Jump to content

leo46

Membre PJHC
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About leo46

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Montauroux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Et encore merci pour le travail monstrueux effectué. Je ne pense pas avoir fait de bétises, mais voici le problème : J'ai téléchargé le downloader, je l'ai lancé. J'ai ensuite dit de télécharger PCHC_SETUP64. Il se lance, je clique sur suivant pour qu'il télécharge et installe et là immédiatement il a fini. Résultat je n'ai rien dans PCHC_DOWNLOAD, et dans PCHC j'ai POTPLAYER64 et SAUVEGARDE mais ça doit etre des restes de ma précédente installation de l'an dernier.
  2. Salut tout le monde! Je rencontre un souci pour faire fonctionner mon PCHC sur des fichiers 4K. Que ça soit en diffusion sur ma TV 4K, ou en downscaling sur mon videoprojecteur. Les stats madvr indiquent de bons timing (env. 15ms) car j'ai désactivé plein de choses, mais pour autant j'ai de gros soucis sur l'image et blocage: https://imgur.com/nyM8dfbphotos Je fais mes tests avec le fichier The_World_in_HDR_in_4K_HDR10. Dans mon gestionnaire des taches je suis à 40% d'utilisation du proc et 40% sur la carte graphique, donc je ne sais pas d'où vient le souci. config : 8go DDR3 AMD Phenom II X6 1055T MSI GTX 1070Ti 8Go Windows 10 à jour J'ai mis potplayer à jour, madVR à jour, lavfilter aussi. Lavfilter : DXVA2 copy back, VP9 coché. madvr scaling algo utilisé pour 4K : chroma : bilinear , image up : DXVA2, image Down : DXVA2, upscaling refinement : seulement superRes coché sur 2. Je sais pas d'où ça vient, pouvez vous m'aider ?
  3. Salut tout le monde. Encore une fois, la qualité est top par rapport à mon oppo 103D c'est génial ! Sur transformers 5 on dirait vraiment du 4K. J'ai un petit souci avec ma tv cependant. Je me suis équipé d'une LG OLED 55B7V en UHD 4K. Mon bureau est en 3840x2160, et j'ai configuré madvr comme cela : Ma source est en 1080p et je souhaiterai que madvr s'occupe de l'upscale.. Mais cependant comme vous pouvez le voir, ça n'upscale pas en 4K mais lui envoie en 1080p. Comme MadVR upscale l'image pour l'améliorer, ne peut-il pas tant qu'à faire éviter le downscale et envoyer du 4K ?
  4. Et le pchc avec le sony deja j'ai de tres bons noirs, une super definition et de belles couleurs. La netteté du 4k sur tv 55" c'est bien mais c'est trop petit pour vraiment voir les details en comparaison du vp. Et impossible de mettre une 65" ou plus contre le mur, madame me tue et ça fait moche.
  5. Bonjour Je possède un videoprojecteur 2k sony 65es sur ecran gris 3m, et je viens d'acheter une tv lg oled 55B7V encensé par tous les medias pour sa qualité d'image. Alors oui l'image est magnifique, les noirs sont fous et les blancs pètent, belles couleurs etc. Je suis branché sur un oppo 103d, pchc ou netflix 4k de la tv. Pas encore de lecteur uhd mais le pchc avec madvr augmente tellement la netteté qu'on dirait du 4k. Honnetement malgré cette qualité d'image ça m'ennuie de regarder un film dessus car les 55" sont tout petit par rapport aux 175" de mon ecran de projection. J'ai environ 4m de recul. Sur gravity, image fabuleuse mais aucune immersion. Je prends plus de plaisir sur le vp. Et le confort des yeux du VP (image douce) c'est top quand on a passé sa journée sur écran. Sans parler des sous titre qui flashent sur la tv J'avais testé le m550 vp 4k acer et je m'étais pris une belle claque au niveau de la precision d'image. Par contre au niveau contraste et noir c'est trop faiblard.
  6. Ah en effet j'ai du tomber sur des mauvais articles ou etre fatigué ! J'aurais bien aimé bénéficié des apports de madVR quitte à payer une petite license, histoire de pouvoir lire mes blu ray au top du top.
  7. merci en effet théoriquement ça marche. sauf que là ça ne fonctionne pas. problème de codec. j'ai téléchargé leur install de codec via le bouton "trouver le codec" mais toujours pas. je vous poste après le texte que ça me donne.
  8. Question : est ce qu'on peut lire un blu ray avec potplayer ? Ou est ce qu'il faut le ripper en mkv d'abord pour ensuite le lire ?
  9. Oula vu la complexité de la chose je crois que je vais passer. Désolé de t'avoir fait bosser pour rien! Je vais voir si j'en ai plusieurs. C'est une version custom on dirait. Je crois que j'ai le blu ray, je vais le ripper moi-même
  10. Je confirme que mon mkv est en 48fps. Info dans titre du MKV, dans les infos du CTRL J. Du coup je rajoute des 1080p47 et 1080p48 ? Y a un ordre à respecter dans la liste des modes ?
  11. Bonsoir ! Alors voici le CTRL J demandé, après 5 min de films. En fait je n'ai plus de lag. Même sur Terminator. Il est arrivé 2-3 fois qu'à force de triturer potplayer, il lague. A ce moment là je le relance et c'est bon. Mais je peux regarder un film entier sans problème. Du coup j'ai lancé MSI After Burner pour voir l'utilisation du GPU plus précisément qu'avec potplayer. C'est bizarre que ça fasse des pics comme ça, mais bon ça tape bien les 100%. Au fait : j'ai bien fait disparaitre les défauts dans les images en coupant Reality Creation et en baissant la netteté à 20 environ. J'ai un nouveau défaut : J'ai des MKV en 48FPS style gardiens de la galaxy. Du coup potplayer et madvr le passent en 60Hz, et ça saccade énormément (pas de lag du au HW) et il y a une quantité enorme de dropped frames. Faut il ajouter un "display mode" ou quelque chose qui permet de voir cette vidéo de façon fluide ?
  12. Wow ça c'est de l'efficacité !! Merci beaucoup, je teste tout ça et fais le screen. Dans terminator genesys, scène du combat vers le début : gros lag, ça n'aime pas les explosions L'idée était de tester l'efficacité du PCHC avec des bons preset puissant quitte à laguer, histoire de voir le gain par rapport à mon oppo, et si ça me plait d'upgrader ma config HW. Et jusque là je trouve ça très beau, du coup j'ai envie d'upgrader la config, acheter un lecteur BR interne et ripper mes BR. Et kodi / potplayer avec la manette xbox360 comme télécommande: au top
  13. Merci ! Lyam je suis en effet passé par votre topic. J'ai utilisé votre pack puis votre updater, c'était très simple, merci beaucoup ! Comme je le disais le seul moyen d'avoir Potplayer avec les preset forza était d'utiliser votre updater et non l'installer normal de potplayer64. Un super travail ! Vous avez une idée pour la ligne de pixel d'en haut et bas, ainsi que les coupures dès qu'on fait un clic droit, ou qu'on descend la souris (ça le fait meme sur l'écran pc avec l'autre écran coupé).
  14. Je crois que netteté du sony était sur 50. Donc il faut le baisser et couper le reality creation ou alors le baisser de façon drastique c'est ça ?
×
×
  • Create New...