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Razmote

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About Razmote

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    Homme
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    Aux pieds de la bonne Mère
  • Centres d'intérêts
    Informatique, multimédia, hifi, homecinéma

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  1. - Type de matériel : Amplificateur Homecinéma - Marque : Nad - Modèle - finition : Nad T758V3 - Options : Licence Dirac - Prix neuf (prix public indicatif constructeur) : 1499 Euros + 99 euros licence Full Dirac - Prix de vente demandé : 1200 euros livraison incluse avec assurance - 1° main ?, date d'achat ou d'acquisition : Oui 3 mai 2018, remplacé par un autre Nad T758V3 neuf en décembre 2018 - Lieu d'achat (enseigne, ...) : Easy Lounge - Emballage, mode d'emploi, accessoires : Oui, oui et oui - Facture, garantie (date d'expiration) : 3 mai 2020, peut être plus suite au remplacement par un appareil neuf en décembre 2018. - Description, état : Comme neuf - Situation géographique, modes de livraison : Marseille, livraison avec assurance. - Autres renseignements : … Bonjour à tous, Je me sépare de mon amplificateur homecinéma, un Nad T758V3, celui ci est comme neuf, France Marketing, l'importateur Nad, me l'a remplacé en décembre 2018, suite à un défaut de carte numérique touchant tous les T758V3 vendus avant 09/2018. J'avais acheté cet ampli au départ pour avoir le meilleur du homecinéma et de la hifi. En effet ce petit Nad est vraiment très bon en hifi, en plus d'être surdoué en HC. Il était couplé à un bloc de puissance Primare 30.2 et un dac Audio-GD 19 anniversaire, autant vous dire que la restitution était de haute volée. J'ai acheté un dac/préampli Oppo Sonica, qui me permet de m'affranchir complètement du Nad lors des écoutes hifi. En effet le Sonica à des entrées Bypass, qui sont reliées au Nad et qui ne servent qu'en écoute Homecinéma et du coup pour les écoutes hifi, je n'utilise que le Sonica et le bloc de puissance Primare. J'ai enfin une installation homecinéma/hifi mixte et non hybride. Je vais donc acheter d'occasion un petit amplificateur homecinéma de marque Yamaha qui ne me servira qu'à regarder des films, d'ou la raison de la vente du Nad. Acheté en mai 2018, puis remplacé par un modèle neuf en décembre 2018 qui possède les nouvelles cartes entrées/sorties numériques. Il est donc comme neuf, livré avec tous ses accessoires, le carton d'origine et la Licence Full Dirac qui est la meilleure calibration grand public actuellement. On en présente plus Nad qui, depuis des années propose des appareils reconnus mondialement pour leur savoir faire, tant en hifi qu'en homecinéma. Doté d'une alimentation délivrant des vrais watts, les ampli Nad qui ont une dynamique exceptionnelle. Visible sur Marseille, paiement chèque, virement ou espèces si remise en mains propres. Descriptif : Successeur de l'ampli home-cinéma NAD T758, l'ampli home-cinéma NAD T758 V3 en reprend les principaux atours mis au goût du jour avec notamment l'adoption d'une nouvelle carte contrôleur HDMI compatible 4K/60p (4:4:4) et HDCP2.2. Nouveau également, l'intégration au menu de cette V3 de la très prisée fonction de calibration automatique Dirac Live Room Correction, en version Lite. L'ampli home-cinéma NAD T758 V3 délivre jusqu'à 7 x 60 Watts de puissance sous 8 Ohms en conditions hi-fi, c'est-à-dire tous canaux en fonction, avec une distorsion très faible et délivrée du grave à l'aigu. L'amplificateur NAD T758 V3 est donc en mesure de produire un volume sonore très important, tout en conservant une qualité de reproduction exceptionnelle, sans se désunir sur les bandes son complexes et en conservant une neutralité de tous les instants. L'amplificateur home-cinéma NAD T758 V3 dispose de deux modes de calibration automatique par microphone pour ajuster le son délivré aux enceintes aux caractéristiques acoustiques de la pièce d'écoute. Le premier mode, baptisé NAD Speaker iQ et développé par le fabricant permet d'effectuer une calibration basique en assurant la mesure de la distance entre les enceintes et la position d'écoute afin d'ajuster la courbe de réponse en fréquence. Le second mode de calibration exploite la technologie Dirac Live avec un micro de calibration dédié. Bien