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jfil

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  1. J'ai bricolé un cache avec un bas nylon sur l'entrée d'air principale, mais cela n'a pas suffi. Ma pièce est trop poussiéreuse (poêle à pellets). Mais mon projo précédent (Sanyo) n'a jamais souffert de ce problème....
  2. Hello, En avril dernier, j'ai retourné mon 1188 au SAV pour nettoyage, mais la poussière est déjà de retour... Plutôt que de devoir le retourner tous les 6 mois, je me demande si je ne vais pas tenter un nettoyage maison - bye-bye la garantie .... Question : quelqu'un a-t-il déjà osé cette manip ? Existe-t-il un manuel de maintenance ? J'ai trouvé une description succincte ici, mais sans trop de détails: http://www.avsforum.com/forum/68-digital-projectors-under-3-000-usd-msrp/1892001-vivitek-h1188hd-h1186hd-1080p-dlp-3d-fi-post49602481.html#post49602481
  3. réponse du support vivitek.eu: "It's not covered by the manufacturer warranty You can clean the beamer with a vacuum cleaner. " Un appareil mal conçu + un support qui prend ses client pour des crétins: pour moi l'aventure est terminée avec ces rigolos. Quelqu'un connaît le délai pour se faire rembourser par Fnac.com ? Merci et bonne chance aux autres malheureux détenteurs de ce projo...
  4. Je confirme : très bon projo pour son prix, mais gestion catastrophique de la poussière. Après 3 mois et 120h, mon image est déjà constellée de taches grises. L'extérieur est propre, mais impossible de laver l'intérieur sans invalider la garantie. Mon Sanyo PLZ4 a tourné dans les mêmes conditions pendant plus de 8 ans sans jamais poser de problème, il s'agit sans doute aucun d'un défaut de conception du Vivitek. Je vais le retourner au SAV, mais je n'ai pas envie de le faire tous les 3 mois... Je déconseille donc son acquisition pour toute utilisation en dehors d'une chambre stérile...
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