 et de mon écran esmart depuis l'été dernier. J'ai un peu de mal à régler le VP pour que l'image soit bien centrée à l'écran. J'ai un effet trapèze que je ne sais pas trop comment supprimer. Les lignes verticales les plus extérieures sont correctes en haut puis se détachent des bords au fur et à mesure vers le bas. Je me dis que le lens shift est en partie responsable mais je ne sais pas à quel moment il est à "zéro". Il faut que je positionne le VP correctement mais j'avoue que ce n'est pas simple. D'autant que si je pars d'une image avec zoom au minimum, lorsque je l'augmente, l'image ne reste pas centrée. Des conseils de mise en oeuvre m'aideraient grandement. Merci à vous.
  4. Bonjour à tous Je profite de mon HW65 et de mon écran esmart depuis l'été dernier. J'ai un peu de mal à régler le VP pour que l'image soit bien centrée à l'écran. J'ai un effet trapèze que je ne sais pas trop comment supprimer. Les lignes verticales les plus extérieures sont correctes en haut puis se détachent du bord vers le bas. Je me dis que le lens shift est en partie responsable mais je ne sais pas à quel moment il est à "zéro". Il faut que je positionne le VP correctement mais j'avoue que ce n'est pas simple. D'autant que si je pars d'une image avec zoom au minimum, lorsque je l'augmente, l'image ne reste pas centrée. Des conseils de mise en oeuvre m'aideraient grandement. Merci à vous.
  5. Pas surpris de la non qualité de l'oeuvre. Par contre niveau technique c'est une franchise très qualitative.
  6. Ils ont du revoir certains points du process (fabrication et/ou vérif ) pour éviter ce problème peut-être
  7. Du coup ça donne quoi les SVS sur les enceintes? L'atmos est bien retranscrit?
  8. La méthode de vande poel c'est de lire le manuel je crois.
  9. Je disais ça seulement car le cahier des charges de DSX mentionne la gestion de la 4K. Sinon pour la qualité de l'image je suis d'accord avec toi. En occase uniquement vu le budget.
  10. Hello Déjà ce ne sera pas le Sony 45 qui ne gère pas la 4K.
  11. Moi je pensais naïvement, vu leur prix par rapport aux autres, que c'était déjà des promos
×
×
  • Create New...