Jump to content

ricnado

Membre PJHC
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About ricnado

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

1,034 profile views
  1. oui ca bascule en 23 hz sur le video pro sans souci/ je fais mes screens sur mon pc. je vais tester dxva2 copyback merci @Lyam et @Polopretress
  2. hello, antivirus = beat defender qui mettait en quarantaine systématique un partie des fichiers madvr .. ça n'aide pas :-) voilà la capture (depuis mon pc mais sur video 23,976fps)
  3. Salut Lyam, après réinstall from scratch tout est nickel. j'ai juste du éduquer mon antivirus qui faisait des siennes ... merci de t'être penché sur le sujet. Ric.
  4. je crois que tu asa raison ... je vais tout ré-installer pour voir. Merci de ton retour. Je te tiens au courant.
  5. Pot Player est bien en 64bits Pour les filtres actifs, j'avais listé dans mon post précédent voilà l'OSD qd ca déconne (rq : screen pris sur mon écran de pc d'où la frequence) / Que je sois sur le vidéeo ou le pc, le symptome est le même.
  6. hello Lyam, c'est une conf historique. mais je l'ai désactivé dans pot player ce qui ne doit donc pas influer. je pense que ma conf a commencé à avoir des soucis avec les dernières maj de pot-player. je ne vois que ça ... après lorsque j'active ou désactive, cela ne change rien. ca marche quelques minutes puis ça commence à saccader de manière intense. voici les filtres utilisés lorsque je lis une video
  7. Bonjour, Depuis 1 mois un souci est apparu lors de la lecture de mes vidéos HD. En gros je lance la lecture, tout se passe pour le mieux et au bout d'environ 5 minutes le filme se met à sacceder comme jamais (saut constant de 21 i/s). Le son fonctionne parfaitement. Si je stoppe et relance le pot-player cela refonctionne bien quelques minutes ... et rebelotte mes réglages correspondent aux réglages Forza113 4. Cela avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent ... lorsque j'active ou déactvive AviSynth cela ne change rien : même punition. Voici les versions de mes outils : potplayer 1.7.3795 / madVR 0.91.11 / LAV Video 0.68.0 16-git Merci pour vos idées ou retours d'expérience. Ric.
  8. Bonjour, Depuis 1 mois un souci est apparu lors de la lecture de mes vidéos HD. En gros je lance la lecture, tout se passe pour le mieux et au bout d'environ 5 minutes le filme se met à sacceder comme jamais (saut constant de 21 i/s). Le son fonctionne parfaitement. Si je stoppe et relance le pot-player cela refonctionne bien quelques minutes ... et rebelotte mes réglages correspondent aux réglages Forza113 4. Cela avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent ... lorsque j'active ou déactvie AviSynth cela ne change rien : même punition. Voici les versions de mes outils : potplayer 1.7.3795 / madVR 0.91.11 / LAV Video 0.68.0 16-git Merci pour vos idées ou retours d'expérience. Ric.
  9. J'ai repris tes remarques. Cela marche toujours aussi bien mais s'affiche toujours aussi mal :-) Donc je vais rester là dessus. Ma conf= mélange entre les info glanées sur le forum et des préférences personnelles. merci.
  10. Merci de ton retour Lyam. L'ampli reçoit le bon flux. Effectivement j'utilise aussi Lav Audio dans ma conf. par contre je n'ai pas l'impression de l'avoir "configuré" dans Potplayer. que veux tu dire ? Au final, le son est bon/conforme aux attendus c'est juste que l'affichage des info dans PotPlyer est faux regarde la capture.
  11. Hello messieurs, je me pose une question dans la conf potplayer : lorsque je souhaite envoyer le flux audio vers mon ampli à l'image de la source (DTS, DTS-HD, ...), j'utilise l'option "Passerelle (S/PDIF, HDMI) cf capture d'écran. Résultat, mon ampli semble bien recevoir le flux souhaité. Par contre lorsque j'affiche les info de la vidéo dans potplayer (tab), étrangement le flux audio en sortie est affiché étant comme sur 2 canaux ... y a t-il quelque chose que je loupe ? Pour info j'utilise les softs suivants : lav video / madvr / potplayer Ricnado.
  12. Pas de souci je t'excuse :-) Le rendu est nickel même avec un décalage léger de l'horloge. "difficile à dire" veut dire ce que cela veut dire... De toute façon j'utilise le motionflow de mon video pro et là la différence est nette (et positive). A noter que sans cette fonction je n'ai aucune "saccade" à proprement parlé juste une fluidité moins importante ce qui est bien différent; après c'est une question de goût personnel.
×
×
  • Create New...