Jump to content

Zoloc

Membre PJHC
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Zoloc

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Woooo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Petit edit sur la solution de filtrage poussière utilisée!
  2. Hop, nouveau Projecteur reçu! Pour ceux qui se posent la question et qui hésite au niveau du SAV rien a dire pour ldlc! Projecteur retourné le samedi, j'ai reçu le nouveau le vendredi suivant. Je marque le sujet comme résolu! De plus j'ai acheté des filtres anti-poussières, je vais essayer de bricoler un truc sympa pour filtrer les cochonneries, si j'y arrive je posterai les photos et la méthode que j'ai suivi!
  3. Je viens d'avoir la réponse la réponse du SAV (contacté dans l'après midi), ils me font un échange à neuf. Pour le modèle plus récent, j'ai hésité entre celui là et le w1090 car ils étaient dans mon budget (<900€ projecteur seul) et après quelques recherches j'ai vu à plusieurs endroits qu'à prix égaux il valait mieux prendre le W1070+. Voila voila! En tout cas Merci encore pour ta réponse Cattod! Probleme résolu... du moins en attendant le nouveau...
  4. Merci pour la réponse très Rapide et complète! je vais me rapprocher du vendeur pour voir si l'échange à neuf est possible, Si la réponse est négative je serai bien perplexe sur la décision à prendre... mais le temps qu'ils répondent j'ai le temps de méditer là dessus! Merci encore, tout autre avis est la bienvenue et me sera d'une grande aide.
  5. Bonjour à tous, je viens tout juste d'arriver parmi vous, et j'ai déjà malheureusement un petit problème... Voilà 1 semaine que j'ai reçu mon projecteur je l'utilise temporaire en projection sur le plafond. J'ai remarqué que lorsque je projetais une image complètement noir quelques tâches blanche apparaissaient dans la zone de projection (2-3) et en dehors aussi (plus que 2-3). Les tâches sont apparentes uniquement dans les scènes extrêmement sombre, par exemple quand je projette Star Wars 7, lorsqu'on voit l'espace avec les étoiles, les tâches dans la zone de projection ne sont pas voyantes, celle en bordure de la zone de projection sont très peu voyante (j'ai eu de la difficulté à les détecter). J'ai bien vérifier la lentille et les poussières semblent être du côté interne du projecteur, étant donné qu'il n'a même pas 1 semaine et que c'est mon premier je ne préfère pas le démonter pour tenter de nettoyer ça moi même. Enfin après quelques recherches j'ai vu que c'était un problème assez commun dans cette gamme de projecteurs Benq. Du coup je me demande si un échange à neuf (je ne sais même pas Si c'est possible) serait vraiment utile... le SAV d'après ce que j'ai lu pas mal de personne ont envoyé leur projecteur et en général le nettoyage était fait mais à la suite de ça de nouveaux problèmes apparaissaient... et la question ultime, Si ces poussières ne sont pas gênantes pour le visionnage, est-ce vraiment important de s'en débarrasser? Est-ce que cela peut détériorer le projecteur avec le temps? et dernière petite question, je sais que le projecteur n'a pas de filtre abri-poussière, quelqu'un aurait une idée simple pour palier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses et conseils! Bonne journée, et même si c'est un peu tôt, passez de joyeuses fêtes! edit: finalement j'ai opté pour le filtrage avec un collant, c'est effectivement très efficace. Pour ceux qui veulent aussi boucher le trou autour de la lentille pas besoin d'acheter ou chercher un joint comme on peut le voir sur certains forums! Vous pouvez simplement récupérer une des jambes du collant et découper quelques centimètres. Enrouler le morceau de collant obtenu sur lui même, ce qui donnera une sorte d'elastique, et l'introduire délicatement sans trop enfoncer dans le trou tout autour de la lentille! Il faudra faire attention à ce que le morceau de collant ne se désenroule pas trop sinon il risque de recouvrir une partie de la lentille et donc cacher votre image! Pas très esthétique mais redoutablement efficace! Pensez à nettoyer le collant de temps en temps! voila les photos enjoy!
  6. Bonjour bonjour, Je suis un étudiant de 20 ans en région parisienne, passionné de cinéma, regarder des films sur mon écran 28" ne me convenait plus... Et après 5 ans a baver sur les projecteurs j'ai enfin réussi à me constituer un budget pour m'en procurer un. J'ai opté pour un Benq W1070+, et un écran Pull-up 80" (que je n'ai pas encore... rupture de stock ), en attendant je projette sur mon plafond (blanc évidemment). J'ai recherché pas mal d'informations sur ce projecteurs et je suis régulièrement tombé sur ce site et son forum donc j'ai décidé de m'y inscrire. C'est donc en tant que novice que j'arrive ici, j'espère pouvoir obtenir les quelques informations qu'il me manque, et être bien conseillé et peut être même un jour partager l'expérience que j'aurai acquise (grâce à vous ) et même conseiller d'autre personne... un jour! Si vous avez d'autres question je me tiens à votre disposition pour y répondre dans les plus bref délais!
×
×
  • Create New...