plus sophistiqué, il permet notamment d'ajuster les courbes de réponse de chaque enceintes de manière très précise afin d'optimiser l'écoute et d'annuler les colorations induites par la configuration de la pièce d'écoute. L'amplificateur home-cinéma NAD T758 V3 embarque une carte contrôleur HDMI (3 entrées/1 sortie) compatible HDCP2.2 et capable de prendre en charge les signaux UHD 4K jusqu'à 60 images seconde en HDR, avec une plage colorimétrique étendue (4:4:4). Bien entendu, le protocole de contrôle CEC et le retour audio ARC (Audio Return Channel) sont également pris en charge. L'amplificateur home-cinéma NAD T758 V3 propose le décodage de la très grande majorité des formats audio multicanaux actuels y compris le DTS HD Master Audio, le Dolby TrueHD et le Dolby Atmos, le DTS:X et l'Auro-3D n'étant pour le moment pas décodés.Au chapitre des fonctions de confort proposées par cet amplificateur home-cinéma NAD T758 V3, on note également l'intégration de la technologie de streaming audio sans fil BluOS. Cela permet de l'intégrer au sein d'un système audio multiroom constitué d'éléments compatibles BluOS ou d'éléments Bluesound afin de diffuser facilement sa musique dans toute la maison, y compris en haute résolution (24 bits / 192 kHz). Simple à utiliser, très puissant, doté d'une connectique complète et conçu pour offrir également de belles prestations musicales, l'amplificateur home-cinéma NAD T758 V3 compte parmi les modèles les plus performants de sa génération dans cette gamme de prix. Caractéristiques : Amplification Puissance crête à 1 kHz : 7x110 W Puissance HiFi (20 Hz-20 kHz, DHT 0,05%, tous canaux) : 7x60 W Puissance dynamique : 137 W sous 8 Ohms et 243 W sous 4 Ohms Facteur d'amortissement : > 60 Fonctions de confort Architecture modulaire MDC (mise à niveau possible des composants) Autocalibration de base NAD Speaker iQ Autocalibration avancée Dirac Live Lite (possibilité d'acheter la version complète en option) HDMI 4K/60p 4:4:4, HDCP2.2, compatible CEC et ARC Décodage DTS et Dolby 5.1 et Dolby True HD/DTS HDMA 7.1 Décodage Dolby Atmos Lecture Hi-Res Audio 24 bits/192 kHz (FLAC / WAV / AIFF) Tuner FM RDS et AM Mesures Impédance d'entrée RCA : 50 kOhms Sensibilité d'entrée RCA : 750 mV Rapport signal /bruit : > 100 dB Connectique 4x entrées HDMI et 1x sortie CEC/ARC 3x entrées S/PDIF optiques Toslink et 1x sortie 3x entrées S/PDIF coaxiales RCA et 1x sortie 2x entrées vidéo composantes et 1x sortie 2x entrées vidéo composites et 1x sortie 1x entrée S-Vidéo 4x entrées audio stéréo RCA 1x jeu d'entrée 7.1 analogiques RCA 1x jeu de sortie pré-out 7.1 1x connecteur propriétaire pour tuner DAB optionnel 1x RS-232 1x data port mini-jack 1x sortie trigger 12 V 2x entrées et 1x sortie IR 2x prises d'antennes AM et FM Généralités Consommation : 53 W au repos, < 0,5 W en veille Dimensions (lxhxp) : 435 x 172 x 397 mm Poids : 15,4 kg
  2. Bonjour, Pareil j'ai mis -2 dans le contraste, donc 48 au lieu de 50, sur un écran de 2m20 de base, 2 murs couleurs taupe, tout le reste crépi blanc. @corref y rien qui me gène dans tes mires, je trouve ça très bien
  3. Bonjour à tous, Oui, bien sur j'ai utilisé le shift lens, mais on gagne que 10cm... Pour ceux qui sont sur PC avec carte NVIDIA, qu'avez vous mis comme paramètres : RGB ou YcbCr ? Pour la couleur 8 ou 12 bits ? Après quelques essais, il me semble que le mien est RGB 12 bits, l'image semble plus fluide. Par contre la sortie vidéo en 60hz produit un bruit de fonctionnement très acceptable et grace à MadVR l'image est fluide bien qu'au départ les films (mkv) soient en 23,974 i/s. Par contre si je mets la sortie de la carte vidéo en 24,25 ou 50hz, la on entend un sifflement assez prononcé plus strident, est ce le fait que ça ne soit pas natif ou c'est la roue qui tourne plus vite ? La fuite de lumière que j'ai au plafond provient du shift lens en position basse... y a t il une astuce pour masquer ça ? un cache ou quelque chose à placer sur l'objectif ? Vous en pensez quoi ? Merci Salut Fred, Le W2000 serait placé à 6m de l'écran ? vu la distance es tu sur que l'image va coller dans ton écran de 4m ? Pour avoir eu un W1100 que je trouvais déjà vraiment bon, je peux te dire que le W2000 est une tuerie à ce prix et rien que le fait de ne rien toucher aux paramètres en sortie de boite est un pur bonheur...
