Jump to content

dracotek

Membre PJHC
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About dracotek

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, grâce à vos précieux conseils j'ai maintenant un vidéoprojecteur Benq W2000 et j'en suis très content. Je reviens maintenant vers vous pour la partie audio. Avant tout voici mon installation : - Au dessus de mon canapé siège le vidéoprojecteur fixé sur un haut de porte. - En face du canapé se trouve la toile de projection (électrique) qui passe d'ailleurs juste devant ma télé. Cette télé se trouve sur un meuble et les appareils suivant y sont branchés : WiiU, PS3, Apple TV, Freebox. Ces appareils sont branchés électriquement juste à coté du meuble toujours sur le mur en face du canapé. - La connexion source à vidéo pro se fera via le module hdmi sans fil benq v02 (d'ailleurs transmet-il le signal 3D ? car ce n'était pas le cas avec un précédent transmetteur non Benq) Maintenant voici mon besoin : je souhaite installé un kit d'enceinte 5.1, ainsi qu'un casque sans fil lorsque je regarde un film seul. Que dois-je installé (un ampli ?) pour pouvoir a la fois avoir le son sur la télé et sur le vidéo pro (par exemple pour éviter des débranchement/rebranchement lorsque je veux regarder la freebox sur télé ou vidéopro) ? Sachant que je ne souhaite pas faire courir un cable depuis la télé jusqu'au vidéo pro. Par avance merci à vous. PS : (d'ailleurs existe t il des débouleurs HDMI pour que l'image soit joué à la fois sur télé et vidéopro ?)
  2. Très bien merci ! Et concernant la toile de projection électrique en base 2,40 ? Et sinon je sais ce n'est pas le topic mais je cherche aussi 2 casques audio avec simulation multispacial de très bonne qualité. Budget : 370€ par casque. bises
  3. Oui merci j'avais lu mais justement peu de personnes parlait de Benq et pas non plus du 1110 c'est pour ça.. et entre le Benq 2000 et le 1110 ?
  4. Merci pour ta réponse. Le w1110 n'a pas le label color...etc est-ce "grave" ? Qu'à t il en plus ou en moins que le 2000 ? mercid 'avance
  5. Bonjour à tous, et merci par avance pour vos précieux conseils. Comme vous l'aurez deviné je cherche à acquérir un vidéoprojecteur ainsi qu'une toile de projection. Pour m'aider dans ma recherche voici la situation : -Appartement haut de plafond (3m) mais je ne fixerai pas le vidéoprojecteur par une potence du plafond mais au mur opposé à la toile, au dessus de la porte. -Recul entre la toile et le mur opposé : 445cm max. Sachant que contre le mur il y aura un canapé et un peu d'espace derrière le dit canapé donc je dirai un recul de 370/400cm par rapport à l'image. -Je souhaite que la toile de projection soit électrique. -Je souhaite que la toile de projection fasse une base de 240cm (enfin je ne m'y connais pas trop donc bon) -Budget : 2000€ vidéoprojecteur + toile -Il faut que je puisse regarder en 3D -Je souhaite pouvoir jouer en branchant un pc portable. -Priorité aux films -Pouvoir balancer des films depuis mon ordi dessus. - plus de 2000 lumens car le salon ne sera peut etre pas en noir totale tout le temps J'ai vu ces deux vidéo pro : https://www.projection-homecinema.fr/2015/10/10/test-benq-w2000/ et le http://www.projection-homecinema.fr/2015/09/13/test-benq-w3000/ M'en conseillez vous un en particulier ? Ou un autre ?
×
×
  • Create New...