Aller au contenu

c0mm0n

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

c0mm0n Dernière victoire le le 12 Mai 2016

c0mm0n had the most liked content!

Réputation sur la communauté

8 Bon

À propos de c0mm0n

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    Chez moi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Selon le comm de presse, y a pas de doute, c pas de l'UST. "La technologie à courte portée projette des images jusqu’à 120″ à quelques mètres du mur."
  2. c0mm0n

    LG UST CINEBEAM LASER 4K

    http://www.lgnewsroom.com/2018/12/new-cinebeam-laser-4k-projector-from-lg-with-ultra-short-throw-technology-debuts-at-ces-2019/ Qqn a plus d'infos ? : )
  3. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Hop 2e ampoule changée. 1801 heure. Petit wow sur la luminosité post changement : D. +1 sur atm92, nickel, ras. Je viens d'avoir ca pour n'avoir pas remis le cache latéral en testant. Le cache semble liée à une securité sur la mise en route de la lampe (cf le genre de truc qui depasse). t'avais bien remis le cache ?
  4. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Feedback sur les lampes. Acheté mai 2016, la lampe a deja claqué 2 fois (dont la 2e hier). La 1ere au bout d'1 an, prise en charge sous garantie avec Sagemcom/Philips, renvoi en Autriche... ca a mis 2 semaines et donc pas possible de savoir combien d'heures, mais probablement dans les 1000. Pour la 2e a suivre après le changement de lampe, probablement cette semaine.
  5. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Oui j'utilise les haut-parleurs. Mais j'ai une autre théorie après avoir discuté avec madame. Elle est quasi sure de l'avoir passé en "bright" dans la journée quand les gamins ont joué sur la Switch. Hors au moment ou il lache, je suis dans une session de 6h de Zelda. Avec bcp de luminosité (désert Gerudo si ca vous parle). J'y connais pas grand chose en technique VP, mais ca me semble une théorie plausible pour expliquer que la lampe a "claqué" (c'est l'analyse du SAV) : luminosité au max et un environnement très clair et très lumineux pendant une longue période = boom. Par contre ca explique pas pq ils l'ont remplacé, la lampe se change, sur le mien on avait enlevé les stickers, et ils y sont au retour, donc aucun doute que c'est un remplacement.
  6. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Bon je viens de recevoir le retour SAV \o/ Quasi 3 semaines, mais j'ai l'impression qu'ils ont remplacé. Je regrette vraiment de pas avoir pris de garantie premium a la FNAC, j'ai des gros doutes sur la durée de vie long terme de la bete.
  7. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    J'avais posté l'an dernier quel le SAV était pas mal pour un souci avec le Screeneo 1, ca a clairement évolué mais pas en bien. J'ai appelé lundi 9h pour signaler mon souci, rappelé hier et ce matin, étonné de pas encore avoir reçu l'etiquette UPS. On me rappelle seulement ce soir pour caler le transporteur (GLS, fini UPS) pour un enlèvement peut être vendredi peut être mardi... Comme d'hab y aura un aller retour en Autriche pour réparation (selon le gars qui m'a rappelé mon "ampoule" a claqué) C'est clairement pas au niveau d'un produit à 1500€, si j'avais su, j'aurais pris une assurance lors de l'achat pour un meilleur service et une extension de garantie. (si ca existe a la FNAC). Un vrai mauvais point. A noter que le 1er niveau de SAV chez XGEM est particulièrement mauvais... a part prendre note ils servent a rien. Edit : la FNAC propose une garantie 5 ans avec remboursement au prix d'achat pour 369€ sur le screeneo, c'est pas donné.
  8. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    Bon, mon 2510 vient de RIP. Je jouais, soudain un bruit d'objet qui tombe, et un gros vrombissement qui vient du projo... j'ai l'impression que le "bloc optique" est tombé et doit frotter sur le ventilo. Go SAV...
  9. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    C'est parti au Portugal Sinon, -15% a nouveau a la FNAC sur le screeneo (en bons d'achat). Enfin petit feedback sur le SAV, j'ai eu un souci avec un screeneo 1, Philips (enfin Sagem) a pris en charge de A a Z : - Enlèvement UPS le lendemain de l'appel - Fournir numéro de série et facture - 10aine de jours plus tard livraison du produit réparé via UPS Tout gratuitement, numéro non surtaxé, personnes compétentes pour me renseigner sur l'avancement du sav, etc... Ca parait standard mais c'est pas toujours aussi simple.
  10. c0mm0n

    PHILIPS SCREENEO HDP2510 : TEST EN LIGNE PAGE 1

    J'ai eu ca au debut, faut se calmer deja ensuite bien faire gaffe a la direction de la telco enfin avoir une source je crois.
×