Jump to content

superpseudo

Membre PJHC
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About superpseudo

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Malheureusement un projo n'est pas possible chez moi. Je vais donc m'orienter vers une TV. Soit une Philips LCD (55PUS7303 ou 65PUS7303) soit un OLED 55’’ si je gagne au loto ! Ne trouvant aucun test sur les LCD, j’ai quelques questions sur celles-ci : - Les LCD sont bien full led simple avec dalle VA ? - est-il possible d’avoir une image aux normes cinéma sans passer par un calibrage ? Si oui quels seraient les réglages appropriés ? - La TV est-elle parfaitement compatible DLNA (sans l’installation d’applications tierces) via la RJ45. La lecture audio des formats DTS et DD ne fait sans problème ? Depuis l’année dernière j’ai remarqué que certaines marques de TV (LG, Samsung, Pana …) ne décodent plus le DTS via le DLNA. Alors que ma « vielle » Samsung de 2014 le fait sans problème… D’ailleurs, je trouve cela inadmissible surtout vu le coût de ces appareils … Merci pour vos retours
  2. Salut à tous, Je suis intéressé par ce projo mais j'ai deux petites questions : - quelles sont les dimensions entre les pieds avant et arrière - le filtre optionnel se trouve où ? merci pour vos retours
  3. En fin de compte ce projo n'est plus dispo en France ! victime de son succès ... et son remplaçant toujours pas sur les étagères des revendeurs !
  4. quoi qu'il en soit il me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre au niveau du DLNA. Est-ce qu'il va être capable de lire tous les contenus multimédia sans accrocs ... ? A suivre ... A propos, est-ce qu'il y a une RJ45 sur ce nouveau modèle ?
  5. moi aussi j'attends la fin de l'année car le prix me semble toujours un peu élevé. Un BenQ W2000 autrement plus qualitatif (mais pas aussi pratique) et nettement moins cher.
  6. La seule et réelle nouveauté est le WIFI. Un peu léger je trouve mais bon ...
  7. ok merci bien si on souhaite une image qui ne commence pas trop haut il faut le mettre quasiment au sol. Je comprends mieux son format (qui à changé par rapport au modèle précédent) du coup.
  8. Jolie installation ! Tu as quelle base pour combien de recul ? Je n'avais pas fait gaffe mais l'image projetée est bien au-dessus de l'appareil. Il faut faire attention à ou on le pose. Le meuble ne doit pas être trop haut...
  9. il est capable de lire les formats vidéo les plus usités ? Sinon, il existe un mode permettant de zappé les bandes noires d'un film en 2.35 ?
  10. merci fredzarf pour ton retour et ton aide sur la formule de math ! Mon mur gris souris risque de me bouffer un peu de lumière mais je vais probablement gagner un peu en contraste ... non ? question subsidiaire quelqu'un connait le cout d'une lampe de rechange ?
  11. Salut à tous, Petit nouveau sur le site j'ai décidé de m'inscrire car ce petit projo m'intéresse fortement ! J'ai lu tout le sujet et je trouve globalement que ce projecteur est un bon compromis pour ceux qui ont un mur plat et peu de recul. Perso, j'envisage de vendre ma TV Samsung UHD qui ne me sied guerre (un diffuseur 4K sans les sources nativement 4K ... c'est bof. Et les images au scalpel ce n'est pas mon truc). Je suis plus image "argentique" que "numérique à l'extrême". Question de gout personnel. J'ai beaucoup de films en BR stockés sur NAS, et j'utilise un popcorn pour la lecture + lecteur BR Sony d'ancienne génération + un ampli HC sony dn860 (excellent en audio les amis ! et qui gagne à être connu !). Je ne regarde quasiment jamais la TNT ... J'ai quelques points qui me chagrinent. En effet, je trouve dommage qu'il ne soit pas compatible avec le 23.976hz. Uniquement 50 et 60hz si je ne dis pas de bêtise. Est-ce gênant, y a t'il des problèmes de fluidité ? Un calibrage est vraiment nécessaire ou en sortie de boite cela reste acceptable et dans les normes ? Accessoirement, je trouve qu'il manque une RJ45 avec une gestion complète du DLNA ... J'ai vu l'excellent schéma de placement de fredzarf mais étant un peu neuneu j'ai du mal à calculer exactement l'emplacement pour avoir une image de 1.8m de base. Quelqu’un pourrait-il m'aider ? merci à vous !
×
×
  • Create New...