  4. Salut, Oui le mode plafond est sélectionné, heureusement sinon j'aurai regardé les films la tête en bas lol Le seul moyen de faire descendre l'image est d'utiliser le zoom, mais du coup la taille d'image augmente. La, le W2000 est à 3m20 de l'écran, le bas de l'image est à 63cm du sol, ce qui pour moi est trop haut, l'axe de la lentille à est 27cm du plafond (2m40). Le projo est très légèrement incliné vers l'avant et le shift lens est à fond. Par rapport à mon W1100, j'ai du remonter l'écran de 10cm et changer de potence pour une de 16 au lieu de 8cm... D'un autre coté, l'image est somptueuse et tout ce que j'ai pu lire sur cet appareil est vrai Meilleurs voeux également
  5. Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 Hier j'ai installé le W2000 au plafond, je pensais qu'il y en avait pour moins d'une heure et au final, ça en a pris 3 J'ai du avancer le W2000 de 80cm par rapport au W1100, heureusement que j'ai un faux plafond ! Le gros souci du W2000 c'est que placé à 3m30 de l'écran, l'image projetée est trop haute !!! de pratiquement 40cm de plus qu'avec le W1100. Du coup, en plus d'être inesthétique, c'est pas le top de regarder un film les yeux en l'air. J'ai donc changé le tube de ma potence de 8cm, par un de 16cm et j'ai du remonté l'écran de 10cm, comme ça suffisait pas j'ai été obligé d'incliner le W3000 légèrement sur l'avant et donc d'avoir un très léger trapèze, le shift lens ne m'a fait gagner que 10cm. Quelle galère Comment avez vous fait pour résoudre ce problème ? pourquoi avoir une image qui tire droit ? Sinon voici ce que j'ai remarqué : Les + Image plus contrasté (+15% par rapport au W1100). Couleur magnifique sans rien toucher (+10 " ). Meilleur piqué (+10 " ). Bruit diminué (+25% " ). Les - Fuites de lumière sur l'avant et comme le projo est sur ma tête je les vois (avec le W1100 à 80cm derrière non). Galère pour le placement et image qui tire tout droit. Franchement je suis en train de me demander si je vais pas retourner l'appareil chez Darty (si c'est possible). Le fait que l'écran soit plus haut et que j'ai du changer le tube de ma potence par un plus long font que le résultat est vraiment pas terrible dans la pièce, esthétiquement parlant. La seule chose qui me retienne, c'est de remplacer le W2000 par quoi ? à part un W3000 beaucoup plus cher et dont je suis pas sur que l'image descende plus, bien que positionné 80cm plus loin. Un optoma ou un tri LCD ? Dans ces prix la, y a pas grand chose... Dernière solution passer de 2m20 de base à au moins 2m50, ce qui va descendre l'image vers le bas, mais m'obliger à me re fabriquer un écran. Merci
  6. Bon... W2000 commandé chez Darty hier, 854 euros à retirer en magasin. Je vais devoir avancer le projo de 60 cm, mais comme j'ai l'impression que les futurs vidéo projecteurs auront des focales courtes, j'aurai plus de choix la prochaine fois. Bon Noel à vous.
  7. Les différences sur l'optique et le contraste viennent des chiffres mesurés ou bien de l'oeil ? Car sur le papier ils semblent proches, mais si effectivement on voit les différences à l'oeil, alors le W2000 est le meilleur choix. Merci Grégory pour ta réponse
  8. Merci Grégory C'est un bien beau forum
  9. Bonjour à tous, Je vais remplacer mon Benq W1100, je pense partir sur 2 modèles, le W3000 et le W2000. En lisant à droite et à gauche, j'en ai déduis qu'ils partageaient pas mal de chose. Ce qui diffère : La coque. L'interpolation d'image (W3000) Le shift lens H et V (W3000). Un meilleur contraste et luminosité (W2000). Le type de lunettes 3D ? Bruit, très léger avantage au W2000. Donc 2 questions : Les différences de contrastes et luminosité entre 2, sont des comparasons de chiffres simplement ou on s'en rend compte aussi à l'œil ? Pour l'interpolation de mouvement, beaucoup disent de ne plus s'en passer, mais sans avoir vu le rendu, difficile de dire ce qu'il en sera. Comme il y a, en gros 300 euros d'écart entre les 2, ça fait cher la compensation non ? Merci
  10. Bonjour à tous, Ptit nouveau qui traine un peu partout sur plein de forums, notamment hifi et homecinéma, il me manquait que celui ci. Mais comme il y a plein de tête que je reconnais, j'ai déja l'impression d'être chez moi Merci à vous pour votre accueil. Raz
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